ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
35 messages 1747 views
Add reply Watch this topic  
Score initial : 1
Total : 1
On June 27, 2009 at 8:26 PM   
United States
Bien que d'une maniere générale le sujet est tabou, je pense que nombreuses sont les personnes sur abk utilisant aux moins de facons occasionnelles les suppos pour remplir leur couche.

Le plaisir qu'on peut y trouver provient de la sensation d'impuissance, contraint a se faire dessus sans pouvoir vraiment retenir quoi que ce soit, et souvent d'une maniere qui ne prévient pas et ne laisse pas le temps de courrir aux toilettes et d'enlever sa couche.

Pour la petite histoire, quand j'en utilise, je regrette presque toujours mon action quand l'effet désiré se produit, sentiment de honte et de regret de se retrouver dans une couche vraiment sale ... au point que bien souvent, je finis par enlever ma couche et file sur les wc pour y attendre la.

Bref, sans tourner vers le caca couche peu ragoutant (merci de vous tenir dans vos propos), il serait intéressant de partager 2 / 3 infos sur les différents produits utilisables et autres anecdotes.

------------------------------------------------------------

- les suppositoires a la glycérine, comme beaucoup j'ai essayé, ce sont les plus simples a trouver, et sans doute les moins chers ... et tres certainement les moins efficaces. A moins d'avoir déja envie a la base, un seul suppo ne suffit généralement pas, d'autant plus si on est en position allongée. J'ai pu passer une nuit avec 2 dans le derriere sans laisser la moindre trace dans ma couche ...

- les suppositoires Eductyl sont relativement simples a trouver en pharmacie en France. Contrairement aux suppos a la glycérine, il s'agit de "vrais" suppos, a la forme d'un suppo, la texture et la solidité d'un suppo classique. L'effet se fait sentir a partir d'une vingtaine de minutes, peu avant, et ca arrive d'un coup si bien qu'il faut soit avoir une couche entre les jambes, soit les wc a proximité directes et de bonnes jambes. Impossible a retenir.

- les suppositoires Dulcolax sont je pense bien trop puissant pour une utilisation autre que la constipation. Je comprends pourquoi ils sont si peu vendus en France. Ca provoque des douleurs tellement ca "arrache". C'est efficace, mais surtout tres désagréable et douloureux. Au fond, je ne pense pas que ce soit d'une quelconque facon plus efficace qu'un Eductyl, par contre apres la défécation, quelques heures plus tard l'effet revient a la charge !! Vaut mieux prévoir le coup car a nouveau, ca ne prévient pas vraiment.

- les cachets Dulcolax trouvent leur intéret dans le fait qu'ils agissent de nombreuses heures plus tard. Je n'ai plus trop le souvenir en tete, mais je dirais au moins 4 ou 5h apres la prise du cachet. Un seul suffit tres largement, au-dela je pense que ca provoque de vives douleurs dans le ventre. Ca ne prévient pas non plus, et impossible de prévoir une sortie sans couche a l'extérieur. Jamais essayé pour la nuit, mais ce doit etre plutot marrant.

- les Microlax, qui sont en fait des mini-lavements, sont eux-aussi tres efficaces, et beaucoup plus rapides que les suppos. Des l'introduction, l'effet commence. Ca ne provoque pas ou peu de douleurs au ventre, le travail se fait vite, mais l'effet dure encore un peu apres, si bien qu'il faut soit rester sur les wc, soit garder sa couche. A noter qu'ils sont excessivement chers ... dans les 3€ la boite de 4 (a comparer avec 2€50 la boite de 50 suppos a la glycérine).
On June 27, 2009 at 11:00 PM   
Belgium
Ben dis donc, Ptisimba, tu te lâches ! C'est chouette.
Tu m'as donné envie de mettre deux suppos à la glycérine pour ce qui reste de la,nuit.

Banzaï !!!
A demain, après la douche !  
On June 28, 2009 at 3:07 AM   
France
bonjour,

et ptit simba pour cette analyse fort intéressante en effet j'ai moi tester les supo eductyl et je trouve l'effet "boff".

j'ai quand meme une question : tous les autre produit dont tu parle sont en vente libre pas besoin d'ordonnance ?

bébénoam44.
On June 28, 2009 at 3:38 AM   
Belgium
"tiloup50" has written :

Ben dis donc, Ptisimba, tu te lâches ! C'est chouette.
Tu m'as donné envie de mettre deux suppos à la glycérine pour ce qui reste de la,nuit.

Banzaï !!!
A demain, après la douche !  

Cela donne encore de mauvaises idées à certains tout ça...hihi....      
On June 28, 2009 at 3:54 AM   
Belgium
Ah mais lol.

Justement , j'ai eut la blague acec les suppos dulcolax.

J'étais en moto , et je n'en pouvais plus , j'ai du me rendre dans une pharmacie pour demander un échantillon de couche , et comme j'en ai eut , j'ai pris les suppos dolcolax.

zouff , direction endroit tranquille pour mettre la couche et le suppo et roule.

Je vous dis pas la jouissance extreme , j'ai jamais connu ça , ça a duré 3/4 d'heure avec des fortes envies d'expulsion toutes les 3 minutes.

>Et puis a un moment , bé voila quoi , et bien en plus  

revers de la médaille , quelques heures apres , rebelotte , mais sans couche   , et vlan , tout dans ma culotte éponge , je l'avais pas vu venir  
On June 28, 2009 at 7:07 AM   
United States
"bbcalin" has written :

revers de la médaille , quelques heures apres , rebelotte , mais sans couche   , et vlan , tout dans ma culotte éponge , je l'avais pas vu venir  

C'est le gros risque oui.
Ca rend les selles liquides, et ca pulse par accoup, donc tres difficile a maitriser, d'autant plus que ca peut etre longtemps apres.
On June 28, 2009 at 7:00 PM   
France
Dans le genre mini lavement, il y a normacol lavement , une solution rectale de 130 ml diabolique   L'effet est imparable et dure environ 30min. L'expulsion est d'autant plus incontrôlable que le lavement a été gardé longtemps. Quelques légers maux de ventre à prévoir (genre diarrhée) ainsi que plusieurs cacas. En vente libre en pharmacie.
On June 29, 2009 at 4:23 AM   
France
moi a un moment ou je faisais un regime j'utilisai de l huile de parafine aromatisée (on en trouve en pharmacie au rayon dietetique)
c etait pour un usage classique en remplacement de l huile d assaisonnement a salade
la caracteristique de cette huile c est que l homme ne la digere pas
dc vous sortez la quantite qui y entre
le probleme c est que ca reste sous forme liquide....
dc attention aux pets foireux qui laissent des traces et obligent a mettre des couches.
On June 29, 2009 at 4:41 AM   
France
en ce qui me concerne, j'utilise la douche, c'es sympas aussi !!!!!!!!!!!!
On June 29, 2009 at 5:56 PM   
France
que pensez vous des supos à la glycerine je trouve sa pas terrible .la douche je ne connais pas comment fais t'ont avec le tuyau dans l'anus sa ne risque rien.
Advertisement
All brands of diapers, plastic pants
and much more !
Bambino, Abena, Molicare diapers and
Suprima pants at the best price.
Young women undisciplined
are punished and diapered.
Young and pretty mommies take care
of you as if you were.

About ABKingdom
About ABKingdom
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Partnership
B4NS - Best for nursing supplies
Copyright © 1999-2009 ABKingdom. All rights reserved.