19 messages
1068 views
On February 26, 2010 at 1:31 PM
je suis allé récemment chez bébécash pour tester les couches adultes, je n'ai pas été décu, très bon produit, de la marque EURON, dont le modèle EORON-FORM qui est un change complet confortable et d'une grande capacité d'absorbtion. Pour ce qui est du prix, le modèle super+ est seulement a 21,50euros le paquet de 28 changes, donc assez rentable. Bon produit rapport qualité prix, a essayer.
On February 26, 2010 at 1:49 PM
merci pour l'information je vais aller y faire un tour
On February 27, 2010 at 5:13 AM
tient moi au courant quand auras fait l'essais, pour dire ce que te en pense, salut a+
On February 27, 2010 at 5:38 AM
se qui et domage!!! c'est qu'elle ne sont plus en revétement plastique
disco!!
disco!!
On February 27, 2010 at 9:07 AM
ouais, mais au niveau confort elles sont 'paisses entre les jambes, et ça c'est pas mal
On February 27, 2010 at 5:31 PM
oui c'est vrai, ça fait un moment que je connais cette marque,mais faites gafe,comme le dit Disco,elles sont maintenant en tissus a l'exterieur
On February 27, 2010 at 7:14 PM
Salut tout le monde ,
Comme je l'ai déjà dit , au BBCash d'Auch , les couches Eurons sont toujours en plastique!!!
De plus , étant allé faire des achats chez eux pas plus tard qu'il y a trois jours , j'ai eu la chance de passer le jour de leur livraison. Ils ont reçu un stock impressionnant de paquets , et les changes sonts toujours en plastique , parce que la vendeuse l'exige à son fournisseur!!!
Amicalement ,
Actarus.
Comme je l'ai déjà dit , au BBCash d'Auch , les couches Eurons sont toujours en plastique!!!
De plus , étant allé faire des achats chez eux pas plus tard qu'il y a trois jours , j'ai eu la chance de passer le jour de leur livraison. Ils ont reçu un stock impressionnant de paquets , et les changes sonts toujours en plastique , parce que la vendeuse l'exige à son fournisseur!!!
Amicalement ,
Actarus.
On February 28, 2010 at 4:44 AM
sa c'est vraiment bien!! Actarus
disco!!
disco!!
On March 2, 2010 at 12:10 AM
"disco" has written :
disco!!
disco!!
comme coi notre avi est pris en compte contrairement a ce que pense certain!
On March 2, 2010 at 5:47 AM
Je ne prends pas mes changes complet chez bb9 ou BB cash ( meme groupe), en revanche j'y achète toutes mes couches droites traversables
De marque Kendall / LILL et de bonne qualité, le paquet me coute 6 euros !!!!
Oui oui 6 euros le paquet de 30 !
Vous comprendrez bien pourquoi depuis maintenant qqes temps, mes couches on une super tendance à être épaisse ....
Aller bon shopping les bébé et laissez moi en un peu quand même
De marque Kendall / LILL et de bonne qualité, le paquet me coute 6 euros !!!!
Oui oui 6 euros le paquet de 30 !
Vous comprendrez bien pourquoi depuis maintenant qqes temps, mes couches on une super tendance à être épaisse ....
Aller bon shopping les bébé et laissez moi en un peu quand même

France
Belgium