Le 30 janvier 2008 à 04:30

Canada
J'y croit vraiment qu'un jour,nous serons accepter comme tout autres adult qui pratique un fétiche ou autre mode de vie sexuel qui sort des normes dit du citoyen"normal" . Je peut vous affirmer par une expérience que j'ai exploité cette dernière année,qu'apres m'avoir procuré un kit de trois désodorisant à odeur souvenir de bébé que je me suis procuré chez Diap chop,don que je me suis aspergé à toute les jours semaines,on été pour moi premièrement un "fantasme"et en second un test au pres de mes proches et ami(es)qui eux était enchanter par l'odeur des parfums sur ma personne,tous non fait aucune remarque désobligente,car en réponce à leur penser silencieuse,je m'empressais à leur expliquer sans gène qu'apres une douche,les produits pour bébé,était de louin les meilleurs antisudorifique pour assèché mon corp et que son huile adousisais ma peau. Je peut vous dir que tous mes ami(es) se tenait proche de moi pour pouvoir renifler cette odeur qui je croit leur rappelais eux aussi les beaux jours de la tendresse et d'affection de leur tendre enfance. :babsmi: