Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

233 connectés

Publicité ▼
90 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 6 octobre 2001 18901 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Des sportifs en couches ?

Vous croisez tous les jours des groupes de cyclistes habillés de toutes les couleurs, vous regardez négligemment les parapentistes dans le ciel filant silencieusement dans le vent, les reportages à la télévision vous émerveillent avec des plongeurs visitant la mer rouge... Leur point commun ? Les couches bien sûr !

Ils ne sont pas incontinents et ne les mettent pas par plaisir, enfin c'est ce qu'ils disent... Mais imaginez un peu que durant la course du Tour de France, qu'à plusieurs centaines de mètres d'altitude ou bien encore qu'au fond de la mer vous soyez victime d'une envie très pressante. Il n'y a pas beaucoup de solutions, la plus simple et la moins chère est évidemment la couche-culotte. Pratique, discrète, efficace, elle a su convaincre bon nombre de sportifs qui lui ont tout de suite trouvé toutes ces qualités.

Si les hommes ont encore quelques alternatives, les femmes n'ont hélas pas beaucoup le choix. Ne soyez donc pas surpris de vous voir proposer très naturellement une couche lorsque vous pratiquerez l'un de ces sports, ceux qui ont essayé en discutent avec humour et avouent sans complexe que c'est l'idéal. Les cyclistes y trouvent même un certain confort qui n'est pas négligeable sur leur selle, et un journal allemand sur la plongée en a récemment démontré tous les avantages... N'en profitez pas trop :)
Commentaires
il y a 22 ans
Etant adepte du vélo, je me vois mal en couche sur mon vélo de course.
J'ai essayé cela une fois, c'était pour mon plaisir, mais plus jamais. En fait, pendant l'effort on transpire beaucoup, on boit beaucoup, mais on ne pisse pas du tout. Il m'arrive de parcourir 100km d'affilé sans avoir besoin d'uriner. Alors pourquoi des couches?
Cela vaut également pour le tennis ou autre sport de haute compétition.

Pour le parapente, je ne dis pas non.
Quant à la plongé, je connais plusieurs plongeurs, ils pissent directement dans leur néopréne.

Jacques

Jacques
il y a 22 ans
salut jacque tu est un routard moi en vtt sur certain parcour de forte envie d'uriner me prend parfois je dirais que des que tu attaque un rythme important dans l'entrainement tu peut avoir quelque inconvenien urinaire qui vont avec
.aussi quand j' ai fait un 140 km en vtt avec 4 col allez et 4 col retour (vosge)
je me suis trouver a avoir quelque vrai fuite
il y a 22 ans
j'ai pratiqué le parachutisme, le parapente et le saut à l'élastique... sans couches ;)
Il y a quelques années, victime d'un grave accident de parapente, je n'ai pensé à l'opportunité du port de couches qu'une fois à l'hôpital dans le sens fantasme .
Le temps d'action en parachustime et lors d'un saut à l'élastique très court ne peut justifier en aucun cas ce rajout vestimentaire.. quand à la peur je ne penserais pas qu'au pipi :))

En parapente même si l'on pratique le vol de longue distance, le pipi aérien n'est pas compliqué mais plutot grisant; t'imagine faire ça à 3000 m sol ?.. moi j'aime!
il y a 22 ans
Moi, je navigue en couches. En tout cas, en dehors des mois d'été.
On se refroidit vite sur l'eau. Comme beaucoup de gens qui font du dériveurs, je porte successivement une combi en
fourrure polaire (très bébé!), une combi étanche, un gilet de sauvetage et une ceinture de trapèze.
Autant dire que pour les pipis, la séance de déshabillage n'est pas aisée et même dangereuse au milieu des vagues. Beaucoup pissent dans leur culotte et nettoient leurs vêtements de navigation ensuite.
Moi, je trouve ça dégueulasse, alors je mets une couche nuit renforcée d'une couche droite. Et ça marche super. J'ignore si d'autres font de même.
il y a 22 ans
Il faut distinguer la plongée en combinaison mouillée et sèche. En combinaison mouillée, pas besoin de couches, on fait pipi directement dans le néoprène. En combinaison étanche (dry suit) utilisée en eau froide, on peut porter des couches et c'est d'ailleurs fortement recomandé pour des plongées de longue durée une heure par exemple. Pour un ensemble de raisons, les reins travaillent davantage sous pression et on a de plus fortes envies que dans un milieu à pression atmosphérique normale.
J'ai pre`s de 150 plongées à mon actif dont plus de la moitié en eau froide. J'ai rarement porté des couches, mais j'ai essayé à quelques reprises pour des plongées particulières. Ça fonctionne très bien.

