23 messages
1040 views
On November 8, 2009 at 11:34 AM
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passez un bon week end ?
Nouveau sur le site depuis hier j'ai envie de participer a la vie de ce site
Par conséquent je poste sur le forum un idée qui m'ait venu et qui je pense pourrait être fort sympathique.
Je m'explique : Depuis peut sur tf1 le présentateur qui se nomme Cauet anime en fin de soirée l'émission "TOURNEZ LES MANÈGES".
L'idée qui me vient serait de reprendre l'idée de cette émission mais sur le forum de abkingdom avec ces membres célibataires bien sur ^^
On pourrait faire différents type de version :
-une version hétérosexuelle
-une version homosexuelle
-une version bisexuelle
Dans un premier temps on sélectionne 3 candidats et deux candidates.
Première épreuve:
Les candidats posent des questions au candidates
A la fin du questionnaire les candidats choisissent une candidat à éliminer
Deuxième épreuves:
Les candidates posent a leur tours des questions au candidat
A la fin du questionnaire les candidates choisissent un candidat à éliminer
Troisième épreuves :
Discussion privée sur le tchat pendant une heure
et enfin on a le résultat,on demande au candidat si il/elle interréssé.
fixons par exemple un lundi soir à 20 h afin que tout le monde puissent voir les questions et réponses posée.
Voila ma petite idée du jour lol ^^
Dites moi ce que vous en pensez sans langue de bois et si vous avez des améliorations au ce projet
Merci par avance
J'espère que vous avez passez un bon week end ?
Nouveau sur le site depuis hier j'ai envie de participer a la vie de ce site
Par conséquent je poste sur le forum un idée qui m'ait venu et qui je pense pourrait être fort sympathique.
Je m'explique : Depuis peut sur tf1 le présentateur qui se nomme Cauet anime en fin de soirée l'émission "TOURNEZ LES MANÈGES".
L'idée qui me vient serait de reprendre l'idée de cette émission mais sur le forum de abkingdom avec ces membres célibataires bien sur ^^
On pourrait faire différents type de version :
-une version hétérosexuelle
-une version homosexuelle
-une version bisexuelle
Dans un premier temps on sélectionne 3 candidats et deux candidates.
Première épreuve:
Les candidats posent des questions au candidates
A la fin du questionnaire les candidats choisissent une candidat à éliminer
Deuxième épreuves:
Les candidates posent a leur tours des questions au candidat
A la fin du questionnaire les candidates choisissent un candidat à éliminer
Troisième épreuves :
Discussion privée sur le tchat pendant une heure
et enfin on a le résultat,on demande au candidat si il/elle interréssé.
fixons par exemple un lundi soir à 20 h afin que tout le monde puissent voir les questions et réponses posée.
Voila ma petite idée du jour lol ^^
Dites moi ce que vous en pensez sans langue de bois et si vous avez des améliorations au ce projet
Merci par avance
On November 8, 2009 at 12:45 PM
kyle06,
c'est tout à ton honneur de vouloir participer à la vie du site, mais il y a un hic dans ta démarche.
je m'explique il n'y a pas de fille, ensuite tout le monde ne souhaite pas rencontrer les personnes pour de vrai, et il faudrais quelqu'un qui soit maitre de cérémonie il nous faudrait note baby cauet pour éviter tout dérapage.
bon courage et bravo pour tes initiatives.
nannou
c'est tout à ton honneur de vouloir participer à la vie du site, mais il y a un hic dans ta démarche.
je m'explique il n'y a pas de fille, ensuite tout le monde ne souhaite pas rencontrer les personnes pour de vrai, et il faudrais quelqu'un qui soit maitre de cérémonie il nous faudrait note baby cauet pour éviter tout dérapage.
bon courage et bravo pour tes initiatives.
nannou
On November 8, 2009 at 12:47 PM
Ralala, le p'tit bleu.....à qui je te souhaite d'ailleurs, une très bienvenue......je te sent très " Vas-t'en guerre" sur ce coup là !
Ton initiative est louable certes, surtout que tu verras, beaucoup ici vouent une vénération sans bornes pour l'esprit conquérent " TF1 " (
) . Je te préviens cependant quand à la parité de ton projet, rapport à la réalité du site, qu'il te faudra compter plutôt sur un rapport 30 Hommes/ 2Femmes ( et encore, à vérifier sous la couche, par Huissier assermenté qu'il s'agisse bien de femmes, en bonnes et dues "formes" ) et célibataire....de surcroit !......
Cependant, je souhaite bonne chance et longue vie à ton Idée, en espérant juste qu'elle ne se transforme en " Valsez....manège ! " avec l'animateur : "Pouèt "
Bon, pour moi personnellement, le Lundi soir à 20h, ça va pas le faire.........
