32 messages
2152 views
On March 13, 2010 at 4:15 PM
je n'ai pas de difficulté à me laisser aller dans mes couches... comme cela m'arrive souvent, je me suis endormi devant la télé, je me suis reveillé à moitié comateux et je me suis vidé. le petit probléme c'est que j'avais pas encore mis ma couche pour la nuit et que j'ai mouillé mon pantalon.
c'est déjà arrivé à quelqu'un d'etre dans le gaz et oublier qu'il porte pas de couches ?
c'est déjà arrivé à quelqu'un d'etre dans le gaz et oublier qu'il porte pas de couches ?
On March 13, 2010 at 5:07 PM
J'avoue que ça ne m'est pas arrivé, mais que c'était à 2 doigts dans mon lit récemment
Ouf !
Ouf !
On March 13, 2010 at 6:40 PM
Est-ce si grave pour toi ?
On March 14, 2010 at 1:25 AM
oui ca m est déjà arrivé un dilmanche apres midi endormis devant la télé
la nuit aussi
la nuit aussi
On March 14, 2010 at 10:50 AM
Ben oui, ça m'est arrivé, dans un bouchon à Reims... J'avais pas prévu d'avoir envie de faire pipi, de une, et de deux, comme j'ai l'habitude d'être protégé, je me suis laissé aller à ce que je croyais être un petit jet et je me suis trempé le pantalon et le siège du berlingo !
On March 14, 2010 at 1:51 PM
9a m'est déjà arrivé aussi,dans le canapé et au lit.
On March 14, 2010 at 8:16 PM
moi ça m'arrive quand je rêve que je suis en train de faire pipi aux toilettes et en fait, je suis dans mon lit et du coup , je suis mouillé...et quand je me réveille c'est trop tard! mais c'est vraiment pas souvent!
On March 14, 2010 at 11:54 PM
j'etaitau lit, et puis j'ai eu la flemme d'aller aux toillettes, et puis voila, un drap a laver...
On March 15, 2010 at 2:11 AM
"raphael19" has written :
moi ça m'arrive quand je rêve que je suis en train de faire pipi aux toilettes et en fait, je suis dans mon lit et du coup , je suis mouillé...et quand je me réveille c'est trop tard! mais c'est vraiment pas souvent!
moi ça m'arrive toujours quand je rêve que je suis en train de faire pipi aux derrière une église et en fait, je suis dans mon lit et du coup , je suis mouillé...et quand je me réveille c'est trop tard!
Il doit y avoir quelques heure d'analyse a cela
sinon vendredi soir.
j'avais envie de faire pipi mais je m'arrête dans un magasin de fleur pour en offrir a madame malgré que j'ai dis que j'avais très envie et la rapidité de la patronne.
juste avant de rentrer dans la voiture j'ai commencé à mouiller mon pantalon.
Madame m'a grondé quand je lui ai donné ses fleurs en voyant l'état de mon pantalon.
j'ai eu le droit à une punition après le repas pour avoir mouillé mon pantalon.
Fabrice
On March 15, 2010 at 11:54 AM
Moi il m'ait arrivé pire en promenade dans lille non protégé c'est d'avoir eu une colique et de faire dans mon pantalon et la on se sents petit.

France
Belgium