Patrick
il y a 22 ans
Le port de couche n'existe quer dans les sport où il est IMPOSSIBLE de se soulager.
La plongée technique et spéléo en font partie.
Le parapente et l'aile delta aussi.
Le vol à voile également.
Et pourquoi pas certains sports nautiques dangereux qui empêchent de se soulager tranquillement en mer.
Mais c'est tout.
Ne rêvons pas.
Diapy
il y a 22 ans
Et l'aviation de tourisme ? Pour un voyage en Cessna ou Robin de plus de 2 heures, il est conseillé de se protéger. J'atteste que je l'ai fait et que je connais plusieurs personnes dans le même cas.
il y a 22 ans
Salut "curieux", tu es pilote comme moi?
il y a 22 ans
Moi aussi je suis plongeur mais je ne sais pas comment me mettre en couches devant les autres plongeurs (combi sèche). Tu as de l'expérience, comment réagissent-ils?
il y a 22 ans
pilote et proprietaire d'un (petit) avion de tourisme j'ai fini par adopter les couches pour les long voyages. avant le vol la concentration est importante et une fois en l'air les envies se font pressentes!, les vols peuvent être long, de l'ordre de 3 à 4 heures et là aussi les envies sont là!
La solution : les couches. au début je portais des changes minces à élastique mais aprés quelques fuites j'ai la solution : changes jour + culotte coton pour tenir les couches et culotte plastique non doublée : le réve!
Sans me comparer aux cosmonautes ils ont le même problème et adoptent la même solution!
bon vols et volez prudemment
il y a 22 ans
ben oui. Norje a répondu pour moi, j'ai rien à ajouter sauf que je ne mets pas de culotte plastique.
il y a 22 ans
Je fais ça discrètement dans mon auto et j'enfile tout de suite mon "dry suit". Personne ne s'en aperçoit. Si tu plonges pour de longues durées, par exemple au Tri-mix ou avec un mélange enrichi à l'oxigène, les couches sont bien connues des autres plongeurs et tu peux leur en parler.

Salut
il y a 22 ans
Et les pilotes qui bombardent l'Afghasnistan comment font ils pour satisfaire leurs besoins en vol,? que je sache il n'y a pas de WC dans les chassuers bombardiers US alors couche ou pas couche ?
il y a 22 ans
Au Texas état bien connu pour sa mansuétude les comdanés à mort par injection létale, avant d'être exécutés sont équipés d'un change complet par les gardiens qui les accompagnent vers la chambre de mise à mort, cela afin d'éviter au public le désagréable spectacle d'un homme ou une femme qui se vide de son urine et de ses excréments, il faut savoir que le second produit injecté est un décontractant puissant qui relache tous les muscles donc les sphincters également. A bientôt
il y a 22 ans
Apres les cosmonautes, les sportifs, puis les militaires sans oublier les condamné à mort via les pilotes de lignes... On va finir par croire que on est les seul à ne pas en mettre par "necessitée" ?
C'est vrai quoi, surtout que tout ce qui ce dit n'est basé que sur des suppositions...
Parceque moi, je peux alonger la liste: Les étudiants par exemple... Imaginez une epreuve de 4 heures où on ai pas le droit de sortir et il en existe (Medecine Agreg et autre...) le stress la chaleur humaine et je ne sais plus trop... Sans oublier les passager des attractions violente dans lesdits parcs...
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash