ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
52 messages 1890 views
Add reply Watch this topic  
Score initial : 1
Total : 1
On November 4, 2009 at 3:51 PM   
France
que mettre comme couche culotte peut on mettre pour travailler sans que ela se voit sous les vetements et en evitant les bruits de plastique?
pour info je suis tout les jours en costume
ps j'ai essayer les pants mais sa reste pas bien en place
On November 4, 2009 at 3:55 PM   
France
Porte un change complet, qu'il soit plastifié ou non n'à aucune importance , ca ne s'entends ni se voit sous tes vetements habituels  
On November 4, 2009 at 3:58 PM   
France
J'AI DES TENA SUPER ET ON ENTAND LE BRUIT PLASTIQUE
On November 4, 2009 at 4:07 PM   
France
écris en minuscule, pas la peine de crier on t'entends très bien  

Et pour le bruit, c'est toi qui t'en persuade, car dans le bruit ambiant au travail et dans la vie de tous les jours, il faudrais avoir l'ouïe très très fine pour s'en apercevoir , et encore je n'en suis même pas sur .
donc aucunes craintes, porte tes changes sans te soucier du reste  
On November 4, 2009 at 5:30 PM   
France
Perso j'en porte tous les jours au boulot sous mon costume et ça passe à l'aise ! Le bruit n'atteint que tes oreilles ! Oublie le.

Pour moi au choix : change complet type Tena Slip Super ou change anatomique glissé dans une culotte plastique à fermeture par pression. Ce dernier choix est pratique pour pouvoir retirer et repositionner à loisir la protection (et puis moi j'aime bien).
On November 4, 2009 at 11:29 PM   
France
J'en porte très régulièrement voir je suis obligé d'en porter par Madame

Pour moi : change complet type Abri Form XPlus Medium ou Abri Form XPlus air plus Medium

cela ne ce vois pas ou peu pour un œil averti, coté bruit a part pour tes oreilles pas de problème non plus

Please login to view this picture

On November 5, 2009 at 12:46 AM   
France
moi aussi j en mets au travail de temps en temps et je n'ai aucun probleme de bruit au debut on croit que tout le monde entend le bruit de la couche mais c est faux en mettant une culotte en plastique tres souple on attenue encore le bruit du des changes. je précise que je travaille dans n importe quelle tenue, aussi bien en costume qu en decontracté et que j ai tendance a mettre une couche dans les situations les plus stressantes comme par exemple quand j ai une affaire à plaider (suis avocat), je ne l ai jamais regretté ça m a toujours donné plus de confiance en moi et le bruit du plastique est vite oublié et secondaire quand on a l'esprit occupé à autre chose et c est pareil pour ceux qui nous entourent, l eur attention est occupée par leur propres pensées et pas à regarder si nos fesses sont rembourées ou à écouter si elles sont bruyantes
On November 5, 2009 at 2:24 AM   
France
merci pour vos conseils
je vais essayé comme ça
merci  
On November 5, 2009 at 5:21 AM   
France
moi je porte des changes anatomique jour+ ou des changes complet + culotte plastique dominique

c'est trés discret !!!
On November 5, 2009 at 6:01 AM   
France
salut !!!

jusqu'à juin dernier, j'allais en cours très souvent en couche sous mon jeans ( abri form x plus + 1 insert) et peronne y à vu quoi que se soit!!! Ont étaient t 34 en classes et pas que des intelligents et des tendres croyez-moi .... Mais jamais eu de soucis! Même le jour des épreuves finales, (durée 5H30) la couche était la bienvenue.... et même bien remplie pas de soucis!!!!
Vous qui êtes en couche, vivez votre passions DL jusqu'au bout .... personne ne se doutera de qqe chose!!! Vous seul voyez et entendez le bruit de votre couche  
Advertisement
Young women are spanked
and forced to soil their diaper.
All brands of diapers, plastic pants
and much more !
Young women unveil their
diapers in public places.
The reference site for ABDL
with thousands of photos.

About ABKingdom
About ABKingdom
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Partnership
B4NS - Best for nursing supplies
Copyright © 1999-2009 ABKingdom. All rights reserved.