Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Traduire cette page
Publicité ▼
Sites web
2 articles
Pour tout savoir sur le fonctionnement de la section Sites web
Qui peut ajouter des sites dans la rubrique "Sites" ?
Tous les membres d'ABKingdom peuvent ajouter des liens qu'ils estiment intéressants, à partir du moment où ils sont en relation avec la communauté ABDL. Peu importe qu'ils en soient les responsables ou pas.

Chaque site ajouté sera ensuite être validé par un administrateur avant d'être affiché dans la rubrique Sites. Cette validation ne prend en général pas plus de quelques jours. Si le site est refusé (hors-sujet par exemple) un email explicatif est envoyé au membre qui a proposé le site.

Comment faire passer un site en première page (mise à jour) ?
Les sites étant triés par défaut du plus récent au plus ancien, il est possible de signaler qu'un site a été mis à jour afin qu'il soit affiché sur la première page. Cela lui permet de bénéficier d'un forte augmentation du nombre de visiteurs pendant quelques jours. Il sera ensuite décalé sur les pages suivantes au fur et à mesure que d'autres sites seront mis à jour ou ajoutés.

De nombreux webmasters peu scrupuleux ayant abusé des mises à jour pour recevoir beaucoup de visiteurs, ces "mises à jour" doivent être justifiées. Si un site est signalé comme mis à jour mais que son contenu n'a pas été suffisamment ou pas du tout modifié, il sera recalé à sa position initiale et il sera impossible de le mettre à jour avant plusieurs mois en pénalité.

Les sites payants et les boutiques ne peuvent mettre à jour leur site que sous certaines conditions. Si vous êtes intéressé pour mettre à jour votre site payant ou votre boutique, contactez Kabana.

Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash