ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

132 messages 1938 views
Add reply Watch this topic  
On June 16, 2009 at 7:50 AM   
France
"La masturbation, c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde", disait à peu près Woody Allen. Parfois ce n'est pas vrai, car il arrive qu'on ne s'aime pas du tout, temporairement ou non, mais ça n'empêche pas de se faire du bien.  

Le mot masturbation est assez laid,et il conserve la trace des siècles de culpabilisation que nous ont infligés des générations de prêtres, de médecins et d'enseignants (entre autres). D'ailleurs il vient des mots latins manus (main) et stuprare (polluer) et signifierait donc "pollution manuelle".  

Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que la sexualité des ABDL comprend une grande part de masturbation, pas forcément solitaire d'ailleurs, et que chez certains c'est l'activité sexuelle majoritaire, voire prépondérante, voire même unique.

J'ai exploré un peu les archives, et le sujet a évidemment déjà été abordé, et avec talent, mais apparemment pas depuis un bon moment. Etant personnellement une grande adepte du tripotage, seule ou accompagnée, et mon auto-interprétation qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que je ne suis pas vraiment intéressée par une sexualité adulte.

Je trouve qu'il est important de ne pas se laisser envahir par la culpabilité. J'ai lu en parcourant les anciens posts que certains n'en ressentaient aucune, et je les en félicite, j'ai lu aussi que beaucoup ne peuvent pas garder leur couche après s'être caressés. Personnellement, j'aime bien la garder, mon pti cinéma favori, c'est de me caresser au lit juste avant de dormir. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur somnifère du monde!  

Evidemment j'aime beaucoup aussi quand un daddy ou une nounou me caresse, et d'autant plus si j'ai la sensation de "subir" ces caresses (où se mêlent éventuellement des fessées), et je prends un malin plaisir à tout accepter, même si par exemple la fessée est parfois plus douloureuse qu'agréable, et alors je suis toute fière de "tenir le coup". Est-ce que le fait d'accepter, d'attendre même cette punition, est lié à la culpabilité, je ne sais pas, mais il me semble que oui, que ça me paraît une conséquence "logique". Mais ce qui compte surtout, c'est de ne pas décider, de subir, de ne rien demander même si j'ai une envie particulière.

Je me donne, je m'offre (y compris à quelqu'un dont le physique ne me plaît pas, dans le cadre d'un jeu bébé ça ne compte pas pour moi), mais je suis très passive, donc pas très "généreuse", en général.  
On June 16, 2009 at 9:50 AM   
Belgium
Mon amoureuse et moi aimons nous masturber l'un près de l'autre.... sans aucune culpabilité...
Elle sait que, quand nous ne faisons pas l'amour le matin, je me masturbe dans le bain, parfois, elle se masturbe la nuit à mes côtés, ça me réveille et ça éveille mon désir
et nous faisons l'amour tout à fait normalement...
il n'y a pas de quoi être coupable, que du contraîre !!!
On June 16, 2009 at 10:25 AM   
Greece
Tu t'es déjà masturbé avec une tétine de biberon auparavant? Il y a pas mal de filles (y compris notamm. Tahlia, Chloe, Naomi et Angelina d'Adult Baby Source) qui pratiquent souvent ce genre de jeu (outre de mettre leur main dans leur lange, ce qui constitue un jeu sexuel très commun).

Cordialement,

Your "Little Ray of Sunshine"
On June 16, 2009 at 1:12 PM   
France
"MissMaLiCe" has written :

Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que la sexualité des ABDL comprend une grande part de masturbation, pas forcément solitaire d'ailleurs, et que chez certains c'est l'activité sexuelle majoritaire, voire prépondérante, voire même unique.
....
Je trouve qu'il est important de ne pas se laisser envahir par la culpabilité. J'ai lu en parcourant les anciens posts que certains n'en ressentaient aucune, et je les en félicite, j'ai lu aussi que beaucoup ne peuvent pas garder leur couche après s'être caressés. Personnellement, j'aime bien la garder, mon pti cinéma favori, c'est de me caresser au lit juste avant de dormir. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur somnifère du monde!  

....

Certe comme tu l'as si ie nfait remarquer c'est un sujet à débat.

Pour ce qui est de l'effet somnifère c'est vrai! peut-être que quelqu'un pourra nous expliquer les raisons scientifique cela serait enrichissant ou tout simplement marant

Pourtant la masturbation peut être vécu différemment suivant la situation personelle du sujet ( seul (e), en couple ou juste comme ça avec un partenaire sans relation très intime pour certain (e) ) et c'est ici que réside le noeud du problème je crois.
Je m'explique, vous êtes seul et vous vous faites votre petit plaisir. C'est exitant , agréable et jouissif mais quand tout est terminé et que l'adrénaline retombe, vous êtes toujours aussi seul et alors le sujet peut ressentir un sentiment de honte, face à lui même, il s'est laissé aller au plaisir en imaginant surement l'être de ses désirs, la personne qu'il aime peut être en secret mais qui il ne peut avouer ses sentiments et alors surgit la tristesse qui laisse place à la souffrance et solitude.
Pour un couple cela n'est qu'un préliminaire ou autre et votre partenaire ne vous en voudra surement pas que vous le trompiez avec votre main droite.

Mon point de vue vaut ce qu'il vaut, après nous sommes tous differents et bien sur à chacuns ses idées  
On June 16, 2009 at 1:17 PM   

France
"babyjump" has written :

Tu t'es déjà masturbé avec une tétine de biberon auparavant? Il y a pas mal de filles (y compris notamm. Tahlia, Chloe, Naomi et Angelina d'Adult Baby Source) qui pratiquent souvent ce genre de jeu (outre de mettre leur main dans leur lange, ce qui constitue un jeu sexuel très commun).

Cordialement,

Your "Little Ray of Sunshine"

Je vais sans doute te faire perdre tes illusions Babyjump, mais les filles d'Adultbabysource et autres sites du même genre ne pratiquent rien du tout.... Elles font juste des photos et des vidéos pour gagner quelques dollars, point final !

Elles mettent également des couches pour la même raison, c'est un jeu pas très dangereux, de l'argent bien et vite gagné, sans risque, puisque pas de rapport sexuel à la clé.

Alain
On June 16, 2009 at 2:13 PM   
France
Pour ce qui est de la masturbation...tout n'est qu'une question de goûts et de couleurs...autrement dit, c'est une appréciation personnelle. Cela dépend beaucoup de la fréquence à laquelle un être humain veut s'offrir un orgasme et si il en a le besoin. Ce n'est pas identique chez tous les individus mais cela existe chez beaucoup de monde! ^^

Pour ma part, la pratique est fréquente et multiple...et je n'ai aucun complexe par rapport à cela car je n'ai pas le sentiment de ne pas respecter le pacte avec la personne que j'aime ou tout simplement par rapport au reste du monde, et évidement la pratique mutuelle est très érotique! C'est une chose naturelle qui est naturellement pratiquée en privée avec ou sans accompagnant. ;)

Je partage en tout cas l'avis de MissMalice selon lequel c'est un très bon somnifère et que le faire juste avant de dormir est merveilleux! :p

Alors effectivement au passage...ce que l'on voit dans les vidéos commerciales n'est pas la réalité d'une pratique effective de l'infantilisme...juste du pognon bien gagné! (dixit Alain....)

Makoto  
On June 16, 2009 at 4:37 PM   
France
pour moi la masturbation solitaire ou partager est toujours un grand moment, en plus si elle est faite avec l'envie nécessaire elle vous transporte.
une bonne masturbation est nécessaire afin de libérer l'hormone de la bonne humeur par exemple.
il est est vrai que se faire plaisir avant de dormir apaise et apporte un sommeil plus profond.

la masturbation à deux est aussi un grand moment de complicité, d'abandon à l'autre, de confiance et de partage.
plus le plaisir est partagé meilleur est cet acte.

ce masturbé n'est pas une honte "il n'y a pas de mal à se faire plaisir".
alors l"é"chez-vous.

bisous nannou
On June 16, 2009 at 4:54 PM   
France
Pour ma part, il est vrai que je n'aime pas trop le terme masturbation. A cela, je préfère onanisme ou plus simplement branlette. Je pratique cela très souvent car j'ai constaté que sinon, je me ramolli. Alors, je me branle souvent, comme avant. Plus jeune, quand je faisais l'amour régulièrement, je me branlais juste après car sinon, je n'arrivais pas à dormir.
Sinon, il faut quand même que j'attende un peu après la jouissance pour me relanger. Quelques minutes...
On June 16, 2009 at 5:20 PM   
France
C'est tout de même étrange ce sentiment de culpabilité lors de la masturbation que l'on voit ressurgir régulièrement.
En quoi est-ce "honteux" de se faire du bien ?
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes maitre de notre propre corps et sommes libre d'en "jouir" (c'est le mot   ) comme bon nous semble !
A ce moment-là, autant ressentir la même chose après une séance chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne ! Ce serait ridicule, n'est-ce pas ? ... Et bien pour la masturbation, c'est pareil.
Enfin c'est mon point de vue.
Lorsque je le pratique, autant dire que les seuls émotions que je ressens sont bien être, frissons de plaisir et jouissance !

Pioupiou
On June 17, 2009 at 4:04 AM   
France
Oui c'est étrange, mais c'est très répandu et puis c'est qu'on t'apprend depuis tout petit que c'est mal.

Honnêtement, en dehors d'ABK, qui d'entre nous pourrait en parler librement, sans honte? Qui pourrait imaginer, à la machine à café, ou à l'apéro, annoncer tranquillement à ses collègues ou à ses amis : "Hier soir je me suis tripoté pendant un bon quart d'heure, quel pied!" Alors qu'on peut sans problème, si on a un certain degré d'intimité avec ses interlocuteurs, dire : "J'ai couché avec une fille (ou un mec), c'était génial!"

Evidemment il y a des degrés, dire qu'on a couché avec un mec si on est un mec (ou une fille si on est une fille), c'est déjà bien plus délicat. Mais dire qu'on a couché avec soi-même, qui peut en parler, même avec un bon copain, ou une bonne copine? Sans parler bien sûr du degré ultime, "je me suis caressé(e) dans ma couche-culotte, mon dieu comme c'était bon, en plus j'étais trempé(e)!".

Je suis d'accord que la honte n'est pas la seule raison qui nous pousse à nous taire, il y a aussi le fait qu'on a pas forcément envie de partager son intimité, qu'on peur d'être mal compris, jugé. mais franchement, si on était parfaitement à l'aise avec le plaisir qu'on se donne à soi-même, si on l'assumait vraiment bien, est-ce qu'on aurait si peur du regard des autres? (et je ne parle même pas des couches)

C'est une question que je me pose...

En tout cas, moi ça me fait du bien d'en parler, et de lire vos réactions, et je suis bien contente de voir que vous êtes plusieurs à assumer sans honte ce plaisir. Solitaire ou pas, ça fait une notable différence : moi je serais INCAPABLE de manger seule au restaurant, pour la même raison!

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.