30 messages
1585 views
On June 7, 2008 at 5:07 AM
Si le contenu de certaines pages d'ABKingdom vous parait décalé, mal affiché ou même absent, il est très probable que le problème soit lié à votre navigateur web.
Rappel : un navigateur web est le logiciel que vous utilisez en ce moment pour visiter ABKingdom. Internet Explorer par exemple est un navigateur web (aussi appelé butineur, browser, etc.).
Les technologies utilisées par les sites web évoluent au fil du temps, afin d'offrir des contenus de plus en plus riches et agréables. Si vous utilisez un navigateur trop ancien pour surfer sur le web aujourd'hui, c'est un peu comme si vous essayiez de regarder un DVD haute définition sur une vieille petite télé en noir et blanc au lieu d'utiliser un grand écran plat récent. Vous manquerez beaucoup de choses et peut-être même que vous ne verrez rien du tout. Certains navigateurs web sont aujourd'hui dépassés et doivent être remplacés si vous souhaitez visiter des sites web modernes, aussi bien pour éviter de simples problèmes d'affichage que d'importants problèmes de sécurité pouvant mettre en danger vos données personnelles (virus, spyware, etc.).
Vous pouvez la plupart du temps effectuer une simple mise à jour de votre navigateur vers une version plus récente pour corriger ces problèmes, ou bien utiliser un navigateur différent qui s'utilisera globalement de la même manière. Je vous conseille vivement d'utiliser Firefox si ce n'est pas déjà fait : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox
Ces navigateurs NE VOUS PERMETTENT PAS d'utiliser ABKingdom correctement :
- Internet Explorer 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Firefox 0.7, 0.8, 0.9, 0.10, 1.0, 1.5
- Safari 1.0, 1.2, 1.3
- Opera 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Netscape 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et probablement 8.0 et 8.1
- AOL (anciennes versions)
- Mozilla (tout court) 1.0, 1.7
Merci de faire le nécessaire avant de me contacter pour un problème technique sur le site.
Rappel : un navigateur web est le logiciel que vous utilisez en ce moment pour visiter ABKingdom. Internet Explorer par exemple est un navigateur web (aussi appelé butineur, browser, etc.).
Les technologies utilisées par les sites web évoluent au fil du temps, afin d'offrir des contenus de plus en plus riches et agréables. Si vous utilisez un navigateur trop ancien pour surfer sur le web aujourd'hui, c'est un peu comme si vous essayiez de regarder un DVD haute définition sur une vieille petite télé en noir et blanc au lieu d'utiliser un grand écran plat récent. Vous manquerez beaucoup de choses et peut-être même que vous ne verrez rien du tout. Certains navigateurs web sont aujourd'hui dépassés et doivent être remplacés si vous souhaitez visiter des sites web modernes, aussi bien pour éviter de simples problèmes d'affichage que d'importants problèmes de sécurité pouvant mettre en danger vos données personnelles (virus, spyware, etc.).
Vous pouvez la plupart du temps effectuer une simple mise à jour de votre navigateur vers une version plus récente pour corriger ces problèmes, ou bien utiliser un navigateur différent qui s'utilisera globalement de la même manière. Je vous conseille vivement d'utiliser Firefox si ce n'est pas déjà fait : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox
Ces navigateurs NE VOUS PERMETTENT PAS d'utiliser ABKingdom correctement :
- Internet Explorer 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Firefox 0.7, 0.8, 0.9, 0.10, 1.0, 1.5
- Safari 1.0, 1.2, 1.3
- Opera 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Netscape 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et probablement 8.0 et 8.1
- AOL (anciennes versions)
- Mozilla (tout court) 1.0, 1.7
Merci de faire le nécessaire avant de me contacter pour un problème technique sur le site.
On February 6, 2009 at 4:11 AM
Bonjour Grand Maitre,
Petit rajout:
Fonctionne avec: SeaMonkey 1.1.2
Ne fonctionne pas avec: NetSurf 2.0
Cordialement,
Tochiro Ohyama
Petit rajout:
Fonctionne avec: SeaMonkey 1.1.2
Ne fonctionne pas avec: NetSurf 2.0
Cordialement,
Tochiro Ohyama
On March 30, 2009 at 3:27 PM
En tout cas, je confirme qu'avec Internet Explorer, il y a un décalage vers le bas...c'est embêtant, mais avec l'habitude on s'y fait
On March 30, 2009 at 4:52 PM
beaucoup de site sont desormais optimisée pour firefox mon petit jayce
il serait temps de mettre a la page
car il est plus securisée et les site sont tous obtimisée pour la plupart pour firefox
On March 31, 2009 at 3:18 PM
J'avais Firefox il y a encore quelques mois, et je n'avais pas ces décalges en effet...
mais avec firefox, mon ordi ramaît encore plus, comme si toutes les 20 minutes il y avait une mise à jour du logiciel
Donc je l'ai viré et je suis revenu à Internet Explorer.
mais avec firefox, mon ordi ramaît encore plus, comme si toutes les 20 minutes il y avait une mise à jour du logiciel
Donc je l'ai viré et je suis revenu à Internet Explorer.
On April 4, 2009 at 3:13 PM
"babyjump" has written :
rendre le lettrage plus gros et plus épais (bold),
Pour le changement ou la taille des polices, c'est autre chose....
/babyjump
/babyjump
Pour agrandir le texte simplement : ctrl et tu utilises la roulette de la souris pour zoomer !
On April 5, 2009 at 3:53 AM
"yellow" has written :
Pour agrandir le texte simplement : ctrl et tu utilises la roulette de la souris pour zoomer !
"babyjump" has written :
/babyjump
/babyjump
Internet Explorer 7 et 8 disposent d'une telle fonction, qui est également disponible sur certains modèles de clavier Microsoft, comme Digital Media Keyboard Professional.
Un autre astuce consiste à utiliser la roulette de son clavier Microsoft pour zoomer l'image. Pour cela, l'installation du logiciel IntelliType est absolument nécessaire.
/babyjump
On June 8, 2009 at 9:39 AM
Moi j'utilise "Avant Browser" et je n'ai aucun problème.
Je dois être le seul au monde à l'utiliser car je n'en entends jamais parler ?
Bonne semaine à tou(te)s.
Louis.
Louis.
On June 11, 2009 at 10:57 AM
"petitloup" has written :
Louis.
Louis.
J'ai essayé Google Chrome avant-hier. Pas terrible comme logiciel de navigation Internet.
J'aurais espéré que Google sorte une version pour Mac OS X et Linux pour voir ce que cela donnerait, mais malheureusement il existe qu'une seule version uniquement pour Windows XP et Vista.
Autant utiliser Internet Explorer 8, Safari 4 et Firefox et attendre encore quelques mois: Chrome n'est pas encore tout à fait au point.
On June 23, 2009 at 12:54 PM
Safari est vraiment top. Avant j'utilisais Internet explorer, mais depuis que je suis passé sur Mac, je suis enchanté de ce navigateur.
Christo
Christo

France
Unknown or Invalid Region
Greece
India
Switzerland