ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
Advertisement
PerlasensuaShop

54 messages 1238 views
Add reply Watch this topic  
On February 6, 2010 at 4:40 AM   
France
Fessée pour critique de nurserie parce qu'il y a des fessées qui se perdent...

L'idée me titille depuis quelques temps mais quand je lis vos messages, cela ne me donne pas envie d'ouvrir ma nurserie.

Il y a l'investissement et les charges certes mais AUSSI la PEUR de la police, la PEUR de tomber sur un fou LA GRANDE PEUR qu'un jour nos enfants l'apprennent ce qui est particulièrement gênant pour l'image de la mère.

Toute ces peurs ceux qui critiquent n'y pensent même pas.

Quelles valeurs ont vos leçons de morale messieurs ?

Avez-vous osé parler de vos passions ABDL à vos épouses ? Ah non ? Pourquoi ? Vous avez peur ?

Le pire, c'est que CES MORALISATEURS n'auraient pas forcément le courage d'aller dans une nurserie pour adulte à 10 euros l'heure ou même si on leur offrait. MDR

(Là c'est du vécu parce que je peux vous dire qu'il y a aussi beaucoup de mecs qui fantasment mais n'osent pas et qui vous plantent sans même avoir le courage de téléphoner pour s'excuser)

J'imagine également CES GRANDS MORALISATEURS tout tremblants devant leur écran en train de se demander comment cacher ou justifier à leurs épouses le chèque de 10 euros. La morale c'est facile d'en faire pour les autres..... ;

RIRES, ils n'osent pas parler de leur passion ABDL à leurs épouses, alors de là à leur dire je vais dans une nurserie pour adulte......

Un grand merci au fondateur d'Abkingdom, pour sa générosité, son site est superbe, riche et complet.

Nursesud
On February 6, 2010 at 4:56 AM   
TSM
France
Oh putain con ! (expression familière pour caractériser la surprise).

Ceux qui ont critiqué ne se prennent pas une fessée mais une véritable raclée ! Nursesud a de la poigne, moi je vous l'dis et à mon avis, il doit pas falloir trop la provoquer.

J'adore ! ! ! ! !

TSM              
On February 6, 2010 at 4:58 AM   
France
salut.
Comme tu dis l'investissement depart est énorme, encore que la police fasse peur je peux l'admettre, mais n'y aurait-il pas quelques policiers penchés sur la question je suis sur que oui. Mais faire ouvrir des status de société en disant "je veux ouvrir une nursery pour adulte" la tu vas avoir beaucoup de mal, la morale de notre société tout ce qui est différent on le rejète...

Pour ce qui est de l'avoué à nos conjoints (homme/femme) seul chacun doit faire son chemins. Pour ma part, nous sommes deux à aimer porter une couche, peut-être même à aller plus loin... Mais ça c'est une autre histoire.
On February 6, 2010 at 5:10 AM   
TSM
France
"steph1301" has written :

salut.
Comme tu dis l'investissement depart est énorme, encore que la police fasse peur je peux l'admettre, mais n'y aurait-il pas quelques policiers penchés sur la question je suis sur que oui. Mais faire ouvrir des status de société en disant "je veux ouvrir une nursery pour adulte" la tu vas avoir beaucoup de mal, la morale de notre société tout ce qui est différent on le rejète...

Pour ce qui est de l'avoué à nos conjoints (homme/femme) seul chacun doit faire son chemins. Pour ma part, nous sommes deux à aimer porter une couche, peut-être même à aller plus loin... Mais ça c'est une autre histoire.

Effectivement, cela doit poser pas mal de problèmes juridiques. Comme indiqué dans notre profils nous aussi nous jouons ABDL voir plus. D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'il y a une annonce à ce sujet pour le 13 février.

http://www.abkingdom.com/forum/msg/295185

T   S   M  
On February 6, 2010 at 5:21 AM   
France
Ca démarre très fort....
je vais suivre ce post avec intérêt...
Parce qu'en fait il y a comme tu le dit si bien nursesud beaucoup plus d'ennuis et de risques que de profit dans ce genre de projet.
Une chose est sure : le besoin est bien réel et certainement pas illégal comment le prétendent certains (à condition de le faire serieusement et officiellement)
Mais commme evoqué dans un precedent post, difficile de monnayer l'affectif.

On February 6, 2010 at 5:28 AM   
France
nursesud has written :

Nursesud

AH NON!!!
NON! NON!

C'est trop injuste, c'est ceux qui critiquent qui vont avoir la fessée?
C'est toujours pareil!
C'est pas juste!!!!

Régis

PS: n'en parlez pas à ma femme, elle passe parfois sur abk
On February 6, 2010 at 5:54 AM   
TSM
France
"pissou" has written :

"nursesud" has written :

Nursesud

AH NON!!!
NON! NON!

C'est trop injuste, c'est ceux qui critiquent qui vont avoir la fessée?
C'est toujours pareil!
C'est pas juste!!!!

Régis

PS: n'en parlez pas à ma femme, elle passe parfois sur abk

MORT de rire !!!!! J'adore ! Donne-moi l'email de ton épouse en privé, je vais lui en toucher deux mots. Tu vois le truc ???

"Madame, je viens vers vous suite à un message sur internet, votre époux se plaint de ne pas avoir assez de fessées. Le syndicat des pauvres maris malheureux s'insurge et menace de venir avec tracts et banderolles sous vos fenêtres".

TSM complètement fada ce matin mais c'est pas sa faute, c'est parce que Madame TSM le martyrise trop en ce moment. MDR
On February 6, 2010 at 6:31 AM   
Switzerland
Elle était bonne votre sortie madame nursesud! J'ai bien rigoler  

**éloïse**
On February 6, 2010 at 6:45 AM   
France
"eloise77" has written :

Elle était bonne votre sortie madame nursesud! J'ai bien rigoler  

**éloïse**

Merci, c'est sympa, je me sens moins seule.

Lire leurs critiques gratuites étayées par rien et sans une once de réflexion m'a quelques peu agacée. Apprendre que vous avez rigolé me fait plaisir et je vous en remercie.

Nursesud
On February 6, 2010 at 6:50 AM   
France
Bonjour Yorick,

Tiens voilà que Nounou a déménagé ? Moi, j'ai préféré ne pas alimenter un sujet récent sur le prix des nurseries qui déviait trop dans une attaque en règle injustifiée.

Je me pose aussi la question de l'intérêt à le faire, sans doute la frustration ? Le cout (à relativiser) pour certains, la difficulté de l'assumer avec son entourage pour d'autres, c'est vrai. Ceci étant, rien ne permettant un tel acharnement. Alors, oui ! il y a des fessées qui se perdent.

Il vaut mieux en sourire et rassurer nos nounous préférées. Il y a des bébés pour qui une nurserie est un accomplissement de leur petit penchant bien innocent. Après tout ils ne font de mal à personne ou que du bien à eux mêmes en essayant de l'assumer autant que faire ce peu.

Comme l'a dit une Nounou dernièrement sur son site, la nature humaine à ses mystères.

Bisous à cette nouvelle Nounou du sud, bizarrement je crois déjà l'a connaitre.

BBDamien

About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.