29 messages
741 views
On November 6, 2009 at 2:55 AM
Je vois souvent des articles qui esplique pourquoi une personne
devien AB mes je trouve pas d'article sur les DL.
Je devais avoir 7 ou 8 ans la première fois ou j'ai mis une couche
et selon mes souvenir, c'est arrivé comme ça! J'en ai vu une et je
L'ai porter pour faire pipi de dans ! Je l'ai fais plusieurs fois après
et comme ça j'ai arrèter. Mon envie de porter de couche est revenu
encore une fois, comme ça ! Au allentour de 16 ou 17 ans. Je n'est pas
eu d'en d'infantilisme...
Donc ma question est pourquoi avoir porter des couches aussi jeunes
pour le simple plaisir ?
devien AB mes je trouve pas d'article sur les DL.
Je devais avoir 7 ou 8 ans la première fois ou j'ai mis une couche
et selon mes souvenir, c'est arrivé comme ça! J'en ai vu une et je
L'ai porter pour faire pipi de dans ! Je l'ai fais plusieurs fois après
et comme ça j'ai arrèter. Mon envie de porter de couche est revenu
encore une fois, comme ça ! Au allentour de 16 ou 17 ans. Je n'est pas
eu d'en d'infantilisme...
Donc ma question est pourquoi avoir porter des couches aussi jeunes
pour le simple plaisir ?
On November 6, 2009 at 9:06 AM
Je fréqente quelques amis, non ABDL, qui, certains, sont au courant. Je ne suis pas hexibitioniste, et cela se passe au mieux. Couage et peut-être à bientôt. Gentigilou
On November 6, 2009 at 10:15 AM
Même chose pour moi;un jour j'ai découvert une culotte en plastique de mon petit frère dans la salle de bain;j'ai voulu l'essayer, c.a.d. faire pipi dedans.J'avais 11 ans;ça m'a fait de l'effet, j'ai même ce jour là découvert la masturbation.
Moi non plus je n'ai pas connu de problèmes dans ma jeunesse; infantilisme non plus.J'ai cherché aussi à savoir.
Lors de mes nombreuses rencontres de groupe (mes nombreux WE abdl de ces 2 dernières années) j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas seul DL pur parmi le groupe abdl.
C'est seulement une des nombreuses facette de notre fétichisme.
J'ai pu me rendre compte que d'autres se rattachaient à notre fantasme, sans toute fois le partager complètement;j'ai pu avoir un accès à un forum "pissing-wetting":beaucoup là ne connaissent pas notre trip pour les couches et culottes en plastique!Et d'ailleurs au départ ils sont souvent sceptiques quand on leur parle d'un "confort" en plus:la sensation de chaleur de la couche mouillée à l'inverse du jeans ou d'une jupe trempée.Pour beaucoup le monde des couches est inconnu, mais il y a plus de personnes attirées par le pissing et wetting qu'on ne le croit;pour moi, avoir découvert les culottes et langes(couches) fut une délivrance, un moment de bonheur par rapport aux lits froids que je retrouvais mouillé avant;pas difficile ensuite de comprendre mon côté DL.
Matteo
Moi non plus je n'ai pas connu de problèmes dans ma jeunesse; infantilisme non plus.J'ai cherché aussi à savoir.
Lors de mes nombreuses rencontres de groupe (mes nombreux WE abdl de ces 2 dernières années) j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas seul DL pur parmi le groupe abdl.
C'est seulement une des nombreuses facette de notre fétichisme.
J'ai pu me rendre compte que d'autres se rattachaient à notre fantasme, sans toute fois le partager complètement;j'ai pu avoir un accès à un forum "pissing-wetting":beaucoup là ne connaissent pas notre trip pour les couches et culottes en plastique!Et d'ailleurs au départ ils sont souvent sceptiques quand on leur parle d'un "confort" en plus:la sensation de chaleur de la couche mouillée à l'inverse du jeans ou d'une jupe trempée.Pour beaucoup le monde des couches est inconnu, mais il y a plus de personnes attirées par le pissing et wetting qu'on ne le croit;pour moi, avoir découvert les culottes et langes(couches) fut une délivrance, un moment de bonheur par rapport aux lits froids que je retrouvais mouillé avant;pas difficile ensuite de comprendre mon côté DL.
On November 6, 2009 at 10:36 AM
D'accord avec toi ; en ce qui me conserne, je suis excli=usivement DL . Cio
On November 6, 2009 at 1:43 PM
Bonsoir, je suis DL aussi, et pas du tout attiré par le côté AB.
Je me pose exactement cette question : les AB et DL sont finalement très différents, ce qui les rapproche c'est cette attirance pour les couches. Mais fondamentalement leurs besoins et l'origine de leurs besoins sont très différents.
Moi j'aime porter des couches et c'est tout, et ce, depuis que je suis ado, avec des périodes très variées.
Malheureusement, j'ai peu souvent l'occasion d'assouvir ce fantasme, voit mes autres posts sur ce forum.
Je me pose exactement cette question : les AB et DL sont finalement très différents, ce qui les rapproche c'est cette attirance pour les couches. Mais fondamentalement leurs besoins et l'origine de leurs besoins sont très différents.
