Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

289 connectés

Publicité ▼
13 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 2 mai 2003 48535 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Les bonnes raisons de porter une couche

Le site américain The Diaper Super Store, proposant la vente en ligne de plusieurs marques de couches-culottes et autres accessoires, semble vouloir justifier son activité et réconforter ses clients. Bien qu'étant ouvertement adressé à un public ABDL, le magasin virtuel a dressé une longue liste des raisons pour lesquelles il pouvait être utile ou nécessaire de porter un change-complet. Cette liste se voulant exhaustive et non dénuée d'humour, vous serez certains d'y retrouver au moins un usage des couches que vous affectionnez. Certains diront toutefois que leur imagination débordante leur fait voir des couches partout... à vous de juger.

Voici déjà les 'bonnes' raisons :

« La principale raison est bien sûr l'incontinence. De nombreuses personnes naîssent sans vessie ou avec des problèmes de fuites urinaires. Le Spina Bifida est une malformation de naissance répandue qui cause une incontinence urinaire et/ou fécale. Il y a aussi les accidents de voiture par exemple, les chutes dans les escaliers, etc... qui peuvent endommager les nerfs contrôlant les muscles de la vessie ou de l'anus, bien que cela ne puisse être qu'une perte partielle de contrôle. Comme toutes ces personnes ne contrôlent pas complétement leur urine ou leurs excréments, porter une couche leur permet d'avoir une vie normale.

Pour les amateurs de couches, il y a de nombreuses autres raisons :

Les joueurs de football portent des couches. Lorsqu'ils sont préparés pour une partie, c'est un gros problème et cela prend beaucoup de temps de se déshabiller pour aller juste uriner. Porter une couche rend les choses plus pratiques pour eux. Cela apporte aussi l'avantage de fournir un rembourrage supplémentaire.

Les astronautes en portent au décollage et à l'aterrissage lorsqu'ils doivent être attachés dans leur siége pour de longues périodes.

Les plongeurs en eau-profonde en portent car il n'y a pas de place pour urine une fois qu'ils sont complétement enfermés dans leur combinaison de plongée.

Les adolescents en portent parce que durant le procesus de développement leur anatomie ne va pas au même rythme. Ils se réveillent dans un lit mouillé ou commencent soudainement à uriner en plein cours ou ailleurs. C'est quelque chose d'habituel à la puberté, mais terriblement effrayant lorsque vous réalisez que votre pantalon est trempé. Ils se réveillent également le matin ou dans la nuit pour réaliser que leurs 'rêves humides' l'étaient pour de bon ! Ils commencent à porter des couches pour éviter les saletés et l'embaras.

Les adolescents en portent parce qu'ils se sentent alors comme des bébés, une époque qui était sans problèmes pour eux et sans responsabilités. De nombreux adultes continuent à en porter pour cette raison. Les gens qui portent des couches pour essayer de retrouver cette époque de liberté utilisent généralement d'autres objets pour essayer d'améliorer cette sensation, des tétines, des biberons, des vêtements enfantins et autres accessoires pour bébé, mais ils sont rares.

Les camioneurs en portent sur de longues distances. Ils peuvent passer plus de temps sur la route sans avoir à s'arrêter pour aller aux toilettes. Ils peuvent uriner dans leur couche plusieurs fois avant d'avoir à s'arrêter pour se changer. L'arrêt pour le change est beaucoup plus rapide que d'avoir à utiliser des toilettes publiques, et cela peut avoir lieu dans de nombreux endroits, incluant le bas-coté de la route.

Pour beaucoup c'est un avantage car au lieu d'avoir à arrêter ce qu'on est en train de faire ou de stopper une conversation, et de devoir aller jusqu'aux toilettes, uriner simplement dans une couche permet de continuer à travailler. On peut alors se changer pendant la pause. Utiliser une couche accroit la productivité. Lorsque 'le temps c'est de l'argent', une couche augmente votre disponibilité. Peu importe ce que vous faites, cela peut être une nuisance de devoir l'interrompre et d'aller uriner ou d'aller à la celle.

