On November 6, 2009 at 3:40 PM
Bonjour a totue la communaute, je me lance pour la presentation, en fait je suis present sur le site depuis plusieurs annees, mais jamais pris par a la vie du forum, je vais essaye de remedie a cela et donc pour commence une rpesentation s'impose, de moi de ma vie....
alors mon pseudo est robert2 mais bien sur se n'est pas mon prenom...
donc nicolas, 23 ans habitant l'idf, je ne suis plus en etude depuis 3ans a vol de mois lol, je bosse dans la mecanique secteur transport et poid lourd, en fait je suis dans une entreprise de service, repartation de boite de vitesse, ZF pour poid lourd et bus de transport en commun...
je suis celibataire depuis peu, j'ai vecu une belle histoire, a vrai dire ma premiere histoire! je me suis rammasse et a se jour je suis a ramasse a la petite cuillere, pour l'instant je ne voit qu'une pente devant moi, pas de monté pour remonte le moral! mais j'ai plutot ete decu sur la fin de cette histoire par des revelation de cette fille quii pour moi compté ennormement!
voila pour le cote plein air que mon entourage connait, mon cote secret et bien sur le monde des couches comme vous, moi je suis plutot DL, cela a commence etant tous petit je me rappel plus vraiment mon age, entre 5 et 8 ans... j'avais essayer pour voir la curiosite...
et apres rien durant plusieurs annee, se n'est que vers mon adolescence (qui n'as pas ete bien joyeux pour moi...) donc vers 16-17 ans, que l'envie de m'y remettre s'est decouvert en moi,
les premiere fois j'ai ete en achete en centre commercial, apres en pharmacie pour des marque et model peu diffuse en grand centre commercial, et enfin et au jour d'aujourdhui, c'est sur internet que je passe mes commandes...mes marques etant Abena, (90%) et Hartman (5%) le reste on va dire que c'est pour decouvrir d'autre model mais jamais a la hauteur d'abena.... c vraiment les meilleurs je trouve... bien sur il faut y mettre le prix...
bon bref, sinon cela fait un peu pret 1 ans que j'avais arrete, je me suis dit je comence une relation, ma premiere, je vais essaye de m'en passe, de ne pas mentir envers mon ex copine, j'ai tenu sans trop y pense, mais apres qu'elle m'est largue! ben l'envie en moi est revenu! tres vite....
je vie se plaisir pas trop souvent (1-2 fois par semaine) pour garde quand meme un grand plaisir a cela!
depui j'ai pas eu d'autre relation, enfin si une !!! j'ai rencontre une fille comme sa sur un site de rencontre, vite fait connaissance enfin se que l'on peut apprendre en 1 semaine!
premiere rencontre, mais c'etait du r a la premiere rencontre, alors je me suis dit que c'etait trop tot, pourtant j'ai voulu essayer, et c a elle, cette fille que je ne connait pas plus que cela, que j'ai devoile pour la premiere fois se cote cache en moi depuis toujours! sur le coup elle l'a trs bien prise, et avait meme envie de vivre cela avec moi, et on a ''jouer"", ensemble a la deuxieme rencotnre seulement (rapide, trop rapide je pense...) j'ai vraiment apprecier se moments, et elle a voulu essaye aussi ! alors elle c'est prete au jeu! j'ai ete etonné, dans le bon sens, sa m'a vraimùent plu,
mais je me sentait mal, je voulais pas abuse d'elle de son temps, et surtout ne pas la faire souffrir comme moi j'ai souffert a cause de chose dur pour moi de la part de mon ex!
alors cela c'est fini assez vite, elle m'en voulais c sur, mais je lui est explique que j'etait encore dans ma douleur et mes chagrins de ma premiere histoire, voila... donc celibataire, au fond du gouffre, pas le moral, tous le monde le voit mais c tout...
bon j'en est beaucoup dit mais bon, je me presente, a fond lol ! , aujourdhui beaucoup de chose me manque, j'ai est perdut des moments du passe que j'aurais pu avoir, des joies et sentiments jamais eu...
si vous avez envie de reagir ou de discute simplement passer pas de soucis,
a bientot j'espere!