Moi j'aime porter des couches et c'est tout, et ce, depuis que je suis ado, avec des périodes très variées.
Malheureusement, j'ai peu souvent l'occasion d'assouvir ce fantasme, voit mes autres posts sur ce forum.
On November 6, 2009 at 10:52 PM
moi je suis dl depluis mes 11 ans . mais je me rapelle que a l ages 5 ou 6 ans javais voller une couche culotte dans un magasin general
je lais porté jusqua me fair prende par ma mere... vetu de celle ci ...
mon but premier .cest de la porté le confort le sentiment de securité
qui suis du pipi et des foix caca ...
quen jai connue ce cite jai decouvert bien plus .. des bodys des pyjama a patte. meme des nuk 10
et oussi de meyeur couche a acheter...
avec le temp je suis devenue un peux ab mais jaime pas regresser juste pour le look
mais jai toujour mon toutou pour fair dodo qui peux etre un peux ab...
mais mon but premier cest la couche sinon rien
je porte pas de pyjama ou de body ci jai pas une couche ..donc pour moi je suis dl
mais couche ou pas jai toujour mon toutou pour fair dodo ..lol
donc je suis dlab ou abdl....!
peux in porte ce cite ma fait accepté qui je suis et savoir que je suis pas le seule
qui ma surment fais sauver beaucoup d argent en psy ou autre térapie...
et en plus ma aider a comprende qui je suis vraiment
je suis un ABDL ET FIER DE L ETRE
dsl pour lecritue de merde ...lol
je lais porté jusqua me fair prende par ma mere... vetu de celle ci ...
mon but premier .cest de la porté le confort le sentiment de securité
qui suis du pipi et des foix caca ...
quen jai connue ce cite jai decouvert bien plus .. des bodys des pyjama a patte. meme des nuk 10
et oussi de meyeur couche a acheter...
avec le temp je suis devenue un peux ab mais jaime pas regresser juste pour le look
mais jai toujour mon toutou pour fair dodo qui peux etre un peux ab...
mais mon but premier cest la couche sinon rien
je porte pas de pyjama ou de body ci jai pas une couche ..donc pour moi je suis dl
mais couche ou pas jai toujour mon toutou pour fair dodo ..lol
donc je suis dlab ou abdl....!
peux in porte ce cite ma fait accepté qui je suis et savoir que je suis pas le seule
qui ma surment fais sauver beaucoup d argent en psy ou autre térapie...
et en plus ma aider a comprende qui je suis vraiment
je suis un ABDL ET FIER DE L ETRE
dsl pour lecritue de merde ...lol
On November 6, 2009 at 11:56 PM
Pareil pour moi, je suis exclusivement DL depuis mon enfance pendant laquelle j'ai fait pipi au lit jusqu'à 11 ou 12 ans ......et même au début de l'internat avec ces alèses dont j'adorais le toucher et l'odeur qui ont accompagné mes premières masturbations...........et les suivantes!
Quelques années plus tard, je commande ma première culotte en plastique et des couches en tissus pour retrouver ces sensations dont je ne ma lasse pas d'apprécier la variété avec d'autres culottes en caoutchouc, polyurethane, latex.....autant de matières aussi agréables les unes que les autres.....
Et puis j'ai essayé toutes sortes de couches , jetables, lavables qui ont toutes leur charme en fonction du moment........avec ou sans culotte en plastique.
Ensuite , tous les jeux de pissing avec débordements visibles sur le jean, quelquefois, j'aime bien aussi!
Et je reste toujours curieux de nouveaux jeux de pipi et prêt à en découvrir d'autres.....
Tout cela avec de longues séances de masturbations, c'est tellement bon......
Pour le plaisir.......
Quelques années plus tard, je commande ma première culotte en plastique et des couches en tissus pour retrouver ces sensations dont je ne ma lasse pas d'apprécier la variété avec d'autres culottes en caoutchouc, polyurethane, latex.....autant de matières aussi agréables les unes que les autres.....
Et puis j'ai essayé toutes sortes de couches , jetables, lavables qui ont toutes leur charme en fonction du moment........avec ou sans culotte en plastique.
Ensuite , tous les jeux de pissing avec débordements visibles sur le jean, quelquefois, j'aime bien aussi!
Et je reste toujours curieux de nouveaux jeux de pipi et prêt à en découvrir d'autres.....
Tout cela avec de longues séances de masturbations, c'est tellement bon......
Pour le plaisir.......
On November 7, 2009 at 1:17 PM
Personnelement je ne me situe ni DL ni AB mais plutot comme le disent certains, AE (adulte/enfant). Je m'explique; je ne regresse pas jusqu'au stade du bébé mais d'enfant beaucoup plus grand qui est enuretique. C'est le coté honteux et humiliant qui m'attire, le coté "pas normal", cochon et reprehensible du port de couches la nuit. Ceci est certainement du a mon enuresie tardive puisque j'ai fait pipi au lit toutes les nuits jusqu'a 14 ans, j'en ai souffert et pourtant, c'est cette epoque que j'aime rejouer en redevenant un gamin enuretique.
