111 messages
1781 views
On February 1, 2010 at 1:50 AM
Sniff.
Paquet acheté il y a 1 semaine ... Quelle ne fut pas ma déception de voir qu'elles sont maintenant en non tissé.
Par dessus cela, le paquet a pris 3 euros (certes, pour 24 couches au lieu de 22).
Plutot insatisfait :
- Attaches très mauvaises
- Bande plastifiée pour les attaches qui se décolle
- La couche se dépend énormément la nuit
- Problème pour toutes les non tissé => Par capilarité, l'humidité ressort
Bref, je suis retourné aux bonnes vieilles super plus encore plastifiées
Paquet acheté il y a 1 semaine ... Quelle ne fut pas ma déception de voir qu'elles sont maintenant en non tissé.
Par dessus cela, le paquet a pris 3 euros (certes, pour 24 couches au lieu de 22).
Plutot insatisfait :
- Attaches très mauvaises
- Bande plastifiée pour les attaches qui se décolle
- La couche se dépend énormément la nuit
- Problème pour toutes les non tissé => Par capilarité, l'humidité ressort
Bref, je suis retourné aux bonnes vieilles super plus encore plastifiées
On February 1, 2010 at 5:14 AM
SERIEUX!!!
Galère je pensais pas qu'ils feraient ça
Suis déçu
Galère je pensais pas qu'ils feraient ça
Suis déçu
On February 1, 2010 at 5:20 AM
ce sont les nouvelles tena ultima dont on a pas mal parlé sur le forum. C'est se sont des couches à part qui ne remplaceront pas (pour l'instant) les tena slip maxi qui doivent toujours être en vente !
N'empeche jvais essayer de les trouver les ultima elles me tentent bien.
On February 1, 2010 at 7:29 AM
"poussin" has written :
ce sont les nouvelles tena ultima dont on a pas mal parlé sur le forum. C'est se sont des couches à part qui ne remplaceront pas (pour l'instant) les tena slip maxi qui doivent toujours être en vente !
Ce ne sont pas les nouvelles ultima mais bien les tena slips maxi et ce n'est pas nouveau...hélas chaque frabicant passe à l'intissée maintenant et tena depuis un moment deja
On February 1, 2010 at 2:04 PM
t'es sur ? je demande confirmation !
On February 1, 2010 at 2:21 PM
c'est pas possible!!!!
j'aispère que non!!!
mais amis il faut le dire sur le site tena !! c'est important comme je l'avais dejas dit!!
si personne le fait c'est sur elle vont disparaitre !!
il suffi de dire sur leur site que vous aller changer de marque!! en général il n'aime pas sa!!
de plus une personne qui se plain sa en veau plusieure!!
aller je conte sur vous !! moi je les appel des demain.
disco!!
( peut tu nous envoyé une photo de c'est couche ou le paquet merci!! )
j'aispère que non!!!
mais amis il faut le dire sur le site tena !! c'est important comme je l'avais dejas dit!!
si personne le fait c'est sur elle vont disparaitre !!
il suffi de dire sur leur site que vous aller changer de marque!! en général il n'aime pas sa!!
de plus une personne qui se plain sa en veau plusieure!!
aller je conte sur vous !! moi je les appel des demain.
disco!!
On February 1, 2010 at 2:55 PM
Confirmation, en Suisse cela fais deja 6 mois, et elles ont toute changer en non-tissé meme celle avec les bande bleu ou celle qui ont la bande verte,
Il reste quand meme des marque tres tres bien qui sont encore en plastique, allez faire un tour sur http://www.airoliver.de
Bye
Il reste quand meme des marque tres tres bien qui sont encore en plastique, allez faire un tour sur http://www.airoliver.de
Bye
On February 2, 2010 at 12:26 AM
trop les boules... on va etre obligé de créer des couches exprès pour nous avec exterieur plastique
On February 2, 2010 at 1:05 AM
slt, hiers je suis allé a ma pharmacie cherché mes couches pour le mois 5 paquets de tena slip maxi medium toujour en plastique, le jour ou elles change je prendrais une autre marque
On February 2, 2010 at 1:29 AM
"disco" has written :
Je vais essayer. Pour le moment, le paquet est dans la chambre et ma femme dort encore.
Extérieurement, le paquet ne change pas hormis un petit macaron dans le haut droit.
Il doit encore être possible d'acheter des plastifiées, dans des pharmacies ayant un petit débit. Le paquet de Maxi non tissé que j'ai acheté, c'était dans un magasin de matos médical.

France
Switzerland