28 messages
2901 views
On March 10, 2010 at 5:34 PM
Bizarre en effet... et joli, et étonnant, et assez incompréhensible, mais on n'a pas forcément besoin de comprendre pour apprécier.
Il me semble reconnaître la jolie petite en photo sur le carton dans une zolie robe bleue...
Il me semble reconnaître la jolie petite en photo sur le carton dans une zolie robe bleue...
On March 10, 2010 at 6:35 PM
Bonjour cachou ,
Bizarre , peut-être!
Une fois de plus tu nous fait partager tes créations dont je suis un fan absolu!!!
Tes photos font vagabonder mon esprit.
Par exemple , avec celle-ci , je me suis imaginé possédant deux ou trois cartons "ABKingdom" remplis de mes tenas préférées.
Amitiés ,
Actarus.
Bizarre , peut-être!
Une fois de plus tu nous fait partager tes créations dont je suis un fan absolu!!!
Tes photos font vagabonder mon esprit.
Par exemple , avec celle-ci , je me suis imaginé possédant deux ou trois cartons "ABKingdom" remplis de mes tenas préférées.
Amitiés ,
Actarus.
On March 10, 2010 at 7:00 PM
ca parait un peu trash kan même....non!
On March 11, 2010 at 1:37 AM
Un tube de dentifrice agressé qui se fait dessus ca ne me fait pas rire du tout
On March 11, 2010 at 2:33 AM
"w0lf" has written :
Dentifrice pas si sûr...je dirais crême pour le change... mais cela ne change rien au probléme de l'agression gratuite..
On March 11, 2010 at 5:37 AM
joli travail Cachou !!!! mais ton image fait vraiment travailler nos méninges et notre imagination !!!! très créatif
bisous
Pat et Bruno
bisous
Pat et Bruno
On March 11, 2010 at 8:07 AM
Très réussi, Cachou.
J' ai l' impression que cette demoiselle langée n' est pas en reste pour pratiquer une caresse bien particulière à ce monsieur...
Il lui tient la tête de façon persuasive, dirait on...
Jeune soumise ?
J' ai l' impression que cette demoiselle langée n' est pas en reste pour pratiquer une caresse bien particulière à ce monsieur...
Il lui tient la tête de façon persuasive, dirait on...
Jeune soumise ?
On March 11, 2010 at 9:56 AM
On March 11, 2010 at 10:59 AM
"AliceEtMoi" has written :
Bizarre en effet... et joli, et étonnant, et assez incompréhensible, mais on n'a pas forcément besoin de comprendre pour apprécier.
Ben oui, la robe bleue a été faite pour mâdâme Cachou par une "jeune" couturière, aujourd'hui à la retraite qui regarde ses rides pousser au lieu d'astiquer sa machine à coudre. Non, je ne vise personne, mais suivez mon regard
En parlant d'astiquer... ne me fais pas croire, chère Alice que tu n'as pas compris ce qui se passait dans cette scène....
Bravou Cacho, heu, non, Bravo Cachou, tu as encore fais des progrès, c'est Madame qui te donne l'inspiration, on dirait.

France
Belgium