Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
36 commentaires
Article écrit par Tolerare
Publié : le 4 octobre 2018 6729 vues
Tags : adult-baby, ABDL, crèche, régression, age-play, little,diaper-girl,diaper-boy
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Création d'une crèche ABDL en France !

L’interview de LNGU, l’équipe de la future crèche pour adulte en France.

 

Beaucoup rêvent d’aller dans une crèche pour adultes, rares sont ceux qui ont osé en créer une vraie. Si c’est un pari osé, je suis convaincu que, malgré les aléas juridiques et économiques, vous allez rendre beaucoup de gens heureux.

Cela m’emmène à la premier question de cette Interview : comment et pourquoi se lancer dans la création d’une crèche pour adulte ?

Chocobo : L'idée est venue après un week-end à Amsterdam avec Novidia où nous avons rencontré EmmaABDL à un pique-nique qu'elle organisait. À la fin de ce pique-nique de retour à notre hôtel nous étions un peu dégoûtés de retrouver un endroit "normal" nous aurions voulu poursuivre notre soirée mais bon, la tapisserie sur les murs nous disait bof.

Là, nous avons fait des plans sur la comète et nous nous sommes dit qu'il nous fallait notre endroit. Le lendemain de retour en France Novidia me dit dans le bus : « mais tu imagines le nombre de gens qui pour X raison ne peuvent pas avoir un lieu tranquille.

Paf LNGU est né.

 

Tolerare : que signifie LNGU

 

Chocobo : LNGU signifie Little Needs to Grow Up


Tolerare : Pouvez-vous vous présenter et nous en dire un peu plus sur votre carrière car se lancer dans une telle aventure est quelque chose de gigantesque ?

Chocobo : Alors on va faire du plus jeune au plus vieux (âge de grand : p)


Joye : Alors moi je suis RH dans une boîte et j'ai faitspsycho dans mes études. Ma thèse était d'ailleurs sur le rapport à l'enfance . J'ai découvert mon côté ABDL en 2 temps. Quand j'avais 15-16 ans je dormais chez une amie et, en allant dans sa salle de bain, j'ai trouvé un paquet de Tena dans un placard. Curieuse je n'ai pas pu arrêter de  toucher la couche pendant  15 minutes. Quelque années plus tard, avec ce moment dans un coin de ma tête, dans un bar j'ai rencontré  Novidia qui m'a parlée de ce monde . J'ai voulu essayer et comme on dit essayer c'est l'adopter. Je me qualifie vraiment comme DL même si j'aime bien les tétines.


Chocobo : Moi je suis programmeuse web . Comment je me retrouve ici ? J'ai toujours été enfantine dans mon comportement. C'est venu au fur et à mesure. J'ai découvert à mon rythme j'ai créé mon univers. Je suis la meilleure amie de Novidia avec qui nous avons monté le projet initial. Au contraire de Joye moi je suis très roleplay AB (j'ai un lit de princesse quoi)


Alexia : Moi je suis barmaid. Je suis la plus récente dans le groupe. Ils sont venus un soir dans mon bar tous les trois. Ils parlaient de leur projet un peu trop fort ^^. J'avais un ex petit ami mais qui m'avait fait part de son penchant ABDL auquel j'avais adhéré immédiatement. Quand on a rompu je replongeais en enfance de temps à autre et dans les moments difficiles comme une sorte de médicament. Mais entendre trois énergumènes au comptoir parler de ça avec un naturel assez déroutant, j'ai voulu en savoir plus.  Nous nous sommes super bien entendus et je les ai rejoint.


Novidia : Je suis ingénieur du son et producteur musical dans un gros studio. J'ai toujours été sur Abk . Je ne peux pas vraiment dire quand tout ça a commencé mais mon souvenir le plus lointain est j'avais 4 ans. J'ai toujours eu plutôt de la chance mes partenaires m'ont toujours suivi dans ce monde je me considère comme Daddy avant tous.

Tolerare : ce n'est pas simple d'innover aujourd'hui n’avez-vous pas peur de gêner les prédateurs d’innovations qui s’autorisent à juger sans savoir et qui feront un parallèle avec de la prostitution ? 