Sommes nous beaucoup dans ce cas??....Je ne sais pas mais si certains se reconnaissent dans cette description, qu'ils se fassent connaitre.....
Sommes nous beaucoup dans ce cas??....Je ne sais pas mais si certains se reconnaissent dans cette description, qu'ils se fassent connaitre.....
On November 15, 2009 at 4:02 AM
Le 'pourquoi est-on amoureux des couches' est une question très difficile... il s'agit souvent de plusieurs raisons, non seulement de l'élément déclencheur comme la plupart des réponses ici décrivent...
Pour ma part il y a eu un élément déclencheur à ne pas sous-estimer: quand j'avais 7 ans, ma petite cousine de 4 ans logeait chez nous et se faisait langer par ma maman (et sur mon lit, en plus!). Donc, moi jaloux... j'aurais voulu être à sa place, car je me sentais exclu... depuis lors je suis excité dès que je vois une couche... à tel point que je dois la mettre pour me sentir bien...
Mais je suis sûr que cet élément déclencheur n'était pas la seul raison... je crois qu'également le fait que j'étais propre très tôt (vers mes 18 mois - ceci jour et nuit) et le fait d'avoir manqué d'affection et d'amour dans mon enfance y ont contribué. En plus, ma mère était très stricte et pendant toute mon enfance j'étais entouré de femmes très autoritaires... c'est peut-être une autre raison...
Comme vous le voyez, il y a besoin de plus encore pour être un DL ou un AB...
Pour ma part il y a eu un élément déclencheur à ne pas sous-estimer: quand j'avais 7 ans, ma petite cousine de 4 ans logeait chez nous et se faisait langer par ma maman (et sur mon lit, en plus!). Donc, moi jaloux... j'aurais voulu être à sa place, car je me sentais exclu... depuis lors je suis excité dès que je vois une couche... à tel point que je dois la mettre pour me sentir bien...
Mais je suis sûr que cet élément déclencheur n'était pas la seul raison... je crois qu'également le fait que j'étais propre très tôt (vers mes 18 mois - ceci jour et nuit) et le fait d'avoir manqué d'affection et d'amour dans mon enfance y ont contribué. En plus, ma mère était très stricte et pendant toute mon enfance j'étais entouré de femmes très autoritaires... c'est peut-être une autre raison...
Comme vous le voyez, il y a besoin de plus encore pour être un DL ou un AB...
On November 16, 2009 at 6:46 PM
enur780 has written :
Personnelement je ne me situe ni DL ni AB mais plutot comme le disent certains, AE (adulte/enfant). Je m'explique; je ne regresse pas jusqu'au stade du bébé mais d'enfant beaucoup plus grand qui est enuretique. C'est le coté honteux et humiliant qui m'attire, le coté "pas normal", cochon et reprehensible du port de couches la nuit. Ceci est certainement du a mon enuresie tardive puisque j'ai fait pipi au lit toutes les nuits jusqu'a 14 ans, j'en ai souffert et pourtant, c'est cette epoque que j'aime rejouer en redevenant un gamin enuretique.
AE, je ne connaissait pas, mais c'est tout à fait mon cas. Mais à mon avis, il y a un dénominateur commun à beaucoup d'entre nous, qu'on se dise AB, AE ou DL, c'est la jalousie qui nous est venue, ou revenue, à la vue d'un ou d'une autre à qui l'on met des couches. Une jalousie qui ne peut pas s'expliquer autrement que par un sentiment d'abandon ou de perte de l'amour maternel, et qui nous renvoie nécessairement au temps où notre mère nous langeait. Notre tête ne s'en souvient pas, mais notre corps et ses fabriques d'hormones, oui.
Ce bonheur perdu, il date de la tendre enfance. Ceux qui n'osent pas se voir en bébé prendront des moyens détournés et des justifications moralement plus acceptables pour pouvoir accéder au plaisir des couches. Régresser à l'état de bébé, même en fantasme, c'est tellement tabou et honteux. C'est tabou comme l'inceste puisque c'est vouloir revivre une situation intime avec la mère. On comprend que beaucoup se l'interdisent.
Tandis que s'imaginer puni et humilié, c'est un moyen détourné pour parvenir à l'état de bébé. C'est plein d'avantages moralement : tout se passe comme si ce n'est pas moi qui décide de remettre des couches, c'est ma méchante maman qui m'y oblige ! Et toutes les voies sont bonnes, y compris l'humiliation pour accéder à la jouissance...imposée par l'autre.
Beaucoup se disent DL par fierté, au départ. Ils diront que les couches, c'est juste une détente, le repos du guerrier à la sortie du bureau. Les mêmes qui n'acceptent pas n'importe quelle couche. Il y faut le plastique, l'épaisseur, la blancheur...Eux bébés ? Jamais !
Dur, dur , d'être un bébé ! Se donner un statut de simple jouisseur est nettement plus supportable !
Curieusement, quand on s'est senti abandonné, on a du mal à...s'abandonner soi-même, à l'état de bébé !

Canada
Italy
France
Belgium