On October 18, 2009 at 5:17 AM
"ptisimba" has written :
J'habite dans une famille et la plus agée des 3 enfants (10 ans) avait une bonne diarrhée ce matin.
Elle a passé la matinée sur les toilettes, et elles devaient toutes les 3 aller chez leur pere.
La grande a fait une crise pour aller quand meme chez son pere, mais c'est a 2h d'ici sur l'autoroute.
La mere lui a dit que c'était impossible, qu'elle allait jamais pouvoir se retenir et qu'il était hors de question de pourrir la voiture.
Elles en sont venus a l'accord : 'ok tu y vas, mais tu portes une couche'. Grosse hésitation de l'ainée, moi j'etais trop trop genée a assister a un truc pareil, et l'ainée peut-etre encore plus que moi.
Soit, elle refuse et part pleurer dans les toilettes. Je reprends ma conversation avec la mere qui s'active a préparer leurs affaires, puis l'ainée revient en disant : 'ca va mieux, ca ira'. La mere lui répond que dans ce cas, ou est le probleme a porter une couche puisqu'elle restera propre. Elle finit par accepter apres un énieme tour aux toilettes.
Je n'ai pas vu la suite et ca ne me regarde pas tellement, mais j'ai eu la fin de l'histoire quand la mere est rentrée. Résultat, couche qui a débordée, elle a pleuré tout le trajet, elles ont fini par s'arreter pour nettoyer tout ca et rembourer la culotte avec du papier toilettes sur une aire d'autoroute. La mere en avait plein le c** (et je pense que l'ainée aussi ... (jeu de mot pourri, je sais)
Et voila comment on fait caca dans sa couche a 10 ans ...
Pour la petite histoire, le pere a téléphoné dans la soirée pour demander comment faire car elle continue a aller aux wc toutes les 5 min ...
Heureusement que la gamine n'est pas du genre a trop se prendre la tete et qu'elle a un sale caractere, car pas sur qu'elle ait vraiment apprécié l'évennement.
efectivement , pas tres inteligent de la part de la mere, , et falais deja avoir la couche adapter a porter de main !!!!!!!