ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

30 messages 1677 views
Add reply Watch this topic  
On November 9, 2009 at 5:26 PM   
France
Bonsoir à tous !

Devant le nb de posts sur ce sujet, je suppose que le fantasme est partagé par bcp ! Alors je vous (re)propose une méthode pas méchante, même si elle est pas forcément saine à 100%, au moins ça marche !
Moi aussi j'ai cherché pdt longtps comment faire, très longtps, j'ai fouillé partout jusqu'au jour où j'ai trouvé une méthode que j'ai qq peu adapté.

La méthode :
- Boire de l'alcool (ce que vous voulez), suffisamment pour être légèrement saoul
- Boire autant d'eau
- Bien gérer ses envies d'uriner (=ne pas y aller trop souvent en buvant, et surtout y aller juste avant de se coucher)
- Et juste avant de se coucher boire 1/2L d'eau
- + vous êtes fatigué, moins y'a besoin d'alcool (voire pas du tout)

Pour moi, en général c'est 1/4 de bouteille de vodka (je sais c'est hard mais c'est l'alcool le + "sain" = celui qui donne le moins la gueule de bois, ça équivaut à 1,5L de bière ou une bouteille de vin en gros ce qu'on ingurgite dans une soirée alcoolisée sans biture) que je bois avec environ un bon 1/2L d'eau. Juste avant de me coucher, qd je commence à fatiguer, je vais me vider la vessie et je rebois 1/2L d'eau.

Effet garanti, moi ça a dû marcher les 4-5 fois que je l'ai fait.
Par contre, attention aux désillusions : autant la 1ere fois c'est très excitant, les fois suivantes ça devient "normal" et donc ça perd de son intérêt.

On peut argumenter que c'est une méthode qui peut rendre alcoolique, j'en doute fortement, justement parce que ça perd de son intérêt au fur et à mesure qu'on le fait.

Et surtout je pense que c'est bcp moins pernicieux que les méthodes qu'on voit partout sur les forums et qui consistent à se "désentrainer" à être propre, avec toutes les conséquences que ça peut avoir si on réussit vraiment, et surtout qu'il y a une certaine habitude prise à faire pipi au lit volontairement ... ce qui doit être difficilement réversible (en gros si on réussit, on a tellement pris l'habitude et on a mis tellement d'efforts pour le faire qu'on doit certainement avoir bcp de mal à arrêter, pour justifier tous les efforts et pour se donner raison dans la démarche).

Enfin bref, je m'étends mais si je poste cette méthode, c'est surtout pour inciter tous ceux qui veulent entamer des gros programmes (voire opérations, prise de médocs etc) pour faire pipi au lit à d'abord tenter ça. C'est pas méchant, c'est réversible et si ça permet de faire réfléchir sur ses fantasmes, c'est encore mieux !

Je sens que je vais pas me faire que des amis avec ce message, mais je suis ouvert au débat  
On November 10, 2009 at 4:57 PM   
France
c'est exactement ce qui se passe pour moi depuis toujours en fait: si je bois suffisamment pour uriner clair , et que je me couche juste après le diner (ou après tisane /boisson après un film par ex) , pour peu que je sois correctement fatigué, c'est innondation garantie; mais il y a un (gros ) bémol pour ceux qui voudraient aussi mouiller leur lit: c'est que c'est "anormal" , je veux dire que pour 99% des gens, même avec ces conditions , ils ne mouillent pas leur lit.
On November 10, 2009 at 5:28 PM   
France
Avec Kronenbourg, la vie est un vrai calembour !  

Picolez avec modération, hein !  
On November 11, 2009 at 5:43 AM   
France
catamaran, c'est justement là où l'alcool aide : toi sans alcool tu as un accident, les gens avec une vessie "normale" ont besoin d'alcool pour l'avoir ("besoin" on s'entend hein!).

Pour préciser, moi je fais partie de la catégorie petits dormeurs et qui se déshydrate bcp (je bois au minimum 1,5L d'eau tous les jours), et je n'ai JAMAIS eu d'accident, même complètement torché, parce que si j'ai envie, ça me réveille.

Sauf que là, de cette façon, on cumule un peu tous les facteurs au même moment (on boit de l'eau en picolant donc on se déshydrate pas, on rebois 1/2L avant de se coucher, c'est 1/2L de trop, et on se couche bien crevé limite comateux, donc notre corps va devoir éliminer le trop plein d'eau qd on dort très lourdement) et forcément ça marche. Si ça marche pas, c'est qu'il faut augmenter les doses !
On November 11, 2009 at 9:21 AM   
France
Bonjour à tous

J'ai essayer avec précisions l'expérience hier soir, je suis aller faire pipi avant d'aller me coucher
je fais un rêve ... je me suis réveillé avec une couhe super épaisse, mouillé sur le devant sans fuite
en clair la honte ça à marché .
mais ça reste quand même dangereux ... mais après tout une fois pour essayer.

