ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
58 messages 2669 views
Add reply Watch this topic  
Score initial : 1
Total : 1
On October 17, 2009 at 5:24 PM   
United States
J'habite dans une famille et la plus agée des 3 enfants (10 ans) avait une bonne diarrhée ce matin.
Elle a passé la matinée sur les toilettes, et elles devaient toutes les 3 aller chez leur pere.
La grande a fait une crise pour aller quand meme chez son pere, mais c'est a 2h d'ici sur l'autoroute.
La mere lui a dit que c'était impossible, qu'elle allait jamais pouvoir se retenir et qu'il était hors de question de pourrir la voiture.
Elles en sont venus a l'accord : 'ok tu y vas, mais tu portes une couche'. Grosse hésitation de l'ainée, moi j'etais trop trop genée a assister a un truc pareil, et l'ainée peut-etre encore plus que moi.
Soit, elle refuse et part pleurer dans les toilettes. Je reprends ma conversation avec la mere qui s'active a préparer leurs affaires, puis l'ainée revient en disant : 'ca va mieux, ca ira'. La mere lui répond que dans ce cas, ou est le probleme a porter une couche puisqu'elle restera propre. Elle finit par accepter apres un énieme tour aux toilettes.
Je n'ai pas vu la suite et ca ne me regarde pas tellement, mais j'ai eu la fin de l'histoire quand la mere est rentrée. Résultat, couche qui a débordée, elle a pleuré tout le trajet, elles ont fini par s'arreter pour nettoyer tout ca et rembourer la culotte avec du papier toilettes sur une aire d'autoroute. La mere en avait plein le c** (et je pense que l'ainée aussi ... (jeu de mot pourri, je sais)

Et voila comment on fait caca dans sa couche a 10 ans ...

Pour la petite histoire, le pere a téléphoné dans la soirée pour demander comment faire car elle continue a aller aux wc toutes les 5 min ...

Heureusement que la gamine n'est pas du genre a trop se prendre la tete et qu'elle a un sale caractere, car pas sur qu'elle ait vraiment apprécié l'évennement.
On October 17, 2009 at 5:34 PM   
France
ba il sont a moitié con aussi y'a des médicaments qui soigne ce genre de problème.... il avait juste a demander conseil a un pharmacien  
On October 17, 2009 at 6:03 PM   
United States
Oui enfin ca stoppe pas une diarrhée comme ca en 5 sec ...
Apres, moi je suis pas le pere hein, donc je ne fais que relater l'anecdote.
On October 17, 2009 at 6:27 PM   
France
"ptisimba" has written :

Oui enfin ca stoppe pas une diarrhée comme ca en 5 sec ...
Apres, moi je suis pas le pere hein, donc je ne fais que relater l'anecdote.

Avec 2 imodium, la diarrhée est stoppée en 15 mn.
On October 17, 2009 at 8:18 PM   
Burkina Faso
Comment arreter en 5 secondes ???
Un bon bouchon dans ....
Et voila

Marrant les messages :
imoduim pour certains ( efficace mais attention a l'automedication )
suppo glycerine pour les autres
On October 18, 2009 at 5:17 AM   
France
"ptisimba" has written :

J'habite dans une famille et la plus agée des 3 enfants (10 ans) avait une bonne diarrhée ce matin.
Elle a passé la matinée sur les toilettes, et elles devaient toutes les 3 aller chez leur pere.
La grande a fait une crise pour aller quand meme chez son pere, mais c'est a 2h d'ici sur l'autoroute.
La mere lui a dit que c'était impossible, qu'elle allait jamais pouvoir se retenir et qu'il était hors de question de pourrir la voiture.
Elles en sont venus a l'accord : 'ok tu y vas, mais tu portes une couche'. Grosse hésitation de l'ainée, moi j'etais trop trop genée a assister a un truc pareil, et l'ainée peut-etre encore plus que moi.
Soit, elle refuse et part pleurer dans les toilettes. Je reprends ma conversation avec la mere qui s'active a préparer leurs affaires, puis l'ainée revient en disant : 'ca va mieux, ca ira'. La mere lui répond que dans ce cas, ou est le probleme a porter une couche puisqu'elle restera propre. Elle finit par accepter apres un énieme tour aux toilettes.
Je n'ai pas vu la suite et ca ne me regarde pas tellement, mais j'ai eu la fin de l'histoire quand la mere est rentrée. Résultat, couche qui a débordée, elle a pleuré tout le trajet, elles ont fini par s'arreter pour nettoyer tout ca et rembourer la culotte avec du papier toilettes sur une aire d'autoroute. La mere en avait plein le c** (et je pense que l'ainée aussi ... (jeu de mot pourri, je sais)

Et voila comment on fait caca dans sa couche a 10 ans ...

Pour la petite histoire, le pere a téléphoné dans la soirée pour demander comment faire car elle continue a aller aux wc toutes les 5 min ...

Heureusement que la gamine n'est pas du genre a trop se prendre la tete et qu'elle a un sale caractere, car pas sur qu'elle ait vraiment apprécié l'évennement.

efectivement , pas tres inteligent de la part de la mere, , et falais deja avoir la couche adapter a porter de main !!!!!!!
On October 18, 2009 at 7:47 PM   
France
Je suppose que ses parents ont du utiliser pour la grande une couche du plus jeune de leur enfant vu qu'ils avaient des couches sous la main.
Et une couche de bébé ça doit pas bien contenir une violente diarrhée d'une grande enfant de 10 ans .
Elle aurait peut etre mieux fait de passer la journée sur le trône.
Je me souviens d'une grosse diarrhée de mon frangin en voiture quand il avait 6 ans, ce fut assez spectaculaire et odorant  
On October 18, 2009 at 8:43 PM   
Switzerland
Oui, je suis d'accord avec les avis de nos médecins en herbes. 2 Imodiums arrêtent n'importe quelle diahrée.
Pour le reste j'y crois pas trop. Une fois que t'es passé 2-3 fois aux WC, t'as plus rien dans les intestincs, donc impossible
non plus de salir quoique se soit. Et ta pas faim non plus, si t'as des crampes au ventre.

Sinon, j'aurais plutôt utilisé un sac poubelle pour protéger la banquette de la voiture. J'aurais pris des vêtements de rechange pour la gamine et un gros rouleau de papier toilette. Mais pas de couche trop petite. Vraiment aucun sens pratique, la mère  

Marly
On October 19, 2009 at 11:28 AM   
France
j'irai même jusqu'à douter de la véracité de l'histoire car en fait il n'y a qu'en Amérique que ce genre d'histoire peut paraitre vraisemblable  
On October 19, 2009 at 12:54 PM   
France
Si le phénomène est a ce point il faut aller aux urgence parce que la risque de deshydratation est fort probable..

L'irresponsabilité des parents est patente.. ou cette histoite n'est pas crédible...

Sans racune
Advertisement
Young women undisciplined
are punished and diapered.
Young women are spanked
and forced to soil their diaper.
Young and pretty mommies take care
of you as if you were.
Young women unveil their
diapers in public places.

About ABKingdom
About ABKingdom
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Partnership
B4NS - Best for nursing supplies
Copyright © 1999-2009 ABKingdom. All rights reserved.