ABKingdom
ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Advertisement ▼

Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
28 messages 2901 views
Add reply Watch this topic  
On March 10, 2010 at 5:17 PM   
France

On March 10, 2010 at 5:34 PM   
France
Bizarre en effet... et joli, et étonnant, et assez incompréhensible, mais on n'a pas forcément besoin de comprendre pour apprécier.

Il me semble reconnaître la jolie petite en photo sur le carton dans une zolie robe bleue...  
On March 10, 2010 at 6:35 PM   
France
Bonjour cachou ,
Bizarre , peut-être!
Une fois de plus tu nous fait partager tes créations dont je suis un fan absolu!!!
Tes photos font vagabonder mon esprit.
Par exemple , avec celle-ci , je me suis imaginé possédant deux ou trois cartons "ABKingdom" remplis de mes tenas préférées.
Amitiés ,
Actarus.
On March 10, 2010 at 7:00 PM   
France
ca parait un peu trash kan même....non!  
On March 11, 2010 at 1:37 AM   
Un tube de dentifrice agressé qui se fait dessus ca ne me fait pas rire du tout  
On March 11, 2010 at 2:33 AM   
France
"w0lf" has written :

Un tube de dentifrice agressé qui se fait dessus ca ne me fait pas rire du tout  

Dentifrice pas si sûr...je dirais crême pour le change... mais cela ne change rien au probléme de l'agression gratuite..  
On March 11, 2010 at 5:37 AM   
France
joli travail Cachou !!!! mais ton image fait vraiment travailler nos méninges et notre imagination !!!! très créatif

bisous

Pat et Bruno
On March 11, 2010 at 8:07 AM   
France
Très réussi, Cachou.
J' ai l' impression que cette demoiselle langée n' est pas en reste pour pratiquer une caresse bien particulière à ce monsieur...
Il lui tient la tête de façon persuasive, dirait on...
Jeune soumise ?  
On March 11, 2010 at 9:56 AM   
Belgium
  comme d'habitude : superbe !!!  
On March 11, 2010 at 10:59 AM   
France
"AliceEtMoi" has written :

Bizarre en effet... et joli, et étonnant, et assez incompréhensible, mais on n'a pas forcément besoin de comprendre pour apprécier.

Il me semble reconnaître la jolie petite en photo sur le carton dans une zolie robe bleue...  

Ben oui, la robe bleue a été faite pour mâdâme Cachou par une "jeune" couturière, aujourd'hui à la retraite qui regarde ses rides pousser au lieu d'astiquer sa machine à coudre. Non, je ne vise personne, mais suivez mon regard  

En parlant d'astiquer... ne me fais pas croire, chère Alice que tu n'as pas compris ce qui se passait dans cette scène....  

Bravou Cacho, heu, non, Bravo Cachou, tu as encore fais des progrès, c'est Madame qui te donne l'inspiration, on dirait.
About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Recrutement
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.