On November 3, 2009 at 4:29 PM
ten022 has written :
seulement, les hommes ont peut être plus de facilités à exprimer leurs envies sur ce sujet. Il est vrai que cela reste un sujet un peu tabou pour une société comme la notre,
Je pense que la vraie raison n'est pas une question de tabou ni de facilité à s'exprimer, au contraire. A la différence des hommes, les femmes semblent assumer très facilement et très naturellement le fait de jouer à la "petite fille". Regardez autour de vous, il est très courant d'en voir collectionner les poupées, les peluches, de sucer leur pouce et même de boire au biberon sans qu'elles soient ABDL pour autant. Pas vraiment étonnant qu'elles mettent ensuite des couches plus facilement et qu'elles culpabilisent moins que nous. Elles ont donc moins de questions existentielles que les hommes qui ont vraiment besoin de s'exprimer sur le sujet, que ce soit sur ce site ou chez un psy.
Je suis sûr que beaucoup de femmes vivent ça très bien en solitaire à la maison. Elles ont de plus sans doute fondé une relation affective sur des critères plus solides que "je veux un homme qui aime porter des couches" et n'ont donc pas non plus besoin de passer des petites annonces pour rencontrer l'homme de leur vie. Donc au final, elles semblent peu nombreuses sur le web, mais vous seriez surpris de savoir combien se font passer pour des hommes...
Mais ce n'est qu'une théorie ;)