ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

59 messages 901 views
Add reply Watch this topic  
On November 15, 2009 at 2:22 PM   
France
Je viens de tomber sur cette article , ou une deputée et pédiatre veut faire interdire la féssée..

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Une-deputee-UMP-veut-faire-interdire-la-fessee.html
On November 15, 2009 at 2:39 PM   
France
Il s'agit de faire interdire la fessée qu'on donne aux enfants... je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour parler de ça, étant donné que nous sommes sur un forum adulte, où la fessée fait partie des fantasmes érotiques partagés par un bon nombre de membres... je m'interroge sur l'opportunité du mélange des genres.

Ceci dit, il y a déjà des pays, notamment en Europe du nord, où le pas a déjà été franchi.
On November 15, 2009 at 2:47 PM   
France
Oui tu as raison sur deux points,

1 : Effectivement cela concernent les enfants ( je le savait mais je pensait que le sujet pourrait interresser quand même mais je me suis trompé )

2: Certainement pas le bon forum j'y ai pensé aprés..
On November 15, 2009 at 2:48 PM   
France
Pourquoi ne pazs en parler, zut alors,,,

C'est un sujet d'aulte,, d'actualité.Il faut arrêter de voir le diable partous tous, ,, a force de le repousse comme ca.
Un peu comme les personne de l'egllise qui on beaucoup de moral et par derriere voila c'etait super brillant.
Stop a cette sensure,,
Justement Adulte ! les gens savent réfléchir aussi,,,

enfin je sais pas quoi, ( oui un petit en colere, )
Desole si je choque de gens pour mon rapporchement avec les choses de l'eglise toutes mes excuses.
On November 16, 2009 at 3:25 PM   
France
Pour revenir un peut sur terre..

Je ne vois pas en quoi le gouvernement, sauf à monter une mayonneuse polémique pour masquer des éclats de verres et autres couleuvres nauséabondes sur d'autres sujets, se mèle.

Je ne suis pas pro, ni anti. féssée.

Pour rester sur le plan de la parentalité uniquement.

Il ne s'agit pas là de maltraitance.

La marque d'une transmission de valeurs et de limites soçiale, aussi.

Les gamins sont des troncs de l'air, qui ont besoins de tester et dexpérimenter, pour exister.
Les parents sont tous l'amour que nous avons pour eux.

Nous sommes tous humains.

De temps en temps, une pate au cul qui part, le gamin partit se calmer dans sa chambre, le parent qui décompresse, en culpabilisant, tout en fesant la vaisselle...

Ha !!!! oui ! ; J'implore quand à votre bienveillance, Mr le Juge.
On November 16, 2009 at 4:04 PM   
France
On à tous ou à peu près, reçu la fessée étant gamin, nous n'en sommes pas mort pour autant !

Un gamin qui fait une bêtise ou désagréable ,à besoin d'être sanctionné et la fessée fait partis des sanctions !

Alors méssieurs et mesdames les politiques, au lieu de noyer le poisson avec une loi aussi idiote que celle la, occupez vous plutôt de tout ce qui va mal ailleurs dans ce pays et foutez la paix aux parents  
On November 16, 2009 at 4:19 PM   
France
Arf, mon cher Gaël !!!  
J'étais certain que tu ne serais pas du même bord qu' Edwige Antier......
V'là qu'après le fichier Edwige.....on veut nous virer la fessée en Antier !!!!  
Moi, j'vous dis !........un bon coup de menhir sur le buffet, et ça va les remettre d'aplomb, nos mioches !!!

PS/ à Brigitte Bardot, le pape, Edwige Antier, mère Thérésa, la compagnie des petits chanteurs à la croix de bois, Francoise Dolto, et................Gaël , ce message est à prendre au 35 ème degré, 12 ème parallèle....7 ème longitude Nord....au fond du couloir !!!    
Zeffou
On November 16, 2009 at 4:21 PM   
France
"gael" has written :

On à tous ou à peu près, reçu la fessée étant gamin, nous n'en sommes pas mort pour autant !

Un gamin qui fait une bêtise ou désagréable ,à besoin d'être sanctionné et la fessée fait partis des sanctions !

Alors méssieurs et mesdames les politiques, au lieu de noyer le poisson avec une loi aussi idiote que celle la, occupez vous plutôt de tout ce qui va mal ailleurs dans ce pays et foutez la paix aux parents  

La fessée entre adulte oui.
mais les enfants battus NON!!!
encore NON!!
et toujours NON.

La violence légitime la violence.
J'ai reçu des tonnes de fessée étant enfant.
Aujourd'hui je n'ai jamais lever la main sur mes filles. et je ne le ferai jamais.
Sans fessée, l'éducation se passe à merveille.

Non à la fessée sur les enfants.

Régis
On November 16, 2009 at 4:33 PM   
France
"pissou" has written :

"gael" has written :

Alors messieurs et mesdames les politiques, au lieu de noyer le poisson avec une loi aussi idiote que celle la, occupez vous plutôt de tout ce qui va mal ailleurs dans ce pays et foutez la paix aux parents  

La fessée entre adulte oui.
mais les enfants battus NON!!!
encore NON!!
et toujours NON.

La violence légitime la violence.
J'ai reçu des tonnes de fessée étant enfant.
Aujourd'hui je n'ai jamais lever la main sur mes filles. et je ne le ferai jamais.
Sans fessée, l'éducation se passe à merveille.

Non à la fessée sur les enfants.

Régis

Chacun éduque ses enfants comme il l'entends , et heureusement  
On November 16, 2009 at 5:10 PM   
France
les rares fessées que j'ai reçu je les ais bien mérité je ne les ai pas volées , et je remercie mes parents de m'avoir bien éduqué
c'était pour mon bien et avant les fessées il m'avais prévenue a moult reprise ...

je dis ça , je dis rien .... a bon entendeur

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.