Chocobo : Houla sujet sensible : p ... On a déjà eu à faire à des prédateurs . Notre ancienne banque nous a renvoyé pour "moeurs incompatibles" ... Ils n'ont jamais voulu s'exprimer sur ce sujet. Mais maintenant, nous sommes plus préparés à prendre des portes...


Pour ce qui est de la prostitution nous répondons que pour nous c'est comme aller dans un spa tu rentres tendu avec tous les problèmes de la vie et tu ressors détendu avec l'esprit léger.

Tolerare :  Si je comprends bien, vous montez une entreprise dans ce but. Tout d’abord, toutes mes félicitations car il faut oser et avoir le courage de faire ça. Quels sont les objectifs de cette entreprise et comptez-vous embaucher du personnel ?


Novidia : Merci .

L'entreprise va avoir 2 "pôles" le côté nurserie pour les Français qui sera, on l'espère indépendante (je veux dire qui arrive à se rembourser toute seule). Nous savons que l'on ne peut pas prévoir le nombre de gens qui viendront donc, nous ne comptons pas dessus pour vivre, c'est vraiment pour avoir un endroit d'accueil.

Puis de l'autre côté nous allons produire du contenu en vendant notre image. (photos/vidéos) . Pourquoi cela ? Déjà on rigole bien ! Ca c'est super important et cela va nous aider à financer la nurserie puis peut-être pouvoir sortir un peu d'argent pour nous.

Chocobo: le personnel (je n'aime pas ce mot) oui on a Alittle qui viendra en tant que nounou et si on trouve d'autres filles aussi cool qu'elle pourquoi pas. 

Tolerare : Trouver un lieu adapté, l’équiper avec du mobilier et des tenues, représente un investissement important. Comment vous organisez-vous pour parvenir à proposer une vraie crèche pour adulte ?


Chocobo : On a trouvé un menuisier adorable en Eure et Loire qui va nous faire tous les meubles. Il ressemble à Gepetto c'est drôle. Ensuite le reste c'est beaucoup de travaux, d'investissement personnel, un quart de chacun de nos salaires et des dons que l'on a pu recevoir.


D'ailleurs petite parenthèse nous avons une page patreon:  https/www.patreoncom/lngu pour nous aider et merci à tous ceux qui nous soutienne.  Nous ne pensions jamais atteindre autant !

 

Nous allons faire un  sondage sur qu'elle est la nurserie parfaite selon Abk
Et nous essayerons de faire la nurserie parfaite !

Tolerare : Franchement bravo car effectivement, cela représente beaucoup d’argent. Et pour les consommables, en clair les couches, avez-vous trouvé des partenaires ?

Chocobo : Ouiiiiiiiii . Nascau de Diaper Minister qui nous aide c'est notre sponsor pour l'aventure on a eu un long call avec lui et tellement sur la même longueur d'onde. Nous avons plein de projet en commun de surcroît.

C'est une grande pierre de l'Édifice ABDL français on est très content de pouvoir travailler avec lui

Tolerare : Avez-vous prévu de créer un site internet pour les réservations ?  


Joye : Oui un site qui regroupera la nurserie et les photos/vidéos. Il est presque prêt d'ailleurs mais il dort car nous n’avons pas encore assez de contenu pour le rendre public. (Merci à Chocobo qui passe toutes ses nuits à faire le site).

Tolerare : Allez, je vais oser la question en osant être direct. Est-ce qu’il y aura du sexe dans cette crèche pour adultes ? Est-ce que les bébé adulte auront au moins le droit de se masturber ?


Chocobo : Nous pensons que le sexe c'est très personnel. Il n'y aura pas de sexe dans la nurserie car on ne veut pas se forcer à faire quelque chose que nous n'apprécierons peut-être pas.

Pour ce qui est de la masturbation, ce n’est pas le but d’une nurserie mais pendant leur sieste, nous n’irons pas voir ce qu’ils font sous leurs couvertures.

 

Tolerare : Il est clair avec votre réponse, que le sexe ne fait pas parti des missions d’une crèche même pour adultes.