Pour beaucoup c'est le confort, la chaleur et la sensation d'avoir une couche autour de soi tout le temps. C'est comme avoir son meilleur ami en train de vous étreindre tout le temps. C'est comme avoir un ami qui vous dit que tout va bien. Peu importe si les choses vont mal dans le monde extérieur, avec cet ami qui partage tous vos sentiments intimes et vos émotions personnelles, qui est toujours là avec vous, qui est toujours là pour vous, et qui dévoue son existence à votre plaisir et votre confort.

Pour d'autres, c'est le plaisir qu'ils éprouvent quand ils sentent l'urine envahir leur entrejambe, autour de leurs parties génitales et dans la couche. Il y a aussi le plaisir de faire les magasins et d'uriner tout en faisant ses courses. Le frisson d'uriner en public sans que personne ne le sache est excitant. Le frisson que quelqu'un puisse découvrir ce grand secret est merveilleux !

Pour d'autres amateurs, porter une couche apporte une stimulation et une gratification sexuelle. Un homme qui a une large zone érogène recouverte par une couche ressentira une excitation sexuelle.

Le fait de changer ou de faire changer sa couche est une opportunité de jouer avec vos parties génitales, de façon sexuelle ou non, qui vous laissera une agréable impression ensuite. »

Mais comme dans toute chose, il y a aussi les mauvaises raisons :

« Ce ne sont pas vraiment de mauvaises raisons, mais des raisons possibles pour lesquelles il ne faut pas porter de couches.

Le port régulier de couches a prouvé que certaines personnes devenaient dépendentes d'elles. Certaines personnes peuvent aussi avoir des irritations, parfois douloureuses, mais cela ne devrait pas arriver avec un bon nettoyage à chaque change.

Il y a également l'odeur des couches usagées, que vous ayez uriné et/ou déféqué. Il existe plusieurs neutraliseurs d'odeurs qui permettent de dissimuler ou d'éliminer l'odeur.

Contrairement à une opinion répandue, il n'y a rien d'illégal à acheter ou à porter des couches, et ce quelqu'en soit la raison.

Les fuites peuvent être un problème. Mais avec l'expérience, on apprend à faire avec et à les contrôler.

De nombreuses personnes portant des couches sont victimes d'une grande paranoïa. Mais les gens autour d'eux ne peuvent pas savoir qu'ils en portent. De plus, la plupart des gens autour d'eux accepteront cela sans problème s'ils décident d'en parler. »

Crédit photo : Marcelo

Visiter le site de The Diaper Super Store


Commentaires
il y a 21 ans
I´m very sorry, but, I don´t speak french, i understand just a bit.
Only said, that in my opinion it´s right.
Thank you and again sorry.

Dnitro.
il y a 21 ans
Et bien pour moi portez les couches c'est le sexy. Je trouve que de voir un femme en couche est un merveille. oui cest tres sexy - porquoi ? je ne sais pas.
Une fois j'avais une ami qui portez des couche. Une fois noue etions dans la rue pres de la maison, et lorse que nous nous embrassons (excuse mon francais - je suis anglais) je santait l'ordeur de caca. Je lui est demande si elle avez besoins d'une change de couche et puis elle a dis oui. Nous sommes rentree a la maisons, et allez a la salle de bain. Depuis ce moment la je suis un adore des couche. Ca ma fait un effet enorme, et une emocion tellement sexy quand je lui est overt et retiree la couche salle, le plaisir de lui nettoyer le derriere !!
Alor maintenant malheureusement je suis seul, mais j'aime moi meme portez une couche. Quand je fais pipi dans ma couche cet un plaisir enorme, comme quand je me fait caca dans la couche. Ce que jaime le plus cest en faisant l'amour, entre en dessous avec une couche et faire caca en meme temps que l'orgasm - cest incroyable le plaisir !!
il y a 21 ans
c tres bien expliquee merci
Profil de BoO
BoO
il y a 21 ans
jai toujours revé de recontrer une fille avec des couches ...
ca me fait grave kiffé , mais bon beaucoup de gens ont des appriori sur le fait de porter des couches..
je trouve ca dommage
il y a 20 ans
que les astronautes portent reellement des couches culottes
la station spatiale mir n'avait pas de wc "pas de place"
les couches étaient ejectées dans des containers tout les
trois mois aprés avoir été stockées dans la partie basse
container déchets
la nouvelle station internationale dispose elle d'un wc à
valve aspirante sinon le pipi caca s'envole....hummm!!!
les scatophiles et urophiles seraient bien content................

signé scatocélibataire34a
il y a 20 ans
depuis que j'ai lu cet article je me sens reelement mieux et moi qui croyait être le seul !!
ça soulage de voir que non . Merci ABKINGDOM !
il y a 20 ans
non tu n'es pas le seul moi je l'ai cru pendant 27 ans alors tu vois ca soulage de voir ce site avec des personnes qui me comprennent
il y a 20 ans
c'est vrai moi aussi je sui soulager de savoir que je ne suis pas le seul a porter des couches et a aimer ca , merci a abkingdom maintenant je vais pouvoir en parler plus librement avec des personnes comme moi c' est cool meme si je n'ai toujours trouver personne pour jouer avec moi dommage
il y a 20 ans
oui c'est vrai ca les scato serait heureux avec donc je le suis
il y a 20 ans
tu as tout a fait raison beaucoup de gens ont malheureusement des appriori sur le fait de porter des couches a croire que c'est taboo et pourtant il ny a pas de mal a se faire du bien nece pa? vraiment porter des couches n'est pas si moche que l'on pourrait le croire et moi aussi ca me kiffer des nana en couche culotte meme si pour ma part je nen n'ai jamais rencontrer et j'aimerais trop ne seraice que pour la voir la mettre et l'enlever c 'est terrrriible mais je le fait avec des mec c cool aussi bref le port des couches est obligatoire avis
il y a 20 ans
je sui daccord avec toi je suis un amoureux des couches et le fait de faire pipi dedans me procure une jouissance!!!!!! C'est terrible et faire caca dedans c 'est extra c 'est tou chaud comme le pipi en plus j'adore me nettoyer le derriere apres un gros caca je voudrais le faire a d'autre perssone afin quelle soit comble elle aussi homme ou femme donc si ya des interresser contacter moi je me ferait un plaisir de venir vous langer et mettre une couche prope voila a bientot 06.15.39.18.96
il y a 18 ans
Bonsoir gros bébé. moi je ne comprends pas. Moi je porte toujours des couches, depuis
toujours et je suis un vieux Monsieur honorable je crois. je ne vais aux cabinets que pour faire caca. Sans cela je fait toujours pipi dans ma couche moi ce qui me surprend, c'est que ceux qui mettent des couches soient critiqués, surtout maintenant on a les couches jetables. Mettre des slips ou des caleçons c'est ringard, moi j'ai toujours une ou deux couches culottes avec moi avec la culotte plastique je ne risque rien. Je comprends dans le temps quand il n'y avait pas de couches jetables, elles étaitent en coton lavable, c'était du travail. On dit toujours des vieux, mais les jeunes ils ne sont pas tellement dans le progret. j'ai soixante dix ans, j'ai commencé les couches jetables je devais avoir environ vingt cinq ans, et je n'ai jamais porté d'autres sous vêtements depuis je mets par dessus une culotte plastique non par besoin mais par coqueterie
Allez, Monsieur, bientôt ce sont ceux qui continuent à mettre des slips et des caleçons
Courage, mon nom de méssagerie est ALESES.
il y a 8 ans
moi jai avouer a ma petit copine que jaime porter des il a 3 jours javais du mal mais je lui est dit et elle ma dit que setait pas un problemme et que je peut en metre quand je suis avec elle et elle ma dit que elle me accepte comme je suis ;)
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash