ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up

Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Legend
Unread popular topic
Unread topic
Partially read popular topic (new messages)
Partially read topic (new messages)
Read popular topic
Read topic
Advertisement
PerlasensuaShop

Post new topic Search in this forum
17 topics
The most recent The most popular The most answered
Topic

One message by
chris3290
6 months ago
TSM
11 months ago
Acheter par internet génère parfois des inquiétudes tu type serais-je livré(e) ?[...]

One message by
rebecca
one year ago
plasticfan
2 years ago
Nous sommes un couple fétichiste du plastique. Si la boutique est vraiment une p[...]

nounours69
One year ago
bonsoir, je m'appel bruno, j'ai 38 ans. je suis aveugle et handicapé[...]

LIBELLULE1
3 years ago
Eh oui, voilà un an déjà que cette merveilleuse boutique a ouvert ses portes dan[...]

2 messages, last by
peter
3 years ago
babyzef
3 years ago
Il est très sympa cet article, et vraiment représentatif de la gentillesse, de l[...]

One message by
peter
3 years ago
bridget
3 years ago
Pour avoir été à plusieurs reprises avec mon conjoint dans sa boutique Lyonnaise[...]

zamis
3 years ago
eh oui vero nurse et sa boutique plutot bien placée dans lyon puisque a 2 pas de[...]

Lausbube
3 years ago
Il etait temps de trouver une femme qui sais l'existance des ce grand petit. Bra[...]

3 messages, last by
titetortue
3 years ago
titetortue
3 years ago
si vous venez un jour dans la capitale des gaules, n'hésitez pas une seconde à t[...]

MistressC
3 years ago
Gentillesse et bon conseil.....Voila qui résume l'acceuil de Véro. Matériel de [...]

FInco
3 years ago
A mon tour Vero, je te souhaite de la part de toute l'équipe de France Incontine[...]

pierobi
3 years ago
C'est vrai qu'Elle mérite tous les commentaires les plus élogieux! A preuve: moi[...]

5 messages, last by
veronurse6
3 years ago
Nappiebaby
3 years ago
Et oui les bébés . J'ai beaucoup de chance d'habiter à Lyon et de cotoyer cette[...]

3 messages, last by
BBEmi
3 years ago
(Unknown)
3 years ago
Quel reportage sympa et tellement ressemblant à l' image que j'ai de Véronique. [...]

One message by
(Unknown)
3 years ago
frenchy
3 years ago
Je confirme tout ce qui est dit dans cet article, en effet j'ai beaucoup attendu[...]

One message by
(Unknown)
3 years ago
(Unknown)
3 years ago
Alors en lisant cet article ou du moins cette interview, je suis vraiment conten[...]

One message by
teo69
3 years ago
keepcool
3 years ago
cette femme est juste merveilleuse !!!! toute l energie depensee pour notre comm[...]

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.