17 topics
The most recent
The most popular
The most answered
Topic
Acheter par internet génère parfois des inquiétudes tu type serais-je livré(e) ?[...]
Nous sommes un couple fétichiste du plastique. Si la boutique est vraiment une p[...]
Eh oui, voilà un an déjà que cette merveilleuse boutique a ouvert ses portes dan[...]
Il est très sympa cet article, et vraiment représentatif de la gentillesse, de l[...]
Pour avoir été à plusieurs reprises avec mon conjoint dans sa boutique Lyonnaise[...]
eh oui vero nurse et sa boutique plutot bien placée dans lyon puisque a 2 pas de[...]
Il etait temps de trouver une femme qui sais l'existance des ce grand petit. Bra[...]
si vous venez un jour dans la capitale des gaules, n'hésitez pas une seconde à t[...]
Gentillesse et bon conseil.....Voila qui résume l'acceuil de Véro. Matériel de [...]
C'est vrai qu'Elle mérite tous les commentaires les plus élogieux! A preuve: moi[...]
Quel reportage sympa et tellement ressemblant à l' image que j'ai de Véronique.
[...]
Je confirme tout ce qui est dit dans cet article, en effet j'ai beaucoup attendu[...]
Alors en lisant cet article ou du moins cette interview, je suis vraiment conten[...]
cette femme est juste merveilleuse !!!! toute l energie depensee pour notre comm[...]