14 messages
658 views
On March 14, 2010 at 3:11 PM
Le site http://www.123incontinence.fr propose de nombreux échantillons qu'il suffit apparemment de sélectionner sans limite en ayant uniquement à payer les frais de ports, en apparence seulement... J'ai fait le test pour vous en sélectionnant volontairement beaucoup (trop) d'échantillons, rempli le formulaire de commande, payé par carte bancaire... pour recevoir le lendemain un remboursement accompagné du message suivant. Au moins les curieux sauront à quoi s'en tenir ;)
===========
Bonjour Monsieur, Votre commande de 32 échantillons a été annulée et un ticket de remboursement de 11,90 € a été émis. En effet, le nombre d'échantillons est limité à 10 par personne en 1 ou plusieurs commandes. Vous pouvez, si vous le désirez, passer une autre commande. Comptant sur votre compréhension, Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Christine relations clients/ALLIANCE 123/123 incontinence
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur 123Incontinence@alliance123.net.
Merci,
123Incontinence
===========
Reste que pour 10 échantillons, ça peut quand même valoir le coup...
===========
Bonjour Monsieur, Votre commande de 32 échantillons a été annulée et un ticket de remboursement de 11,90 € a été émis. En effet, le nombre d'échantillons est limité à 10 par personne en 1 ou plusieurs commandes. Vous pouvez, si vous le désirez, passer une autre commande. Comptant sur votre compréhension, Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Christine relations clients/ALLIANCE 123/123 incontinence
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur 123Incontinence@alliance123.net.
Merci,
123Incontinence
===========
Reste que pour 10 échantillons, ça peut quand même valoir le coup...
On March 14, 2010 at 3:21 PM
kabana t'aurais du garder le filon secret maintenant tout le monde va se précipiter sur l'offre et le site va trouver ça bizarre ...
On March 14, 2010 at 4:12 PM
étant presque en rupture, j'ai passé commande
10 échantillons pour 7,70, je vous tiens au courant...
10 échantillons pour 7,70, je vous tiens au courant...
On March 14, 2010 at 6:07 PM
bonjour a tous
moi mes echantillons cest simple je prend mon courage a deux main je fait la tournée dans les pharmacie du coin quand je passe dans une ville est que jai du temp a perdre et je m arrete en demander je dit que cest pour moi jai pas honte de te dire mais je reviens jamais bredouille sinon je vais sur des sites de vente et j achette mon dernier achat un gros carton de couche total 4 paquet de 20 couche pas mal 80 couches pour 20 euros pas mal non il suffit de bien chercher courage a tous ps mes echantillons je les est jamais payer meme par colis postal
moi mes echantillons cest simple je prend mon courage a deux main je fait la tournée dans les pharmacie du coin quand je passe dans une ville est que jai du temp a perdre et je m arrete en demander je dit que cest pour moi jai pas honte de te dire mais je reviens jamais bredouille sinon je vais sur des sites de vente et j achette mon dernier achat un gros carton de couche total 4 paquet de 20 couche pas mal 80 couches pour 20 euros pas mal non il suffit de bien chercher courage a tous ps mes echantillons je les est jamais payer meme par colis postal
On March 15, 2010 at 4:46 AM
Idem pour moi, il m'ont répondu en plus: c'est marqué dans CGV (petit lien en bas de page presque invisible) du coup j'ai laissé tomber en leur expliquant quand même que c'est mal renseigné.
http://www.123incontinence.fr/echantillon-incontinence-gratuit.html
http://www.123incontinence.fr/echantillon-incontinence-gratuit.html
On March 17, 2010 at 5:51 PM
Voilà, j'ai tout reçu aujourd'hui
J'ai pris des tenas slip et, bonne nouvelle, tout est encore en plastic
Par contre toutes les ID slip et Anatomiques sont en non tissé...
Et le tout était assez rapide
J'ai pris des tenas slip et, bonne nouvelle, tout est encore en plastic
Par contre toutes les ID slip et Anatomiques sont en non tissé...
Et le tout était assez rapide
On March 18, 2010 at 6:15 AM
La plupart des couches intéressante sont épuisé donc je laisse tomber lol
On March 18, 2010 at 2:33 PM
si vous téléphoné au service tena vous aurait aussi vos échantillons gratuit.
( 0820 074 467 numéro indigo 0.12€ la mn )
disco!!
( 0820 074 467 numéro indigo 0.12€ la mn )
disco!!
On March 18, 2010 at 3:00 PM
"nasco" has written :
kabana t'aurais du garder le filon secret maintenant tout le monde va se précipiter sur l'offre et le site va trouver ça bizarre ...
Au moins il ne pense pas qu'a sa gueule...
C'est plutôt sympas de sa part, mais c'est pour autant que perso je vais passer commande...
J'ai ce qu'il me faut en stock, et les échantillons je ne prend que ceux que je connais pas.
On March 18, 2010 at 3:00 PM
et tu les recois 6 mois après
j'ai eu le coup
heureusement que j'ai réussi a l'intercepter avant que mon père la choppe

France