Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Traduire cette page
Publicité ▼
Forums
3 articles
Pour tout savoir sur le fonctionnement des forums...
Règlement des forums
Un forum est un lieu d'échange publique où le savoir-vivre et la tolérance sont fondamentaux. Participer à un forum implique aussi de respecter quelques règles élémentaires. Les messages postés qui ne les respectent pas sont modérés sans préavis.

Avant de répondre ou d'ajouter un sujet, merci de lire le Guide de la communauté d'ABKingdom si ce n'est pas déjà fait. Il contient des informations importantes sur la participation au site en général.


Règles à respecter sur la forme :

- Choisissez un forum et un titre approprié pour votre sujet. Plus il sera clair et ciblé, plus il y aura de réponses. Évitez les sujets vagues du genre « j'ai une question ».

- Ne postez pas le même message dans plusieurs forums en espérant obtenir plus de réponses ou de visibilité.

- N'écrivez pas tout en majuscules un titre ou un message. Cela signifie crier et c'est désagréable à lire.

- Ne citez pas un message en entier si vous répondez seulement à une partie, surtout s'il fait plusieurs pages.

- Évitez le langage SMS et les abréviations. Faites un minimum d'efforts pour écrire un français lisible, il y a des correcteurs orthographiques dans tous les navigateurs aujourd'hui.

- Relisez votre message avant de l'envoyer. Vous pouvez aussi corriger votre message après envoi pendant un certain temps en utilisant la petite icône avec un crayon.

- N'abusez pas des smileys (émoticônes). Ils symbolisent une émotion précise pour ponctuer une phrase de temps en temps.

- Évitez les messages superficiels tels que "+1", "moi aussi", "je suis d'accord", qui n'apportent rien à la discussion.

- Une fois votre message posté, il sera conservé dans l'intérêt de l'historisque du forum et de la cohérence avec les réponses éventuelles dans le sujet. Vous ne pourrez pas exiger ensuite la suppression de ce message.


Règles à respecter sur le fond :

- Ne soyez pas vexé si vous n'obtenez pas de réponse à un sujet, il n'est peut-être pas suffisamment intéressant ou bien personne n'a le réponse.

- Soyez accueillant envers les nouveaux et leurs questions de débutants, vous l'avez aussi été un jour.

- Soyez tolérant avec les messages contenant des fautes. L'auteur n'a sans doute pas pu faire mieux et le critiquer ne fera que l'humilier.

- Respectez les idées et les positions des autres. Évitez les sujets qui vous dérangent, ou bien participez-y de façon constructive. Les critiquer trop fortement ou les tourner en dérision n'apporte jamais rien de bon.

- Respectez les mêmes règles que dans la vie réelle, à savoir répondre avec politesse et courtoisie. Ce n'est pas plus tolérable d'insulter quelqu'un dans un forum que dans la vie réelle.

- Évitez d'aborder les sujets forcément polémiques de la religion, la politique ou des orientations sexuelles.

- Ne vous cantonnez pas à poser des questions, vous pouvez aussi répondre aux sujets des autres.

- Évitez de poster un sujet destiné à une personne en particulier, passez plutôt par les messages privés.

- Ne polluez pas les discussions en postant des messages qui n'ont aucun rapport ou qui s'éloignent trop de la discussion originale (flood). Cela créé un autre fil de discussion dans le fil existant, ce qui fini par tuer la discussion originale qui est devenue impossible à suivre.

- Ne donnez jamais vos coordonnées personnelles dans un forum, en particulier votre numéro de téléphone. Communiquez-les en privé si nécessaire.

- Le forum Récré est là pour discuter de tout ce qui n'a aucun rapport avec le thème du site, à savoir les couches et tout ce qui tourne autour.

- Le forum Humeur est là pour exprimer vos coups de gueule, il n'est que rarement modéré.

- Les forums sont modérés par différents modérateurs qui en charge de veiller au bon déroulement des échanges et ont plein pouvoir sur les messages postés dans les forums. Ils peuvent occasionnellement modifier le titre ou le contenu des messages, ou les déplacer vers un forum plus approprié. Ils peuvent aussi retirer des messages qui ne respectent pas les règles ci-dessus. Merci de respecter leurs actions ou de contacter le support s'il y a un problème ou un désaccord. Les messages remettant publiquement en cause la modération des forums seront supprimés car ils ne font que compliquer les choses.

- N'hésitez pas à signaler un message qui vous pose problème.

Je ne suis pas d'accord avec les actions d'un modérateur, que puis-je faire ?
Les modérateurs ne font normalement qu'appliquer le réglement imposé sur le site. Chaque modération s'accompagne d'un envoi de mail automatique qui indique au minimum le motif du retrait, et souvent d'un message personnel qui donne plus de détails.

Si vous estimez toutefois qu'une de leur action n'est pas justifiée, vous pouvez contacter le support du site en expliquant votre désaccord. Pensez à joindre un copier/coller du mail explicatif que vous avez reçu suite à la modération de votre message.

Votre réclamation sera ensuite étudiée par un administrateur du site. S'il en ressort que la modération n'était effectivement pas justifiée,  votre message sera réaffiché.

Quelle est la thématique des différents forums ?

La thématique de chaque forum est indiquée en résumé sous leur nom.

Si vous avez un doute pour choisir le forum qui convient le mieux à votre sujet, le mieux est de le poster dans le forum généraliste "Adeptes des couches". Il sera ensuite éventuellement réorienté vers un forum plus adapté par un modérateur.




Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.