Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

174 connectés

Publicité ▼
24 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 19 octobre 2013 14445 vues
Tags : gravity, film
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Le film Gravity et l'absence de couches

Qui aurait été le plus mignon en couches, Sandra ou George ?
« Gravity », c'est le titre d'un nouveau film de science-fiction américain qui doit sortir dans quelques jours en France. On y retrouve comme acteurs les stars Sandra Bullock et George Clooney, qui sont mis en scène en tant qu'astronautes devant faire face à une catastrophe dans l'espace.

Les critiques à propos de ce film sont plutôt élogieuses et il fait déjà un tabac outre-Atlantique, mais plusieurs personnes ont critiqué le film en soulevant plusieurs anomalies scientifiques. L'astrophysicien Neil DeGrasse Tyson a expliqué notamment que les cheveux réagissent différemment en apesanteur, que le manque d'oxygène a des conséquences médicales graves et que la gravité n'est pas respectée. Jeffrey Kluger, auteur d'un livre sur le film Apollo 13, explique aussi de son coté que les astronautes revenant d'une mission dans l'espace doivent porter un vêtement spatial complexe qui permet de contrôler la température du corps. Il ajoute que dans la scène où Sandra Bullock rentre de mission, elle devrait porter cette combinaison, qu'elle devrait être trempée de sueur... et qu'elle devrait également porter une couche-culotte pour adulte au lieu d'un simple short et d'un débardeur !


La remarque aurait pu en rester là, mais elle a ensuite déchaîné les foules sur Twitter où les remarques à propos des couches et de Sandra Bullock ont fusé dans tous les sens (en anglais). Souvent humoristiques, certains se sont dits soulagés qu'elle n'ait pas porté réellement une couche pour la scène, d'autres au contraire ont regretté que ce ne soit pas le cas. Peut-être que les réalisateurs feront plus attention à ce détail à l'avenir...
Commentaires
il y a 10 ans
J'ai vu le film et sans rapport avec le port d'une couche (je n'en portais pas) je me suis fais chier....ok je sors.....de la salle de gravity!
il y a 10 ans
Il me semble que les scènes de tournage duraient plusieurs heures, en "simulation réelle" avec les acteurs enfermés dans une cuve. Si les couches ne sont pas montrées dans le film, en coulisses on peut se demander si elles étaient vraiment absentes !
il y a 10 ans
Merci pour cette article tres interressant!
Qui permet de mesurer l'impacte d'un tabou autourd d'un sujet scientifique
il y a 10 ans
Il y a déjà eu un film grand public où l'on voyait des astronautes en couches.
Il y avait aussi une scène montrant un événement réel : en juillet 1969, la marque de couches fournisseur de la NASA avait installé un stand de promotion devant le domicile d'un astronaute, de façon à se faire une publicité gratuite, vu que toutes les télévisions du monde étaient postées devant.
Le film s'appelait "L'étoffe des héros", il relatait la conquête de l'espace depuis 1945 par les E-U ; il durait 2 fois 2 heures, avec entracte. Mais lors de sa rediffusion, à la télé et dans les salles, quelques années plus tard, il fut condensé et les épisodes concernant les couches avaient disparu. Dommage.
il y a 10 ans
L'omission de ce détail est décevant. Le film nous a été présenté comme étant d'un réalisme hallucinant mais ils n'ont même pas respecté le costume. Dommage, ça aurait alimenté les discussions dans les couples et aurait montré à la population que porter une couche n'est pas si monstrueux.
Pour ceux qui seraient intéressés à connaitre le véritable équipement d'un astronaute en mission, voici un lien très intéressant. http://science.howstuffworks.com/question544.htm
il y a 10 ans
Pas térrible se film même pas de couche ses plate...
il y a 10 ans
j'ai bien aimé le "ne rien lâcher", j'étais mort de rire !
alors cette director's cut ? est-on satisfait ?
il y a 10 ans
Lol
il y a 10 ans
Le film est sorti en bluray dvd et meme 3D
Bon la 3D est justifiee car les images sont belles
L
Esthetique est donc travaillee ... Par contre le realusmevet le scenario figne du film catastrophe de serie B
Vivement un remake mais sans doute la verais je en
Maison de retraite ou/et en
Apesanteur... Sans doute en tenue de circonstance ...
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash