3 messages
137 views
On November 7, 2009 at 3:15 AM
Quelqu'un est déjà allé là bas ? Est ce qu'on y trouve tout ce qu'on veut (en matière de changes complets adultes) ou bien est ce qu'il faut partir avec des réserves ?
Si quelqu'un a des bons plans à ce niveau là (lieux de vente, marques exotiques, ... ) je suis preneur !
Si quelqu'un a des bons plans à ce niveau là (lieux de vente, marques exotiques, ... ) je suis preneur !
On November 7, 2009 at 7:08 AM
L'incontinence ne s'arrête pas aux frontières, les réseaux de grandes surfaces sont mondiaux....je suis sur que tu vas trouver un Carrefour ou je ne sais qu'elle autres grandes surfaces sur place! Pour les pharmacies, j'imagine qu'il y en a autant qu'ailleurs...donc a mon avis tu risques bien de tomber sur des Tena, Chorys ou autres grandes marques! Le Liban n'est pas si loin!
Bon voyage au pays des cèdres, bonne chicha, bon thé à la menthe sur les micro terrasse, bon appétit avec les meilleurs taboulés et feuilles de vigne du monde...et n'oublie pas de ramener plein de zatar, le merveilleux mélange d'épices local ...petit veinard!
Bon voyage au pays des cèdres, bonne chicha, bon thé à la menthe sur les micro terrasse, bon appétit avec les meilleurs taboulés et feuilles de vigne du monde...et n'oublie pas de ramener plein de zatar, le merveilleux mélange d'épices local ...petit veinard!
On November 7, 2009 at 8:54 AM
Merci LeDahu ! Il est bien sympa ton message !!! Je me doute bien que je vais trouver quelque chose là bas en dehors de toutes ces spécialités culinaires qui n'iront pas pour arranger ma ligne... et puis je prendrai quelques réserves au cas ou... mais la situation ressemble à celle, il y a quelques années, où je suis parti au canada : j'avais trouvé là bas des depends, super bruyantes avec 3 attaches de chaque coté... j'ai regretté de ne pas les avoir trouvées plus tot, alors c'est pour cela que je pose la question...
Encore merci pour ton message, il fait plaisir à lire.
Encore merci pour ton message, il fait plaisir à lire.

France
Switzerland