Joye : Pour nous, réaliser un fantasme où s'épanouir dedans n'est pas lié automatiquement au sexe. Et puis dans tous les cas, légalement ce n'est pas possible et nous n’avons pas envie de devenir des travailleuses du sexe. C’est hors de question.

Tolerare : Avez-vous déjà une idée des prix de ces prestations de service ?


Alexia : Oui une idée ce n'est pas le prix définitif car il va se fixer au prix du local. Mais dans l'idée c'est 100 euros pour la nurserie une fois payé on pourra rester de 1h à 6h puis 60 euros par heure pour la nounou (l'activité est déclarée l'État prend sur les 60 euros, les charges sociales et les impôts) Nous pensons que ça reste très abordable pour ce genre de service .

Tolerare : Abordons maintenant ce concours que vous proposez sur Abkingdom


Alexia : Oui nous souhaitons faire gagner un moment à une personne sur Abk dans la nurserie.


Proposer vos plus beaux dessins de la nurserie idéale (même si vous ne dessinez pas très bien : p) il faut qu'il soit créatif et innovant.


Il faudra qu'il comporte tout ce que vous imaginez dans la nurserie idéale et le nom LNGU à un endroit.
 
Tolerare : Merci à vous pour cette interview.  Nous souhaitons donc bonne chance aux membres d'Abkingdom pour ce concours et à LNGU leurs projets innovants !



Commentaires
il y a 15 jours
Vivement que ce soit ouvert et pour le concours de dessin de la crèche je m'y colle mais avec mon ordi un logiciel de dessin et une palette graphique Wacom
il y a 15 jours
Je n'ai peut être pas bien lu mais où sera cette future nurserie?
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Ce sera sur Paris !
il y a 15 jours
Wouaw !!

c'est vrai enivrant rien que de lire cette petit interview. Le projet parait vraiment bien structuré et maîtrisé. Je souhaite vraiment qu'il voit le jour asse vite ^^.

Ah vous lire, chaque personne de la team à une spécialisation précise et cela est utile pour la création de ce beau projet. Je suis même un peux jaloux de ne pouvoir vous aidez en connaissances techniques LOL...

Encore un gros bravo, des applaudissements et de l'encouragement à tous !

LaGlobule.
il y a 15 jours
C'est génial !
il y a 15 jours
Franchement je vous tire mon chapeau c'est juste génial !
Je vous souhaites le meilleur pour ce très beau projet.
Au plaisir peut être de vous rencontrer quand je serais de passage sur Paris ;)
il y a 15 jours
J'ai réparé le lien https://www.patreon.com/lngu
il y a 14 jours
je c pas déssiné moi
il y a 14 jours
....Le pseudo...joye n'existe pas sur ABk.
....Le pseudo chocobo, est UN adhérent de 34 ans vivant au japon, Tokyo.
....Le pseudo alexia est UN adhérent de 46 ans vivant en espagne.
Le pseudo Novidia est un couple de 26 qui sont les seuls qui se présente pour le LNGU. J'attends de voir....
il y a 14 jours
Haha !
DLgoth ce n'est pas parce que ils sont pas sur ABK qu'ils n'existe pas!
Et que un japonnais de 34 ans à fais de la chirurgie pour devenir une fille de 23 ans super jolie.

Le projet est incroyable c'est le rêve. Créer une société en france est très dur il faut du courage , entreprendre dans un milieu ou peut on leur marque encore plus.
Je vous soutien à 100% et aucun doute que vous soyez réel entre l'approbation de Tolerare (qui doit pas dire n'importe quoi sur son forum) les gens vous ayant côtoyé au zéro de conduite , les photos bref .

Ne faite pas attention au 3 septiques qui essaye de ralentir un projet fantastique.
Bravo
il y a 14 jours

Belle initiative serai de tout coeur avec vous
il y a 13 jours
Bravo
il y a 13 jours
DLgoth,
Va donc jeter un oeil sur ce lien et tu pourras modifier ton commentaire, voir même le supprimer !
le bon lien : https://www.patreon.com/lngu
il y a 13 jours
De naturel optimiste; je leur dit bon vent! foi de beauprés sur poupe =(âhâ)=

Cela me remotive pour retaper mon vieux canot, remonté fièrement la Seine pour mouiller à bon port!
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés.