5 messages
147 views
On March 10, 2010 at 8:09 AM
Un petit problème pour visionner les images avec Firefox dernière version. Est-ce lié au navigateur ou au site ?
Quand on clique sur une imagette d'un album, la photo qui s'affiche en grand est tronquée sur la droite, voir ma copie d'écran ci-dessous. Si on réactualise la page, elle s'affiche cette fois en totalité, avec un format plus réduit. Pour la voir en totalité et en grand il faut à nouveau cliquer dessus pour l'ouvrir seule dans l'onglet.
Il y a le même problème pour l'affichage des textes des messages au cours de la frappe. L'affichage disparait à droite du cadre de saisie. Voir aussi la copie d'écran de mon message en cours de rédaction.
Alain
Premier affichage de l'image, tronquée
Après réactualisation
Idem pour le texte de mon message en cours de frappe
Quand on clique sur une imagette d'un album, la photo qui s'affiche en grand est tronquée sur la droite, voir ma copie d'écran ci-dessous. Si on réactualise la page, elle s'affiche cette fois en totalité, avec un format plus réduit. Pour la voir en totalité et en grand il faut à nouveau cliquer dessus pour l'ouvrir seule dans l'onglet.
Il y a le même problème pour l'affichage des textes des messages au cours de la frappe. L'affichage disparait à droite du cadre de saisie. Voir aussi la copie d'écran de mon message en cours de rédaction.
Alain
Premier affichage de l'image, tronquée
Après réactualisation
Idem pour le texte de mon message en cours de frappe
On March 10, 2010 at 10:34 AM
Doublon partiel avec le message de Wolf http://www.abkingdom.com/forum/msg/302442
Oups, je sors, je suis d'ailleurs déjà parti.
Oups, je sors, je suis d'ailleurs déjà parti.
On March 10, 2010 at 4:42 PM
Un bug "intéressant" mais je pense avoir trouvé, ça devrait être corrigé.
On March 12, 2010 at 3:13 PM
Le problème était présent aussi avec Safari.
Christo
Christo
On March 13, 2010 at 6:20 AM
ca doit etre un probleme avec les css, en effet ce bug apparait surtout quand l'ecran fait 1024 ou moins de large, pour tester les modification sur un site, j'utilise le plugin web developer qui permet de faire des modification (en local) du code html ou css, je cherche aussi et si je trouve j'informerait...

France
Belgium
Switzerland