5 messages
142 views
On November 20, 2009 at 1:49 AM
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé l'un de ces services pour recevoir des colis en Belgique.
Que ce passe-t-il si vous n'êtes pas là le jour de la livraison de votre bien ?
Ou pouvez-vous aller le retirer dans ce cas ?
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé l'un de ces services pour recevoir des colis en Belgique.
Que ce passe-t-il si vous n'êtes pas là le jour de la livraison de votre bien ?
Ou pouvez-vous aller le retirer dans ce cas ?
On November 20, 2009 at 2:16 AM
En cas d'absence la première fois ils repassent dans les 24h.
Selon le service acheté au bout de deux fois soit le colis est renvoyé à l'expéditeur soit il faut aller le chercher au centre de tri soit il est déposé au bureau de poste local. Se renseigner sur les sites internet des transporteurs en fonction du niveau service.
Selon le service acheté au bout de deux fois soit le colis est renvoyé à l'expéditeur soit il faut aller le chercher au centre de tri soit il est déposé au bureau de poste local. Se renseigner sur les sites internet des transporteurs en fonction du niveau service.
On November 20, 2009 at 7:27 AM
Rien n'empèche que si ils passent une première fois et constatant l'absence du destinataire du colis, ils mettent dans ta boite aux lettres un avis de passage et rien n'empèche que tu puisse leur téléphoner pour soit que toi tu puisse venir chercher ton colis ou alors de prendre un rendez vous qui t'arrange le mieux.
Je n'ai aucun problème avec UPS et surtout DPD (aucun problème et surtout le moins cher).
Bons achats.
Je n'ai aucun problème avec UPS et surtout DPD (aucun problème et surtout le moins cher).
Bons achats.
On November 20, 2009 at 5:07 PM
Merci pour vos réponses.
si d'autre personne on eu une expérience et savent
compléter la réponse, n'hésitez pas.
si d'autre personne on eu une expérience et savent
compléter la réponse, n'hésitez pas.
On November 20, 2009 at 5:46 PM
Attention avec USP car il faut avoir 10 euros sous la main pour payer les frais de douane.
DPD poutr les envois européens (et surtout airoliver) pas de prob...
Moi je donne l'adresse de mon bureau de poste local pour les envois des USA avec USP.
DPD poutr les envois européens (et surtout airoliver) pas de prob...
Moi je donne l'adresse de mon bureau de poste local pour les envois des USA avec USP.

Belgium