ABKingdom
ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Advertisement ▼

Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
20 messages 2619 views
Add reply Watch this topic  
On November 19, 2009 at 9:36 AM   
France
Bonjour,
Je suis a la recherche d une video ( lien trouvé ici meme mais il y a longtemps) qui mettait en scene deux femmes qui lors d une soirée administre une cacher dans la boison d un homme afin de l endormir. A son reveil il se retrouver sequestrer en couche dans un lit de bebe.
Si quelqu un pouvait m aider dans ma recherche cela serait sympa meric d avance a tous.
On November 19, 2009 at 10:05 AM   
Switzerland
Salut,

dans le film "Bad girls from valley high" sont plusieurs scènes assez droles avec une fille en couches.

Elle se mouille une fois son pantalon devant une caisse de suopermarché quand elle achete ses couches pour la premiere fois, elle marche faisant du bruit de plastic et elle parle a ses colluegues qu'elle doit mettre des couches ...

J'ai la DVD si tu la veux - 10Euro avec frais de port ...

Salutations
On November 19, 2009 at 2:07 PM   
France
c'est bien gentil cette dernière remarque, mais ce n'est pas du tout ce que demandait le monsieur!
On November 19, 2009 at 2:14 PM   
Switzerland
Ah Ben y'en a qui perdent pas le nord...  

Christo
On November 19, 2009 at 2:19 PM   
Switzerland
Ah ! Le célèbre Swiss business....
On November 19, 2009 at 4:06 PM   
France
ca viens d'un baby doll

Traumhafter Geburtstag (Dreamlike Birthday)
On November 19, 2009 at 4:12 PM   
France
allesindie has written :

Salut,

dans le film "Bad girls from valley high" sont plusieurs scènes assez droles avec une fille en couches.

Elle se mouille une fois son pantalon devant une caisse de suopermarché quand elle achete ses couches pour la premiere fois, elle marche faisant du bruit de plastic et elle parle a ses colluegues qu'elle doit mettre des couches ...

J'ai la DVD si tu la veux - 10Euro avec frais de port ...

Salutations

moi je peux le fair pour pour 0 €
lol

mais le film est nul des nana de plus de 30 ballais qui ce font passer pour des ado lol mais bon reste les 2 scene de couche qui sont marante
On November 19, 2009 at 9:09 PM   
France
oui ca dois être ca

On November 20, 2009 at 1:49 AM   
Switzerland
"papymamy" has written :

Ah ! Le célèbre Swiss business....

Tu n'est pas obligé de le prendre - je l'ai acheté par curiosité , m'a amusé a le regarder et laisse maintenant la possbilitée d'en profiter qqn d'autres pour un peix raisonable. C'est un original et pas une copie internet plus ou mois illegale - OK?

Salutations
On November 20, 2009 at 1:52 AM   
Switzerland
"babycart" has written :

moi je peux le fair pour pour 0 €
lol

mais le film est nul des nana de plus de 30 ballais qui ce font passer pour des ado lol mais bon reste les 2 scene de couche qui sont marante

T'est sur que ta proposition n'est pas illegale? bon bref ca ne me regarde pas.

Ce film ne vas pas ganger des Oskars - cert, mais il est marrante sans plus. Il y a beaucoup moins intélligent au quotidien de la Télé et ca en plus sans couches.

Salutations
About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Recrutement
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.