J'ai déjà rendez-vous....avec Claire Chazal !
Merci pour ton idée, bonne chance, et....bienvenu chez nous !
Zeffou
Ton initiative est louable certes, surtout que tu verras, beaucoup ici vouent une vénération sans bornes pour l'esprit conquérent " TF1 " (
Cependant, je souhaite bonne chance et longue vie à ton Idée, en espérant juste qu'elle ne se transforme en " Valsez....manège ! " avec l'animateur : "Pouèt "
Bon, pour moi personnellement, le Lundi soir à 20h, ça va pas le faire.........
J'ai déjà rendez-vous....avec Claire Chazal !
Merci pour ton idée, bonne chance, et....bienvenu chez nous !
Zeffou
On November 8, 2009 at 1:16 PM
Merci de vos réponses Nanou et Baby zef c'est bien sa permet de cerner un peu plus le projet
Réponse à Nannou :
Concernant le maitre de cérémonie moi je me vois bien dans ce rôle la afin d'éviter tout dérapages.
Ensuite les célibataires désirant de participer à Tournez les manège version abk peuvent le faire et cela sans obligation.
Réponse a Babyzef :
J'ai entendu dire c'est vrai que la gente féminine n'étais pas la majorité sur ce site mais si des femmes sont prete a jouer au jeu quelle le font part
Après quand je disait rencontré ce n'est pas une obligation c'est peut etre papoter et puis si feeling il y'a au bout de quelque temps pourquoi pas rencontre
Qu'en pensez vous ?
Réponse à Nannou :
Concernant le maitre de cérémonie moi je me vois bien dans ce rôle la afin d'éviter tout dérapages.
Ensuite les célibataires désirant de participer à Tournez les manège version abk peuvent le faire et cela sans obligation.
Réponse a Babyzef :
J'ai entendu dire c'est vrai que la gente féminine n'étais pas la majorité sur ce site mais si des femmes sont prete a jouer au jeu quelle le font part
Après quand je disait rencontré ce n'est pas une obligation c'est peut etre papoter et puis si feeling il y'a au bout de quelque temps pourquoi pas rencontre
Qu'en pensez vous ?
On November 8, 2009 at 2:23 PM
"ksper" has written :
Merci de vos réponses Nanou et Baby zef c'est bien sa permet de cerner un peu plus le projet
Après quand ------>je <------- disait rencontré ce n'est pas une obligation ........................Qu'en pensez vous ?
Après quand ------>je <------- disait rencontré ce n'est pas une obligation ........................Qu'en pensez vous ?
N' y a-t-il pas un petit mélimélo de profil?
****éloïse****
On November 8, 2009 at 2:33 PM
Je dirais même plus : Un gros Méli-Balo !!!
J'vous z'avais dis TF1, hein......
En fait, c'est pas" tournez-manège" l'émission....c'est "qui se cache derrière qui ??? "
J'vous z'avais dis TF1, hein......
En fait, c'est pas" tournez-manège" l'émission....c'est "qui se cache derrière qui ??? "
On November 8, 2009 at 2:45 PM
Chut ^^
Je vous le dit a vous mais n'en parler pas lol ^^
si j'ai créer ce profil c'est parce que je débarque dans cette région du 06 donc envie de renouveau
Mais n'en parlez pas autour de vous ^^ lol
allez bonne soirée à tous le monde
Et concernant le projet on avance plus lol
Je vous le dit a vous mais n'en parler pas lol ^^
si j'ai créer ce profil c'est parce que je débarque dans cette région du 06 donc envie de renouveau
Mais n'en parlez pas autour de vous ^^ lol
allez bonne soirée à tous le monde
Et concernant le projet on avance plus lol
On November 8, 2009 at 3:16 PM
nannou has written :
kyle06,
je m'explique il n'y a pas de fille, .....
nannou
kyle06,
je m'explique il n'y a pas de fille, .....
nannou
heu désolée de te contredire nannou mais on est peut être pas nombreuses mais on est la hein !! merci de ne pas nous oublier si facilement !!!
mais je ne suis pas intéressée par un tournez manège version TF1 ni version abk !!!
emiliejolie
une fille , une vraie !!
On November 8, 2009 at 3:20 PM
A ce moment là, un des deux profils va devoir être supprimé, à toi de vite choisir lequel avant que ce ne soit Kabana qui décide..
On November 8, 2009 at 3:25 PM
"emiliejolie" has written :
emiliejolie
une fille , une vraie !!
emiliejolie
une fille , une vraie !!
là, on peu dire qu'on en est sur sans aucun doute
Gros bisous a toi Miss Coca Zero
David et Virginie

France
Switzerland