ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
65 messages 3554 views
Add reply Watch this topic  
Score initial : 1
Total : 1
On October 12, 2009 at 1:52 PM   
France
La nurserie sur Paris ouvre enfin ses portes.
ABCocooning est accessible via Métro, RER et à deux pas du Périph...
Que du bonheur !
A la fois très accessible et un peu retiré du centre ville.
De multiples formules sont disponibles du simple change au WE complet.
Ce lieu est aussi une boutique "en vrai" ou vous pouvez venir faire du shopping en live.
Essayer de jolies tenues AB devant un grand miroir et faire vos emplettes.
pour de plus amples informations vous pouvez contacter la nurserie via :
abcocooning@live.fr ou bien directement au : 06 62 05 05 93

Nathan

Modération : -1 (1)
100% Provocation
Total : 0
On October 12, 2009 at 4:23 PM    Score : 0 , Provocation
France
ABCocooning.. ça n'est pas un peu copié sur ABConfort...?  

Bonne chance à la puissance montante du bizness ABDL...
On October 13, 2009 at 4:24 AM   
France
Bonjour,
je rêves, une nurserie avec une boutique sur Paris? Alors là c'est la meilleure nouvelle de la journée ( avec le fait que le site re-fonctionne ...). Quelles marques de culottes plastique y a t'il ? J'ai hâte d'y aller faire mes courses !!!!!
A bientôt Zerumid
On October 13, 2009 at 10:22 AM   
France
j'ai un petit rdv jeudi matin pour 2 h on va aller tester ^^ vous aurais un compte rendue bien sur ^^
On October 13, 2009 at 10:26 AM   
France
Bah mein je vais m'inscrire aussi pour novembre alors
On October 13, 2009 at 10:54 AM   
France
Pour les culottes plastiques il va encore falloir attendre un petit peu. ! arf !
En fait on s'est un peu fait dépasser par les évènements et nos joies ont été parfois de courtes durées.
Nous avons testé différents fournisseurs mais celui sur lequel nous comptions le plus fait des culottes tellement affreuses qu'on a décidé de ne pas le proposer.
Vont arriver prochainement des tenues pour garçon et filles à la fois simple, de très bonne qualité et bien sur à prix modique.
Genre tee shirt que l'on peut porter en extérieur avec des petits boutons pressions à l'épaule !! (j'adore)
Aussi vont arriver prochainement des body, des sorties de bain, des Bavoirs, des couches tres absorbantes et testés personnellement pour leur durabilité...enfin tout un panel de vetements et accessoires que vous ne trouverez que chez nous.
Des petites fioles au soyeux parfum d'enfance vont aussi faire partie du catalogue.
Aussi, vous l'aurez remarqué, nos produits seront sans doute un peu différents de ceux proposés par les boutiques en ligne dont vous avez l'habitude...Nous aurons des culottes plastiques mais ce ne sera pas notre créneau principal.
Les autres le font déjà très bien.
L'activité venant à peine de commencer il faut avancer pas à pas avec le micro budget dont nous disposons.
Quoi qu'il en soit et loin des considérations "bizness" ou bien "copier coller" nous avons crée cet espace afin de répondre à une demande. Pas pour nous enrichir. rires !!!
Déjà réussir à équilibrer notre budget : notre objectif pour cette première année. Et si on y arrive on sera vraiment content.
J'ai personnellement toujours rêvé d'un endroit qui associé à la fois une nurserie et un espace boutique convivial où l'on peut venir essayer différentes tenues sous le regard bienveillant d'une vendeuse au sourire complice.
En dehors de la gamme qui est en cours de fabrication , nous proposons aussi des modèles uniques de barboteuses, robes et autres tenues très "cute"...
Sans doute le nom de La nurserie fera penser pour les plus vieux d'entre vous à la fameuse mythique Association Baby Cocooning.
AB car bien sur elle s'adresse à notre communauté et Cocooning car c'est en fait l'activité principale.
Le Nursing à proprement parler etant un terme reservé aux soins auprès des personnes âgées.

Nathan

On October 13, 2009 at 1:00 PM   
France
Bonsoir,
quel dommage pour les culottes plastique, car même s'il y a beaucoup de choix dans les boutiques en ligne ce n'est quand même pas la même chose qu'en boutique où on peut regarder, toucher ( voire même essayer, on peut rêver !!! ).

J'ai souvent été très déçu en commandant sur internet : tailles, matière, espace à l'entre-jambes ( impossible de mettre de grosses couches sans fuites ! Un comble pour une culotte imperméable ! ).

De grâce ne sous-estimez pas ce type de produit qui pour beaucoup d'entre nous est primordial.

