ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

21 messages 524 views
Add reply Watch this topic  
On November 9, 2009 at 12:13 PM   
Le canard déchainé !

C'est officiel ! Le canard déchainé ouvrira bientôt ses portes sur internet dans un site uniquement dédié à l'univers ABDL. C'est au travers de nombreux articles et illustrations satiriques que nos merveilleux sites ABDL, chats, Blogs, gratuits, payants, commerciaux ou publicitaires préférés seront étudiés à la loupe.

Fini les langues de bois, terminé les coups de gomme et les chewing-gums sous les tables, le canard déchainé mettra la lumière sur tous les symboles du monde ABDL.

Mensonges, vérités, humour et tragédies, ironie, dérision, scandales, humour noir, caricatures, satires, cynisme.....

La liberté d'expression n'épargnera ni les corbeaux ni les colombes !

Vous pouvez d'ores et déjà donner votre avis !

c'est maintenant ou jamais !

Wolf
On November 10, 2009 at 6:35 PM   
Switzerland
ou là là...ça va grincer! tu sais si le Canard se déchaine sur les couches, ça risque de finir en couille ou en pétard mouillé. Siné c'est fait virer de Charlie pour moins que cela!

Moi je suis en train de me dire, en reluquant l'Echo des Savanes de septembre et une de ces stupides BD de Jiho, qu'il doit être plus facile d'être ABDL 24/24 au pays de la Bourka que chez nous...Question discrétion on ne peut mieux faire  

(Attention aux réponses...je vous rappelle que l'on ne fait pas de politique sur ABK   )
On November 11, 2009 at 6:30 AM   
France
Ouai bof je craint le pire
On November 20, 2009 at 5:55 AM   
magiciel has written :

Il ne faut pas craindre le pire avant d'avoir vu le meilleur mon cher Magiciel. D'ailleurs le monde ou nous vivons ne craint plus tellement puisque il est difficile parfois de faire pire que bien mal. Le mieux reste encore d'avoir le pouvoir de distinguer les deux !

Wolf
On November 20, 2009 at 7:12 AM   
France
"magiciel" has written :

Le pire , on l'a déjà: le JT de Pernaut sur TF1  
On November 20, 2009 at 1:02 PM   
France
Où en es-tu avec ce projet, Wolfy?
On November 20, 2009 at 2:31 PM   
France
Moi ça me plait bien cette idée,j'adore lire les petits details croustillants!!!
Et j'ai encore tellement de choses à apprendre!!!!lol
On November 20, 2009 at 2:36 PM   
France
perrinette has written :

Moi ça me plait bien cette idée,j'adore lire les petits détails croustillants!!!

... Mais ce que tu préfères quand même, c'est dire des bêtises pour te faire gronder, non?  

Allez Wolfy... on attend!  
On November 20, 2009 at 3:04 PM   
France
Nan!!!Des fois je dis des choses censées!!!!!!!
gnagnagna!!!!!  
On November 20, 2009 at 3:54 PM   
France
Aucun doute là-dessus, sinon je ne perdrais même pas mon temps à te taquiner.  

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.