ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

5 messages 139 views
Add reply Watch this topic  
On November 3, 2009 at 1:02 PM   
Canada
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Encore hier, quand je consultais les forums, toute la liste des fils de discussion apparaissait et je pouvais consulter les messages qui m'intéressait. Maintenant, quand j'ouvre un forum, je ne vois qu'une message. Le nombre de pages de ce forum est indiqué, mais même si je choisis une autre page que la première, aucun message n'est affiché.
Y-a-t-il une nouvelle restriction sur la consultation des forums qui m'aurait échappée?
On November 3, 2009 at 1:11 PM   
Si nous avions été en Avril 2009 j'aurais eu des éléments de réponses   mais là javoue que je n'en sais rien.

Toutefois, quand je vous regarde sur votre Avatar, je vois un bout de chaque oeil seulement, je me demande s'il ne faudrais pas enlever le bout de tissu sur le visage.  
On November 5, 2009 at 3:35 PM   

France
quel est ton niveau de lecture pour les forums?
On November 7, 2009 at 5:51 AM   
Canada
Mon niveau de lecture est marqué: 0
Je ne sais pas qui donne cela ni comment ni pourquoi(même si j'ai lu l'information en suivant le lien, c'est pas clair).
Mais entre temps, j'ai retrouvé la possibilité de voir( et de lire) tous les messages des forums. C'est revenu de la même manière que c'était disparu.
On November 18, 2009 at 5:04 PM   

France
Ce problème a normalement été corrigé, comme l'a dit Mortuella vérifie que ton niveau de lecture est bien à +1 ou moins.

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.