Les marques d'outre-atlantique comme AC Medical Supplies, Protex Medical, Kale's Enterprise, Gary, Babykin's ( avec en plus le caoutchouc et les couches lavables! hummmm....) sont des musts placés assez loin devant la concurrence européenne en terme de look et d'efficacité.

Ce serait tellement merveilleux de pouvoir acheter ces culottes magiques à Paris en toute tranquillité. Une telle boutique c'est déjà formidable mais sans ces indispensables accessoires, ce serait comme une F1 sans moteur.

A bientôt, et comme à dit Cambronne m...e pour votre belle aventure!!!!!!!!!!

Zerumid
On October 13, 2009 at 4:11 PM   
France
Bonne initative !

J'espere que financiérement vous vous y retrouverez  
On October 13, 2009 at 5:31 PM   
France
Bonsoir Nathan

Vous venez de nous annoncer l'ouverture "légale" d'une Nurserie et d'une boutique à paris en faisant sa promotion puis vous affirmez gérer les stocks; vous affirmez également avoir un couturier personnel et des accessoires créer par vos soins puisque d'après vous, nous ne pourrons pas trouver "ce panel de vêtements et accéssoires" nul par ailleurs.

Etant donné que l'entreprise n'est pas à votre nom, qu'aucune présentation n'est disponible sur le site pro ABcocooning et que je ne vous connais pas personnellement, je me demandais quelle était votre fonction dans cette Boutique/Nurserie ? Conjoint, salarié ?

Je me demande aussi, au vue des CGV assez surprenantes dans l'ensemble et par exemple pour gérer les risques comme il est écrit, si l'entreprise avait consulté au préalable, un avocat pour sa sécurité et surtout pour celle de ses clients ?

Au vue des séjours proposés et de leurs contenus "Selon moi un peu formule snack bar" sans aucune possibilité d'en modifier l'aménagement, je me demandais encore une fois et puisque vous dites avoir répondu à une demande selon vous, si cette demande à bien été comprise, si vous espérez avoir une clientèle uniquement parisienne ou bien si la communauté ABDL s'est au fil du temps robotisée ?

Vous nous expliquez que vous ne souhaitez pas vous enrichir. Dans ce cas, pourquoi avoir créer une entreprise d'une part et avec tous les risques et contraintes qui lui sont propres d'autre part ?

Wolf  
On October 14, 2009 at 3:03 AM   
France
"WoIf" has written :

Bonsoir Nathan

Vous venez de nous annoncer l'ouverture "légale" d'une Nurserie et d'une boutique à paris en faisant sa promotion puis vous affirmez gérer les stocks; vous affirmez également avoir un couturier personnel et des accessoires créer par vos soins puisque d'après vous, nous ne pourrons pas trouver "ce panel de vêtements et accéssoires" nul par ailleurs.

Etant donné que l'entreprise n'est pas à votre nom, qu'aucune présentation n'est disponible sur le site pro ABcocooning et que je ne vous connais pas personnellement, je me demandais quelle était votre fonction dans cette Boutique/Nurserie ? Conjoint, salarié ?

Je me demande aussi, au vue des CGV assez surprenantes dans l'ensemble et par exemple pour gérer les risques comme il est écrit, si l'entreprise avait consulté au préalable, un avocat pour sa sécurité et surtout pour celle de ses clients ?

Au vue des séjours proposés et de leurs contenus "Selon moi un peu formule snack bar" sans aucune possibilité d'en modifier l'aménagement, je me demandais encore une fois et puisque vous dites avoir répondu à une demande selon vous, si cette demande à bien été comprise, si vous espérez avoir une clientèle uniquement parisienne ou bien si la communauté ABDL s'est au fil du temps robotisée ?

Vous nous expliquez que vous ne souhaitez pas vous enrichir. Dans ce cas, pourquoi avoir créer une entreprise d'une part et avec tous les risques et contraintes qui lui sont propres d'autre part ?

Wolf  

je ne connais pas le role de nathan , mais je peut afirmer que le n° de telephonne es le portable d'une certaine nounou perla qui etais avant sur abk !!!! , et qui au derniere nouvelle qui remonte au debut de l'année c'etais fraichement mise en couple avec un ab , !!!!!!  
Advertisement
Young women unveil their
diapers in public places.
Young women are spanked
and forced to soil their diaper.
All brands of diapers, plastic pants
and much more !
The reference site for ABDL
with thousands of photos.

About ABKingdom
About ABKingdom
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Partnership
B4NS - Best for nursing supplies
Copyright © 1999-2009 ABKingdom. All rights reserved.