Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

205 connectés

Ajouter une réponse
Traduire cette page
pas d'ac
3 messages 1255 vues

Le 9 juin 2007 à 07:51
moi j'aime mettre des couches pas trop épaisses et comme je ne pisse pas 1 litre par nuit, je m'inscris en faux de cet article.
mais je conçois qu'un AB/DL ne jurant que pas les abri-form Xplus, (dont la rigidité et l'épaisseur m'empêchent de dormir), puisse trouver ces nouvelles tena nulles.
comme quoi tous les goûts, même en matière de couche sont dans la nature...
Le 9 juin 2007 à 08:01
CA Canada
zizipanpan a écrit :

moi j'aime mettre des couches pas trop épaisses et comme je ne pisse pas 1 litre par nuit, je m'inscris en faux de cet article.
mais je conçois qu'un AB/DL ne jurant que pas les abri-form Xplus, (dont la rigidité et l'épaisseur m'empêchent de dormir), puisse trouver ces nouvelles tena nulles.
comme quoi tous les goûts, même en matière de couche sont dans la nature...

les abris form aussi ceront sujet aux changements bientot .

patrick .
Le 10 juin 2007 à 08:18
BE Belgique
comme je porte des langes presque tout les jours je cherche des langes qui à la fois sont discrets et très absorbants et qui "cachent" les mauvaises odeurs (je ne fais pas que pipi dans mes langes), les nouvelles téna sont vraiment au top pour moi, à moins que je ne connaisse pas une autre couche qui est à la fois fine, discrete et très absorbante je ne pense pas qu'il y a une couche aussi bonne que les téna slip maxi version 2007
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur une couche comme cité plus haut, dites le moi vite! je veux bien essayer une autre marque...
Publicité ▼
Copyright © 1999-2025 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash