27 messages
1273 views
On February 1, 2010 at 8:22 AM
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens vers vous car j'ai une petite requete, car pendant 3jours, ma conjointe n'est pas la et je vais pouvoir vaquer a mes loisir de port de la couche.
c'est pourquoi je viens vous demander des 'idees' pour passer ces 3 jours pour un max de plaisirs, qu'avez vous a me proposer à faire ?
sachant que la journée je suis o taf, et la soirée et nuit libre donc
Je vais faire 2-3 courses demain soir, hormis les couches, que me proposer vous d'acheter, et pour quel(s) jeux ?
merci d'avance.
Je viens vers vous car j'ai une petite requete, car pendant 3jours, ma conjointe n'est pas la et je vais pouvoir vaquer a mes loisir de port de la couche.
c'est pourquoi je viens vous demander des 'idees' pour passer ces 3 jours pour un max de plaisirs, qu'avez vous a me proposer à faire ?
sachant que la journée je suis o taf, et la soirée et nuit libre donc
Je vais faire 2-3 courses demain soir, hormis les couches, que me proposer vous d'acheter, et pour quel(s) jeux ?
merci d'avance.
On February 1, 2010 at 9:01 AM
déjà tu mets de suite ta couche et tu n'en change que quand elle sera pleine et ainsi de suite jusqu'au retour de ta conjointe, donc les toilettes tu connais plus; (n'oublie pas de te nettoyer entre chaque change), évidemment tu fais tes courses avec ; mets un ou 2 inserts dans ta couche, ça sera + épais et tu ne te changeras même pas 2 fois /24h. n'hésite pas sur le café et le thé,(en biberon éventuellement) promène toi juste en couche chez toi, après je sais pas les idées viendront en route.. en tous cas profite bien !
On February 1, 2010 at 9:05 AM
alors je suggerait:
de mettre quelques glaçons dans ta couche pour t'amuser un peu. Sensation particulière.
Sinon, je dirais ciné en couche, courses en couche, et changement de couche dans les vestiaires (piscine ou autre). En faisant du bruit bien sûr!
bon vent!
de mettre quelques glaçons dans ta couche pour t'amuser un peu. Sensation particulière.
Sinon, je dirais ciné en couche, courses en couche, et changement de couche dans les vestiaires (piscine ou autre). En faisant du bruit bien sûr!
bon vent!
On February 1, 2010 at 12:02 PM
pour un achat rapide chez bébéchash
On February 1, 2010 at 2:46 PM
tu sacrifie une couche ou deux pour récupéré la poudre absorbante
qui si trouve ,
tu te mets en couche propre puis tu mets la poudre dans la couche.
sensation d'être trempé sans les fuite, un belle épaisseur.et bien d'autre sensation
j'ai testé ce weekend avec une id super plus +la poudre d'un autre couche de même marque et je suis resté avec la même couche du vendredi soir 22h30 23h aux dimanche matin 10h .
du samedi soir aux couché toujours pas de fuite.mais le pipi du dimanche matin a etais celuis de trop
se fut un grand plaisir mais une odeur assé forte odeur d'ammoniaque ver la fin
si tu teste je te conseil aussi du lubrifiant
pour frotté le g.....plaisir garanti
a+ et bonne eclatte
tu te mets en couche propre puis tu mets la poudre dans la couche.
sensation d'être trempé sans les fuite, un belle épaisseur.et bien d'autre sensation
j'ai testé ce weekend avec une id super plus +la poudre d'un autre couche de même marque et je suis resté avec la même couche du vendredi soir 22h30 23h aux dimanche matin 10h .
du samedi soir aux couché toujours pas de fuite.mais le pipi du dimanche matin a etais celuis de trop
se fut un grand plaisir mais une odeur assé forte odeur d'ammoniaque ver la fin
si tu teste je te conseil aussi du lubrifiant
On February 1, 2010 at 3:30 PM
Profites de tes 3 jours de libre pour te trouver une autre conjointe qui elle te laissera vaquer a tes couches 24h/24h , 7 j/7j et tout le temps.
je plaisante a+
je plaisante a+
On February 2, 2010 at 2:31 AM
Bonjour a tous et merci de vos commentaires, je pensais en avoir plus..
j'ai eu des proposition aussi en mp :
xxxx a dit :
>enfile toi une banane, lange toi rapidement avec une couche (voir avec un insert >supplementaire), puis tu va faire tes courses, bien entendu tu boit beaukoup, et tu te >laisse allez...
>Tu peu également changer de couche, si tu la mouillé, dans les wc d'un magasin ou tu sera >aller faire tes courses..
>bon jeux
me changer dans les wc pourquoi pas, mais la banane... qqn a deja fait ça ?
et d'autre encore m'ont dis de bien profité
merci a vous
si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part, que je m'amuse un peu
Bye
j'ai eu des proposition aussi en mp :
xxxx a dit :
>enfile toi une banane, lange toi rapidement avec une couche (voir avec un insert >supplementaire), puis tu va faire tes courses, bien entendu tu boit beaukoup, et tu te >laisse allez...
>Tu peu également changer de couche, si tu la mouillé, dans les wc d'un magasin ou tu sera >aller faire tes courses..
>bon jeux
me changer dans les wc pourquoi pas, mais la banane... qqn a deja fait ça ?
et d'autre encore m'ont dis de bien profité
merci a vous
si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part, que je m'amuse un peu
Bye
On February 2, 2010 at 8:30 AM
"skyeye" has written :
Je trouve ta demande immorale.
Non pas le fait que tu profites de l'éloignement de ta conjointe pour donner libre cours à tes pulsions mais le fait de rameuter le ban et l'arrière ban.
Cela me semble tordu car je suis bien placé pour dire qu'un fétichiste n'a pas besoin des idées des autres pour avoir "un max de plaisir".
Vivre son fétichisme en l'absence de sa conjointe, c'est compréhensible.
Mais là, convoquer les petits copains pour trouver des idées , on sort du jardin secret et on entre dans le complot, contre ta conjointe et contre la meilleure part de toi-même (ta part de dignité) !
On February 2, 2010 at 9:12 AM
alors cette 1er journée
?

France
Burkina Faso