ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

13 messages 839 views
Add reply Watch this topic  
On November 7, 2009 at 8:12 AM   
France
Salut à tous,

J'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver?
Je suis allé au centre commercial pour acheter un paquet de couche. Vu que j'avais une petite envie je suis allé me changer dans les toilettes. Et j'ai remarqué qu'il y avait un petit trou dans la cloison qui sépare les toilettes, et la quelqu'un m'a observé a travers ce trou entrain de me langer et de me soulager dans ma couche!!

voila la petite histoire!

salut
On November 7, 2009 at 8:37 AM   
France
Ben moi à chaque fois que je fais mes courses c'est comme ça....Y'as tout le temps le voyeur du centre commercial qui est là et tout le temps il me regarde par le trou, ça m'arrive aussi sur l'autoroute et dans les toilettes publiques, au travail et même parfois dans ma maison.
Et à chaque fois le voyeur m'observe quand je me change et lorsque je me soulage dans ma couche.

Je crois qu'il me suit.

Voilà pour la petite histoire.

SALUT >__<

=(
On November 7, 2009 at 8:41 AM   
France
C'ést moi qui t'obersve dans la cour chez toi ... Je sais où tu habite.

On November 7, 2009 at 8:41 AM   
France
Je crois même qu'il se cache sous ton lit en ce moment Tribe... Fais gaffe !..
On November 7, 2009 at 1:00 PM   
France
bon c'est pas grave mais amis !!!!
tous le monde à le droit de fantasmé un petit peut!
c'est pas bien méchant.
vous allez lui faire PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

disco!!
On November 22, 2009 at 5:21 AM   
France
  bonjour a vous
mon histoir n'ai pas si diférent des autres
quand j'avai entre 20 et 26 ans je n'achetai pas des couche je les volais dans les grande surface, mes je ne volai pas le paquet mes une voir trois couches  
puis je sorta du magasin a tres grande vitesse et j'alai me cacher dans les toilette publique de la grande surface
des que je voyai qu'il y a personnes je m'enfila la ou les couche que j'avai volée et je m'enpressa de faire se que je devai faire  
comme je ne voulai pas garder la couche sur moi pas respet des autre personne je jeta la couche dans la poubel des toilette puis je sorta comme si rien étai  
15&25 minute plus tar je suis revenue au toilette et la j'ai vue que la/les couche ne se trouvais plus dans la poubelle
de plus je suis sur que se n'ai pas les gens qui (n'etoy) les toilette qui la prise car je suis rester pas tres loing des toilettte et je l'aurrai bien vue  
On November 22, 2009 at 8:01 AM   
France
"Beraux" has written :

[...]

15&25 minute plus tar je suis revenue au toilette et la j'ai vue que la/les couche ne se trouvais plus dans la poubelle
de plus je suis sur que se n'ai pas les gens qui (n'etoy) les toilette qui la prise car je suis rester pas tres loing des toilettte et je l'aurrai bien vue  

... les gens qui NETTOIENT les toilettes...

Du verbe NETTOYER !

Désolé, mais ca me piquait les yeux !  

Pioupiou
On November 22, 2009 at 9:23 AM   
Canada
c'est pour ca qu'il faut avoir un objet pointu et long avec sois .
tu repere un trous et une oeuil qui te regarde , en fesant mine de rien tu prend l'objet pointu et tu fait en sorte que le voyeur ce raproche encore plus du trous et vlan, comme un dart dnas le mil ...
le voyeur aura droit a une seconde chance si il est pas guérit de cette maladie de ragerder par les trous .....
si il a aps compris le premier coup le 2 iem aura été sont dernier ......
ca regarde ben mal avec 2 yeux crever ......
moi j'ai toujour cette outils avec moi .
elle a environ 1 mm de diametre , le bout est passablement pointu et sur 1 cm de long il y a des petites dents recourber comme sur les amecons de peche , c,est tout petit mais combien ca doit etre efficace pour échorogner un oeuil .

garre au voyeurs .....

patrick .
On November 22, 2009 at 9:27 AM   
Switzerland
"Tribe" has written :

Ben moi à chaque fois que je fais mes courses c'est comme ça....Y'as tout le temps le voyeur du centre commercial qui est là et tout le temps il me regarde par le trou, ça m'arrive aussi sur l'autoroute et dans les toilettes publiques, au travail et même parfois dans ma maison.
Et à chaque fois le voyeur m'observe quand je me change et lorsque je me soulage dans ma couche.

Je crois qu'il me suit.

Voilà pour la petite histoire.

SALUT >__<

=(

Je trouve marrant a défaut d'enervant les gens qui remettent toujour en cause les témoignages des autres. Les voyeurs si on peut les appeler comme ça ca existe dans les toilettes apparement c'est plus certaine personne qui veulent se faire une rencontre rapide dans les chiottes. Par contre C'est ce genre de message qui remet en cause ma présence sur abk même que mon profil est récent c'est que je reviens. Après on s'étonne qu'il y a des anciens qui partent.

Pour revenir sur le sujet, Je me demande quel tête faisait le voyeur si il a été dégouté excité en voyant ce spectacle.
On November 22, 2009 at 9:32 AM   
Switzerland
"disco" has written :

bon c'est pas grave mais amis !!!!
tous le monde à le droit de fantasmé un petit peut!
c'est pas bien méchant.
vous allez lui faire PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

disco!!

Tu as de la chance de ne pas être allé une fois dans ce genre de toilette dont la parois est troué!  

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.