A+ job
On November 12, 2009 at 5:51 AM   
France
Bonjour, je confirme que cette méthode fonctionne. Mais aussi qu'il ne faut pas en abuser, sinon on risque de détruire sa santé. J'aimerais avoir un avis d'Alain sur ce sujet.
On November 12, 2009 at 7:59 AM   
"frascal" has written :

J'aimerais avoir un avis d'Alain sur ce sujet.

Je confirme que boire trop d'alcool peuvent provoquer un réveille très humide. Par contre il n'y a pas besoin d'avoir l'avis d'un médecin pour apprendre que l'alcool est dangereux et que ce n'est pas annodin de se prendre une bonne cuite. pour en savoir plus sur l'alcoolisme il suffit de rechercher sur google. C'est vraiment pas une bonne idée de boire avant de se coucher cela pourrait vite devenir une habitude qui dit habitude dit alcoolisme tout près de soit.

pour finir il y a 2 mois je suis rentré chez moi bien bourré par une soirée très arrosée à la bière cela implique un bon volume de liquide. J'ai juste la force de fermer la porte à clé et retirer mon pantalon et me coucher sur mon lit en me disant je récupère un peu avant d'aller me brosser les dents et faire pipi. Le résultat a été que je me suis réveiller entièrement mouillé ben ça fou un choc car on se dit la prochaine fois que je bois trop il faudra vraiment que je prenne mes précaution.

Bon après midi

Pissoup anciennement muimui
On November 13, 2009 at 6:22 AM   
France
Moi perso ca marche sans alcool. rien qu'avec de l'eau.
si je bois 1 litre d'eau a table(20H), 1h30 plus tard j'aurai une envie pressante (voir irresistible) d'aller au toilette. je pisserai clair (voir transparent). Je bois un verre ou deux entre le repas et le moment d'aller au lit.
puis je bois autant juste avant de me coucher (23h) et le matin ma couche sera mouillee sans m'etre reveille. Le temps que le liquide arrive dans la vessie je dormirai deja.
quand je vais au lit je vide ma vessie, sinon je m'endors pas !

en buvant un litre a table le corps absorbe beaucoup plus d'eau qu'il n'en faut, du coup chaque verre bu sera directement elimine puisque plus besoin d'eau.

en buvant plus que la contenance de la vessie, elle deborde toute seule dans la couche. ca marche a tous les coups, mais seulement quand j'ai une couche.

faite le test et dites moi si ca marche avec de l'eau.

par contre je ne sais pas si boire autant est tres recommander mais bon...
On November 20, 2009 at 6:00 PM   
France
Bonjour,

En fait, si je sollicitais l'intervention d'Alain,, c'est par ce qu'il me semble que nous avons plusieurs témoignages dans lesquels on peut lire que la consommation d'alcool reste modérée voire inexistante. Ce que je trouve intéressant ici, est que le mécanisme de base n'est pas parfaitement élucidé;

Cordialement,

Frascal
On November 20, 2009 at 7:44 PM   
France
J'ai pratiqué cette expérience (1 verre de 20 cl d'alcool + 2 litres d'eau avant d'aller se coucher) il y a plus de 10 ans et ceci pendant plus d'un an. En effet au début on est content, ça marche. Puis je pensais baisser les doses d'alcool progressivement tout en gardant cette incontinence nocturne pour arriver a conserver cette incontinence sans se flinguer le foie.
Mais il y a eu 3 problèmes :

1) l'intérêt diminue et la lassitude s'installe
2) je n'arrivais plus a m'endormir sans ce verre d'alcool et j'ai du augmenter les doses car je me réveillais la nuit. j'ai du me désaccoutumer avec un très léger sédatif pour m'aider a reprendre les cycles de sommeil
3) La gueule de bois le matin me posait un problème au boulot
4) J'ai perdu confiance dans ma continence quand j'étais en vacance ou en week-end chez des amis non ABDL. Imaginez que vous mouillez vos couches tous les soirs puis vous vous retrouvez un samedi dans le canapé cuir du salon d'un ami sans alèze sans couche, et bien vous ne risquez pas de vous endormir et vous priez de ne pas avoir de fuites sur ce beau canapé.

Donc la pratique est sympathique et fonctionne très bien, mais il faut la faire de temps en temps pour que cela ne devienne pas une habitude pour éviter la lassitude, éviter de s'habituer a l'alcool, éviter de perdre confiance dans votre propreté.

Personnellement, je le pratique 4 à 5 fois par mois en moyenne, ça reste donc limité et je m'en porte très bien.

Un grand merci à Afred pour avoir eu le courage de lancer ce sujet qui reste très discuté mais mal très assumé par la communauté ABDL. Je m'attendais à des centaines de messages d'insultes contre ton apologie de l'alcool mais pour l'instant rien... curieux...   tant mieux, un tabou de moins sur ABK  

Il faut continuer a faire sauter les derniers tabous sur ABK !

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.