Age : 18 minimum
Disclaimer: The content of ABKingdom site is for adults.
ABKingdom is a community site dedicated to diapers fans. Although it is not really a porn site, the content may be offensive or misunderstood by some people, so you must be 18 years or older to view it.
By agreeing to enter this site, you confirm having read and understood this warning, as well as being minimum age.
Enter         Leave
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
RTA Label
To protect minors, this site uses the RTA protection system. ICRA has ended and is not supported anymore.
You can enable parental control on your side to avoid your kids to visit this website.
Norton Safe Web
This website has been certified safe by Norton.
Advertisement ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Translate this page
Advertisement ▼
Annonces
5 articles
Informations sur le fonctionnement des annonces...
Pourquoi je ne reçois pas de réponses à ma petite annonce de rencontre ?

Vous avez passé une petite annonce en espérant rencontrer quelqu'un qui aimerait partager vos jeux, mais personne ne vous a répondu ? Sans vouloir vous décourager, voilà quelques indices qui pourront vous éclairer :

- Notre communauté est composée à 80% d'hommes (c'est une estimation), la gente féminine est donc très faiblement représentée parmi les ABDL.

- La grande majorité des femmes présentes ne souhaitent tout simplement pas faire de rencontres, car elles ont déjà quelqu'un dans leur vie et sont très heureuses comme ça. Sachez également que pour la majorité des femmes le fait d'aimer porter des couches ne fait pas partie de leur liste de critères de séduction chez un homme, il faudra plus que ça.

- Les femmes présentes sur le site sont généralement lassées de devoir répondre à des dizaines de messages leur proposant des rencontres dès qu'elles s'inscrivent ou commencent à participer, d'où leur discrétion sur le site et leur éventuel silence si vous les sollicitez en envoyant des messages privés au hasard.

- Les femmes intéressées par les rencontres regardent la liste des membres et leurs profils comme tout le monde. Si votre profil est vide, sans descriptif et sans photos, vous ne risquez pas d'attirer leur attention. N'hésitez pas à mettre à jour votre profil pour le rendre plus attrayant, une photo de votre couche trempée en gros plan ne séduira pas grand monde. Participer sur le site est également un excellent moyen d'affirmer votre présence et votre personnalité.



Fonctionnement des annonces sur le site

La rubrique Annonces du site est mise à disposition des membres pour faire des rencontres ou pour vendre/acheter/donner/échanger/rechercher des produits.

Les administrateurs du site se réservent le droit de supprimer sans préavis toute annonce jugée inappropriée, hors-sujet ou ne respectant pas ce réglement.

Le site dégage toute responsabilité en cas de problème résultant d'une annonce diffusée sur le site. Lisez l'article "Conseils pour éviter les problèmes et les arnaques" pour plus d'informations.

Si une annonce vous paraît suspecte ou contraire au règlement, ou bien si vous avez eu un problème avec un membre, n'hésitez pas à nous en informer via le Support.

Annonces "Contacts et rencontres" :

- Pour les contacts/rencontres, veuillez remplir la partie "Contact" de votre profil. Le texte apparaîtra ensuite dans la partie "Contacts et Rencontres" de la rubrique Annonces.

- Les annonces doivent respecter l'âge légal requis pour accéder au site. Toute annonce mentionnant un âge inférieur à 18 ans sera supprimée ainsi que le profil du membre concerné.

- Même s'il ne s'agit pas de prostitution, les annonces proposant des services payant de nursing ne sont pas autorisées pour éviter tout malentendu au niveau légal.

"Annonces diverses" :

- Ces annonces sont réservées à la vente/achat/don/recherche de produits ou autres, mais qui ne concernent pas les rencontres/contacts.

- Les annonces de rencontres/contacts postées dans la partie "Annonces diverses" seront supprimées sans préavis.

- N'utilisez pas les annonces du type "Recherche" pour poser des questions du genre "Où trouver tel produit ?", utilisez les forums pour demander ce genre de renseignements. Ces annonces seront supprimées sans préavis.

- Ne postez pas la même annonce dans plusieurs catégories, les annonces en double seront supprimées sans préavis.



Conseils pour éviter les problèmes et les arnaques
Que ce soit pour une transaction ou bien pour une rencontre, voilà quelques régles de base à suivre pour éviter les problèmes.
Si vous avez des doutes lors de vos échanges avec un autre membre ou si vous avez été victime d'une arnaque, prévenez-nous rapidement via le Support.

D'une manière générale, si une annonce vous intéresse, renseignez-vous toujours sur le membre concerné avant de prendre une décision. Consultez son profil et les évaluations laissées par d'autres membres, vous pouvez aussi faire une recherche dans les forums pour vous faire une idée.

Pour les achats/ventes :

- Avant d'acheter quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions complémentaires au vendeur et à demander des photos du produit vendu. Mettez-vous d'accord sur le mode de livraison choisi (il vaut mieux en choisir un qui permet une traçabilité de l'acheminement) et sur les délais estimés. Essayez d'utiliser un moyen de paiement fiable pour éviter tout problème (Paypal par exemple, qui conservera une trace de la transaction) ou par chèque, évitez de payer en liquide.

- Vous avez envoyé de l'argent pour acheter un objet, votre paiement a été reçu mais vous n'avez jamais reçu l'objet ?
Vous avez vendu et expédié un objet, mais vous n'avez jamais reçu le paiement prévu ?
Il existe de nombreuses arnaques à l'achat ou à la vente entre particuliers, faites quelques recherches sur Internet pour savoir comment vous protéger contre les arnaques les plus courantes (faux chèques, fausse réclamation sur Paypal...). Préférez une remise et paiement en main propre quand c'est possible, ou bien passez par un tiers de confiance.

- En cas de litige avec un vendeur ou un acheteur, essayez d'abord de régler le problème à l'amiable, ça ne sert à rien de s'énerver. Les livraisons ont souvent du retard, n'hésitez pas à contacter le vendeur afin d'avoir des informations (date de l'expédition, etc.). Renseignez-vous auprès de la société qui a effectué la livraison pour savoir où ça en est.


Pour les rencontres :

- Faites d'abord connaissance par messages privés, par mail ou dans un chat (si possible avec une webcam), ou encore par téléphone avec votre interlocuteur, afin de savoir à quoi vous attendre. Cela vous rassurera et permettra d'éviter les mauvaises surprises. Si vous avez un doute, vous n'êtes en aucun cas obligé(e) de vous rendre à un quelconque rendez-vous. Si vous faites par de vos doutes et votre interlocuteur devient agressif ou menaçant, arrêtez toute discussion et n'allez pas à sa rencontre.

- Fixez toujours votre premier rendez-vous réel dans un lieu public afin d'éviter toute mauvaise surprise, particulièrement si vous êtes une femme. Vous devez être libre de pouvoir partir facilement si la situation vous dérange ou dérappe, voire même pouvoir demander de l'aide dans le pire des cas.

- Etablissez toujours clairement avant la rencontre le but et les limites de votre future entrevue pour éviter tout décalage entre vos attentes et celles de l'autre membre. N'hésitez pas à renoncer si vous pensez que l'autre membre n'a pas les mêmes attentes que vous, car il peut être plus délicat de faire cette mise au point une fois sur place.

- Si vous changez d'avis et préférez finalement ne pas aller à un rendez-vous, prévenez toujours le membre concerné, si possible avant le jour prévu. Personne n'aime se faire poser un lapin, même pour de bonnes raisons.

Arnaques connues :

Les arnaques sont heureusement rares sur ABKingdom, mais c'est toujours très désagréable quand cela se produit. Voici quelques exemples constatés sur le site afin de ne pas se faire avoir bêtement.

- N'envoyez jamais d'argent à un membre que vous n'avez jamais rencontré. De nombreuses arnaques consistent à échanger quelques messages pour faire connaissance, puis à demander de l'argent pour pouvoir venir vous rejoindre, ou pour acheter des couches, ou encore pour régler des problèmes de santé ou de famille.

- Evitez de communiquer trop rapidement vos coordonnées personnelles à d'autres membres. Une arnaque consiste à demander votre nom, prénom, adresse, profil Facebook et des photos en couches, et ensuite à vous faire du chantage en menaçant de communiquer vos photos sur Facebook ou de les envoyer à votre famille. Ne payez pas, contactez éventuellement la police.

- Une arnaque courante consiste à créer un faux profil féminin et demander ensuite à des hommes de se rendre sur une site payant pour faire plus ample connaissance (chat ou autre). Ne payez pas, c'est toujours une arnaque.

- Gardez une trace de vos échanges avec les membres que vous rencontrez, cela permet de prouver que vous êtes de bonne foi. Une arnaque consiste à venir à un rendez-vous, qui se termine au lit, et ensuite à vous faire du chantage en menaçant d'aller déposer plainte pour viol. Ne payez pas, contactez éventuellement la police.

- Méfiez-vous des membres qui orientent vos échanges vers les mineurs, ou même leurs propres enfants, éventuellement en vous proposant de venir les rencontrer, contre rémunération ou non. Rompez tout contact immédiatement et contactez éventuellement la police en connaissance de cause (vous pouvez être interrogé dans le cadre de l'enquête).



Pourquoi les faux profils féminins sont refusés ?
Il arrive que certains hommes se fassent passer pour des femmes sur le site en créant de faux profils féminins. Ils peuvent faire cela pour vivre leurs fantasmes de manière inversée, pour contacter d'autres femmes plus facilement, pour voir ce que les femmes reçoivent comme messages, etc.

Dans tous les cas, ces faux profils féminins ne sont pas tolérés sur ABKingdom et sont systématiquement bloqués dès qu'ils sont détectés pour plusieurs raisons :

- Les faux profils décrédébilisent complètement les vraies femmes inscrites sur le site, au point que certains continuent de croire qu'elles n'existent pas. Elles sont ensuite obligées de se justifier à chaque intervention ou doivent répondre constamment à des questions stupides telles que "es-tu vraiment une femme ?". On exige alors d'elles qu'elles "prouvent" leur identité, souvent de façon agressive, ce qui les conduit généralement à quitter le site, dégoûtées.

- Les faux profils peuvent mettre très mal à l'aise ceux qui pensent confier à une femme leurs pensées intimes. Cela entraîne souvent une grande perte de confiance envers tous les autres membres sur le site, un fort sentiment de trahison.

- Ceux qui pensent démarrer une relation amoureuse avec un faux profil subissent un choc encore plus traumatisant lorsqu'ils réalisent qu'il s'agit d'une mauvaise blague. S'en suit souvent une réelle détresse sentimentale difficile à oublier.

De nombreux hommes rêvent de discuter avec une femme qui partage leur attirance pour les couches ou d'en rencontrer une. Les faux profils qui jouent sciemment avec leurs sentiments n'ont aucune excuse.

Il faut aussi savoir que tous ceux qui ont été abusés par un faux profil seront souvent les premiers à remettre en doute l'identité des vraies femmes inscrites sur le site. Cela contribue à alimenter un cercle vicieux où les vraies femmes se sentent paradoxalement rejetées alors qu'elles sont très recherchées.

Est-il possible de faire certifier son profil par un administrateur du site ?
De nombreux sites de rencontres proposent de faire certifier les profils de leurs membres afin de les crédibiliser et de garantir aux autres membres qu'on peut leur faire confiance. Cette certification est considérée comme un privilège, elle est même oligatoire sur certains sites.

Cette procédure n'existe pas pour l'instant sur ABKingdom, le site utilise à la place un système d'évaluation des profils qui permet d'indiquer les niveaux de confiance entretenus avec les autres membres. Un profil avec lequel plusieurs membres indiquent avoir déjà discuté au téléphone ou qu'ils ont déjà rencontré est considéré comme fiable. Un profil avec lequel les autres indiquent qu'il n'y a eu que des discussions virtuelles l'est déjà beaucoup moins.

Si vous êtes intéressé(e) par la certifiation de votre profil, n'hésitez pas à contacter un administrateur du site. Si les demandes sont suffisamment nombreuses, une procédure sera mise en place.

Copyright © 1999-2018 ABKingdom. All rights reserved. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash