Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

En savoir plus ?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ABKingdom, consultez les Questions fréquentes
Guide de la communauté (03-Nov-2010) ABKingom est une vaste communauté de personnes diversifées venant du monde entier, qui partagent une même attirance pour les couches et/ou les activités qui s'y rattachent. Notre priorité essentielle est de permettre à chacun de participer à la communauté à sa façon et d'en préserver sa richesse, son intérêt et son originalité.

Afin qu'ABKingdom reste un endroit agréable, nous avons rédigé ce petit guide de la communauté et nous souhaitons que tout le monde le respecte.

Votre participation à ABKingdom reste basée sur les Conditions d'utilisations (légales) et ces lignes directrices (philosophiques).

Amusez-vous
Sérieusement, amusez-vous ! Si c'est la première fois que vous rejoignez une communauté fétichiste, nous savons que cela peut être inquiétant au début. Nous vous recommandons donc d'avancer à votre rythme. Parcourez les rubriques qui attirent votre attention, lisez ce que les autres ont à dire, participez ensuite à des discussions et discutez avec les gens qui vous intéressent.

Restez courtois
C'est normal d'être en désaccord avec quelqu'un, mais c'est autre chose que de l'attaquer. Nous n'acceptons pas les attaques personnelles, les accusations, les moqueries diverses, les trolls, les insultes racistes, les messages trop agressifs... c'est à dire à peu près tout les comportements irrespectueux qui dégradent la qualité des discussions et l'ambiance ici sur ABKingdom.

Les gens ne viennent pas sur ABKingdom pour être maltraités (sauf si c'est leur truc...).

Les membres d'ABKingdom sont très variés, avec de nombreux fétichismes et comportements. Beaucoup de gens ici ne penseront pas comme vous, ne croiront pas les mêmes choses que vous et ne verront pas les choses comme vous. La tolérance, la compréhension, la politesse et le respect dans vos échanges sont très importants pour qu'ABKingdom reste agréable à vivre.

Soyez ouverts et ne jugez pas
Nos utilisateurs disent souvent qu'ils apprécient qu'ABKingdom soit si ouvert et nous en sommes fiers, alors aidez-nous à faire en sorte que ça le reste. Il n'y a aucune place ici pour les remarques du genre "mon fétichisme est ok mais pas le tien".

Vous pouvez simplement ignorer ce qui vous offense ou donner votre avis, mais dans ce cas, faites-le d'une façon constructive, respectueuse, et qui invite à la discussion.

Conflits
Si vous pensez être victime de harcélement, d'attaques personnelles ou de tout autre comportement affligeant de la part d'une autre personne, n'hésitez pas à prévenir l'équipe d'ABKingdom. Gardez toutefois à l'esprit que l'équipe n'interviendra directement que dans les cas considérés comme graves. Nous considérons que les problèmes mineurs peuvent normalement se régler directement entre membres, en privé et entre adultes responsables.

Pas d'images ou de vidéos avec des enfants
Nous ne voulons pas voir d'images ou de vidéos montrant des gens de moins de 18 ans sur ABKingdom. Ces images ou vidéos ne sont pas forcément illégales, mais la communauté et nous-même préférons conserver cette barrière des 18 ans minimum.

Vous devez avoir au moins 18 ans
Pour rejoindre ABKingdom, vous devez avoir au moins 18 ans. Chaque personne arrive à maturité à une vitesse différente et vous pouvez sentir que vous êtes prêt à rejoindre un site comme ABKingdom alors que vous n'avez que 15, 16 ou 17 ans. Mais vous devrez attendre votre 18ème anniversaire pour nous rejoindre.

Réfléchissez bien avant de poster quelque chose sur le site
Vous pouvez modifier votre profil comme bon vous semble, c'est votre profil après tout.

Mais vous devez prendre le temps de réfléchir avant de démarrer un sujet de discussion ou d'ajouter un commentaire car, afin de conserver l'intégrité des discussions, ils ne pourront ensuite plus être supprimés. A moins bien sûr qu'il ne respecte pas notre réglement.

N'envoyez que des images dont vous êtes l'auteur ou que vous avez le droit de poster
N'envoyez sur le site que du contenu que vous avez créé vous-même ou que vous avez la permission d'utiliser sur ABKingdom.

Quelqu'un a récupéré et envoyé sur ABKingdom un ou plusieurs de vos images sans votre permission et refuse de les retirer ? Ce n'est pas sympa, pas sympa du tout, mais nous pouvons les supprimer pour vous. Utilisez les liens "Signaler un abus" pour effectuer une demande de retrait pour non-respect du droit d'auteur/Copyright.

La qualité plutôt que la quantité
Notre politique est d'accueillir du contenu de tout niveau, amateur ou professionnel. Nous ne fixons donc pas d'exigences de qualité pour les images envoyées sur le site, nous vous demandons en revanche de pratiquer l'auto-modération dans ce que vous choisissez d'envoyer sur le site, ainsi que dans le choix de la catégorie où vous placez vos images.

En clair, nous encourageons la publication de vos meilleurs travaux et au bon endroit.

Les conversations privées doivent restées privées
Une conversation entre deux membres doivt restée privée, à moins bien sûr que les personnes qui ont participé à la discussion acceptent qu'elle soit rendue publique. Il s'agit simplement de politesse.

Ne forcez personne
Chaque personne sur ABKingdom est à l'aise différemment sur le fait de révéler des renseignements personnels. Certaines n'ont aucun problème à ce que vous utilisiez leur vrai nom dans les discussions, alors que d'autres refuseront catégoriquement. Faites un effort pour respecter le degré de confidentialité souhaité par les autres.

Afin de protéger les membres de la communauté, nous n'autorisons personne à diffuser un numéro de téléphone ou une adresse personnelle publiquement sur ABKingdom, à moins qu'il s'agisse d'une société commercial, d'une organisation ou d'un évènement.

Certains sujets sont prohibés
Certains sujets ne sont pas les bienvenus sur ABKingdom. Certains pour des raisons légales, d'autres à cause des limites fixées nos partenaires commerciaux, et d'autres enfin car ils dégénérent trop souvent et n'apportent rien.

Vous pouvez avoir des discussions intellectuelles sur ces sujets, mais pas les approcher de façon sexuelle ou fantasmer dessus publiquement : les meurtres, la nécrophilie, le canibalisme, les abus d'animaux, la bestialité et tout ce qui implique des mineurs.

D'une manière générale, évitez d'aborder les sujets qui fachent, tels que la politique, la religion, et les remarques douteuses à propos des orientations sexuelles ou du racisme.

Prenez du recul
La validité de ce que les gens postent sur ABKingdom n'est vérifiée par personne. Ne prenez pas toujours au sérieux ce que vous lirez et ne mettez jamais en pratique sans vous être préalablement renseigné auprès d'un vrai professionnel.

En résumé, profitez d'ABKingdom d'une manière adulte et raisonnable. Si vous faites appel à votre bon sens et à un peu de jugement et vous ne pourrez pas vous tromper.

Profils de sociétés ou d'organisations
Ce que vous faites est une grande partie de ce que vous êtes. Mais, afin de garder la tradition qui veut que chaque profil sur ABKingdom correspond à une personne, nous n'autorisons pas les profils à être nommés comme une société ou une organisation. Nous vous encourageons à parler de votre activité et à faire un lien vers votre société ou votre organisation sur votre profil, mais en votre nom propre.

Que se passe-t-il lorsque quelqu'un enfreint notre réglement ?
Nous aimons que les choses restent simples et se passent bien. En cas de problème, vous recevrez un rappel à l'ordre. Si vous recommencez, votre profil sera supprimé et votre accès au site éventuellement bloqué. Tout dépendra évidemment de la situation.

Mises à jour du guide la communauté
Comme ABKingdom, le guide de la communauté évolue dans le temps, prenez le temps de revenir le lire de temps en temps.

Des questions ?
Si vous avez besoin d'éclaircicement sur le guide de la communauté ou bien si vous avez une question, une suggestion ou un problème sur le site, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@abkingdom.com

Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.