Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Traduire cette page
Publicité ▼
Salon de discussion (Chat)
4 articles
Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du chat...
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur le chat ou à voir les messages ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter dans le chat ou que vous ne voyez pas les messages envoyés par les utilisateurs, vérifiez les points suivants :

- Assurez-vous que vous utilisez bien la dernière version d'un navigateur web récent. Si le navigateur fourni avec votre système d'exploitation est trop ancien, vous pouvez installer et utiliser Firefox ou Chrome. Ils seront plus performants et vous permettront d'utiliser le chat sans problème.

- Assurez-vous que Javascript (à ne pas confondre avec Java tout court) est bien activé dans votre navigateur et pas bloqué pour abkingdom.com par un module complémentaire que vous avez installé.

- Le chat a été testé et fonctionne avec les dernières versions des navigateurs les plus utilisés. S'il ne fonctionne pas correctement sur votre plateforme, il y a peu de chances qu'il s'agisse d'un bug et il y a sans doute quelque chose à faire de votre côté. Dans le doute, vous pouvez ouvrir un ticket sur le support.



Pourquoi ma webcam ne fonctionne pas dans le chat ?
Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner votre webcam dans le chat, vérifiez les points suivants :

- Seuls les navigateurs les plus récents proposent pour l'instant la technologie nécessaire pour gérer les webcams dans le chat sur ABKingdom. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Firefox, Chrome ou Opera. Les autres navigateurs ne sont pas compatibles pour l'instant, mais ils le seront sans doute dans un futur proche.

- Assurez-vous que votre webcam est correctement branchée, allumée et fonctionnelle dans un autre logiciel tel que Skype.

- Après avoir cliqué sur "Démarrer caméra" dans le chat, vous devez voir apparaître une demande du navigateur qui vous demande si vous souhaitez partager votre webcam, cliquez sur "Accepter" ou "Partager".
Note : Si vous avez cliqué par erreur sur "Refuser" et que votre navigateur ne vous pose plus la question, vous pouvez changer revenir sur ce réglage (la manip dépend du navigateur utilisé, à vous de vous renseigner).

- L'image de votre webcam doit apparaître dans le cadre noir. Si vous ne voyez rien, c'est que votre navigateur ne parvient pas à y accéder. Les raisons techniques peuvent hélas être très variées et vous devrez trouver par vous-même ce qui ne fonctionne pas.

- Si ça ne fonctionne pas dans votre navigateur habituel, n'hésitez pas à en essayer un autre parmi ceux indiqués dans le premier point.

Pourquoi les images des webcams des utilisateurs sont saccadées ?
Les images des webcams dans la liste des utilisateurs du chat ne sont pas mises à jour en temps réel pour ne pas surcharger le serveur et permettre un fonctionnement fluide des autres rubriques. L'image est actualisée toutes les 10 secondes.

La technologie utilisée actuellement pour gérer les webcames dans le chat ne permet de toute façon pas d'envoyer un flux vidéo en temps réel sur le serveur.

Les propos ou la webcam d'un utilisateur me dérange, que faire ?
Si les messages envoyés par un utilisateur ou bien l'image de sa webcam vous dérange dans le chat, vous pouvez choisir de l'ignorer en cliquant sur "Bloquer" à coté de son pseudo.

Vous ne verrez plus ses messages dans le chat, ni sa webcam, et il ne pourra plus vous envoyer de messages privés sur le site.

Un blocage n'est pas définitif, vous pouvez choisir de débloquer un utilisateur que vous avez bloqué auparavant à tout moment.

Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash