Le 9 février 2009 à 13:14

France
bonjour,
pourquoi interdire les couches à l'école ?
en ce qui me concerne ma periode scolaire a été un enfer car à l'ecole (en france) le port de couche est interdit .
alors comment fait on lorsque on a des problemes urinaire ?
et bin on se fais dessus, pour moi tous les matins et apres-midi . tous sa à cause des profs et du systeme scolaire qui nous interdit pendant les cours de quité la classe, alors il y a bien des fois ou tu demande et il t'autorise à y aller, mais quand tu a envie réguliairement, ses non, alors tu te retiens ( jusqu'à ne plus pouvoir ) et pendant se temps la, tu n'est pas attentif au cours et après tu à zero .
à qui la faute?
bin la tienne, t'avais cas ecouté, mais ouiiiii !
à l'ecole maternelle c'est pareil, à 2 ou 3 ans à peine propre il faut déjà faire pipi à la demande des profs, ses à dire, seulement pendant les pauses, avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure, d'ou coup les medecin constate de plus en plus d'infection urinaire, ma soeur et ma copine travaillent dans des écoles maternelle et elles me l'ont certiffier. pour moi j'appelle sa de la maltraitence .
alors mettre une couche au enfants ( jeune et moins jeune ) parce qu'ils en ont besoins, la il n' y à pas à reflechir sa aide l'enfant, après c'est à l'education national d'embauché du personnel affecter à cette tache, et avec le nombe de puericultrice qui ne trouve pas de boulot, sa ferais du grand bien aux chiffres du chomage .
pour rappelle, les médecins disent qu'il faut attendre au moins jusqu'à l'age de 8 ans avant de commencé un traitement car avant se n'est pas forcement medical mais juste un problème ( et c'est un bien grand mot ) de développement de l'enfant .