ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

45 messages 2630 views
Add reply Watch this topic  
On November 15, 2009 at 3:58 PM   
France
salut je voulais savoir si des personnes avaient été à la piscine avec une couche?

Moi j'y suis allé quelque fois avec ma couche spécial piscine ....la prochaine fois j'essayerai de prendre des photos à la piscine ( dans la cabine de change et au bord de la piscine )  

voilà ma couche

Please login to view this picture
On November 15, 2009 at 4:19 PM   
France
c'est courageux!!!
On November 15, 2009 at 4:24 PM   
France
bonjour, moi aussi je vais régulièrement a la piscine et voila les culottes que je porte pour la piscine avec un change complet dedans.
http://www.sanygia.com/index.php?option=com_content&view=article&id=74:culotte-de-bain-etanche-pour-incontinence-robin&catid=38:culottes-incontinence-pour-piscine&Itemid=65
On November 15, 2009 at 4:35 PM   
France
je trouve que ta couche n'est pas une couche piscine mais on dirait plutot une culotte de protection normal non?
On November 15, 2009 at 4:58 PM   
Switzerland
"raphael19" has written :

je trouve que ta couche n'est pas une couche piscine mais on dirait plutot une culotte de protection normal non?

En effet, c'est une jolie culotte dont le plastique est assez épais et bruyant... J'en possède également une, mais n'oserai jamais la porter en public !
Par contre, je porte régulièrement un petit bikini PVC de chez Fetware sous mon caleçon de bain, mais sans couche.
On November 16, 2009 at 10:26 AM   
France
"christian87" has written :

bonjour, moi aussi je vais régulièrement a la piscine et voila les culottes que je porte pour la piscine avec un change complet dedans.
http://www.sanygia.com/index.php?option=com_content&view=article&id=74:culotte-de-bain-etanche-pour-incontinence-robin&catid=38:culottes-incontinence-pour-piscine&Itemid=65

oh mais ça me parait génial christian cette culotte, car contrairement à toutes les autres , ici les élastiques sont super larges et plat, donc réellement étanche. dis moi est-ce qu'elle est assez large et haute pour y mettre un change complet, et non simplement des couches anatomiques ou droites? car alors j'essayerai , vu que j'ai abandonner les culottes car inefficaces
On November 16, 2009 at 11:17 AM   
France
moi avec ma couche piscine , je mets un change complets tena slip et dessus un boxer maillot de bain et par dessus ma couche piscine et y'a aucune fuite ...
c'est nickel!  
salut
On November 17, 2009 at 12:36 AM   
France
je doute vraiment que des piscines accepte le port de couche pour la natation, ils n'accepte pas le caleçon ou short de bain pour raison d'hygiène alors la couche ne me semble pas vraiment réaliste.

On November 17, 2009 at 3:11 AM   
France
ben si, je connais quelqu'un son fils a un spina bifida, donc couches 24/24 et incontinence totale, et bien il va à la piscine, avec ses couches, mais j'avais pas osé lui demandé plus de détails, ça ferait bizarre que je m'intéresse à la question.
On November 18, 2009 at 5:15 PM   
"diaperwet" has written :

je doute vraiment que des piscines accepte le port de couche pour la natation, ils n'accepte pas le caleçon ou short de bain pour raison d'hygiène alors la couche ne me semble pas vraiment réaliste.

sisi les couche à la pissine c'est possible tant que c'est étanche cela doit ^^etre certainement moins salle que certaine personne. un petit lien http://www.airoliver.de/save/index.php?list=1236

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.