6 messages
313 views
On March 17, 2010 at 5:06 AM
les couches sont en vente libre dans les pharmacie je voudrait savoir les prix au paquet les plus cher que vous avez trouver pour ma part j'ai trouvais un paquet de tena dans un petit village a 28
et vous????? a vos clavier
et vous????? a vos clavier
On March 17, 2010 at 5:39 PM
J'ai acheté un paquet de Tena Maxi slip taille moyenne (22 couches je crois) pour le prix de 23€ ceci est encore plus intéressant que de se faire livrer à domicile puisque les frais de ports s'élèvent à 5 €
On March 17, 2010 at 7:20 PM
Bonjour bebeloups ,
En 2006 j'étais en région parisienne , et j'étais tombé sur une pharmacie qui faisait le paquet de tena slips maxi medium à 32€ , pour 22 pièces.
Est-ce assez cher pour toi?
Amicalement ,
Actarus.
En 2006 j'étais en région parisienne , et j'étais tombé sur une pharmacie qui faisait le paquet de tena slips maxi medium à 32€ , pour 22 pièces.
Est-ce assez cher pour toi?
Amicalement ,
Actarus.
On March 18, 2010 at 6:09 PM
aujourd hui j ai acheter un paquet de optivie dans mon intermarché en large pour : 9€ 90 le paquet de 20 changes...et en plastique !!!
On March 19, 2010 at 6:28 AM
oui tres cher pour des couches j'espere que as ce pris la barriere entie fuite etait en or
On March 21, 2010 at 11:44 AM
Je connais une pharmacie où ils vendent les molicare super plus à 24 € le paquet de 14...
Je leur ai dit que j'étais pas intéressé, que je connaissait un autre endroit où ils vendaient le même produit pour un peu moins de 11 €.
Je leur ai dit que j'étais pas intéressé, que je connaissait un autre endroit où ils vendaient le même produit pour un peu moins de 11 €.

Egypt
France