ABKingdom
ABKingdom
User   Password   Keep    Sign up
Advertisement ▼

Besoin d'aide ?
Besoin d'aide ? Consultez les questions fréquentes sur le fonctionnement des forums.
5 messages 147 views
Add reply Watch this topic  
On March 10, 2010 at 8:09 AM   
France
Un petit problème pour visionner les images avec Firefox dernière version. Est-ce lié au navigateur ou au site ?
Quand on clique sur une imagette d'un album, la photo qui s'affiche en grand est tronquée sur la droite, voir ma copie d'écran ci-dessous. Si on réactualise la page, elle s'affiche cette fois en totalité, avec un format plus réduit. Pour la voir en totalité et en grand il faut à nouveau cliquer dessus pour l'ouvrir seule dans l'onglet.

Il y a le même problème pour l'affichage des textes des messages au cours de la frappe. L'affichage disparait à droite du cadre de saisie. Voir aussi la copie d'écran de mon message en cours de rédaction.
Alain

Premier affichage de l'image, tronquée

Après réactualisation

Idem pour le texte de mon message en cours de frappe
On March 10, 2010 at 10:34 AM   
Belgium
Doublon partiel avec le message de Wolf http://www.abkingdom.com/forum/msg/302442

Oups, je sors, je suis d'ailleurs déjà parti.  
On March 10, 2010 at 4:42 PM   
France
Un bug "intéressant" mais je pense avoir trouvé, ça devrait être corrigé.
On March 12, 2010 at 3:13 PM   
Switzerland
Le problème était présent aussi avec Safari.

Christo
On March 13, 2010 at 6:20 AM   
France
ca doit etre un probleme avec les css, en effet ce bug apparait surtout quand l'ecran fait 1024 ou moins de large, pour tester les modification sur un site, j'utilise le plugin web developer qui permet de faire des modification (en local) du code html ou css, je cherche aussi et si je trouve j'informerait...
About ABKingdom
Guide de la communauté
About ABKingdom
Advertise
Recrutement
Legal
Terms of Use
Privacy Policy
Help and Support
Help
FAQs
Help forum
Report an abuse
Copyright © 1999-2010 ABKingdom. All rights reserved.