Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
42 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 20 août 2014 19726 vues
Tags : depend, événement, publicité
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Depend veut rendre cool les couches pour adultes

Les couches bientôt plus sexy que les mini-shorts ?


Le groupe américain Kimberly Clark possède plusieurs marques de couches comme Poise, Plenitud, Pull-Ups,  Huggies et aussi Depend, l'une des marques de couches pour adultes les plus vendues aux Etats-Unis. Comme c'est déjà le cas au Japon, le marché de l'incontinence est là-bas aussi en plein boom et les ventes de couches pour adultes s'envolent. Cela aiguise évidemment les appétits commerciaux des groupes financiers qui voient là une bonne opportunité d'augmenter leurs bénéfices, alors que les marchés des produits d'hygiène féminine et des couches pour enfants commencent à stagner.



Le tabou sur les couches pour adultes et l'incontinence reste cependant fort aux Etats-Unis, comme partout ailleurs. Même si les rayons des couches des supermarchés américains sont souvent très bien fournis en couches, en acheter et en porter lorsqu'on a passé l'âge reste une épreuve quotidienne difficilement surmontable pour beaucoup d'adultes qui ne sont pas encore considérés comme des "personnes âgées". Depend a donc décider de lancer une grande campagne médiatique pour rendre les couches plus cool intitulée Underwareness (qui pourrait se traduire par  « sensibilisation aux dessous »). D'après Depend, 23 millions d'américains âgés de moins de 45 ans auraient des problèmes d'incontinence urinaire et la clientèle visée par toute cette campagne est clairement dans la tranche des 25-50 ans.




D'autres études montrent que la plupart des adultes confrontés à l'incontinence n'ont jamais envisagé de porter des protections contre leurs petits problèmes ou n'y ont même jamais pensé. En essayant de convaincre cette immense clientèle potentielle que les couches peuvent finalement être discrètes et bien pratiques, Depend fait indirectement la promotion de tous les produits d'incontinence et pas seulement de ses pants Underwareness.






Sur le site web réalisé pour l'occasion, on peut voir plusieurs vidéos et photos avec de jeunes adultes portants ces pants à enfiler dans diverses situations. Un clip vidéo sur Youtube donne le ton, il s'agit de montrer que les couches ne sont pas forcément moches, plutôt sexy même, qu'on peut les porter dans toutes les situations et qu'il n'y a pas de honte à les montrer ! Certaines photos font inévitablement penser à celles que l'on peut voir sur les sites dédiés aux fétichistes des couches, faut-il y voir un petit clin d'oeil ?




Le fabriquant n'a pas hésité à sortir les grands moyens en sponsorisant même un concert où de nombreux intervenants apparaissent en pants. Pour soutenir efficacement le buzz sur le web et s'attirer la sympathie de plusieurs personnalités américaines, Depend a trouvé une idée très astucieuse qui consiste à faire un don de 1$ à des œuvres de charité pour chaque photo et vidéo postées par des internautes sur lesquelles ils poseront avec une couche Underwareness, ou encore pour chaque tweet où ils citeront le produit. Le fabriquant s'est ainsi engagé à reverser au maximum 3 millions de dollars sur trois ans, même si cette limite ne sera probablement jamais atteinte. Sur le site dédié, un compteur indique en temps réel le montant atteint et aujourd'hui il est déjà de 28331$, soit l'équivalent de 28331 photos, vidéos ou tweets postés à propos de cette campagne.






Les photos amateurs semblent cependant encore timides sur les réseaux sociaux et les images les plus sympas sont celles postées par Depend. Il est possible de suivre en temps les tweets avec les hashtags #underwareness et #dropyourpants, ainsi que les photos sur Instagram.

Reprenant l'ancienne idée de Pampers de proposer une couche différente pour les garçons et les filles, Depend propose des produits pour chaque sexe. Les Depend Silhouette et les Depend For Women Underwear pour les femmes, qui sont de couleur beige. Les Depend Real Fit Briefs, les Depend For Men Underwear et les Depend Guards and Shields pour les hommes, qui sont de couleur grise. Ils sont clairement destinés à remplacer au mieux les sous-vêtements ordinaires de façon discrète et efficace, les fétichistes ne les trouveront donc pas particulièrement sexy.



L'impact de cette campagne sera sans doute difficile à évaluer, mais elle montre clairement que les couches pour adultes sont amenées à apparaître de plus en plus souvent dans la vie quotidenne et donc à être banalisées, sans doute pour le plus grand bonheur des ABDL...
Commentaires
il y a 2 ans
Il est certain qu'il est grand temps de supprimer le tabou qui stagne autour de l'incontinence, comme c'est hélas bien trop souvent le cas vis à vis du handicap.
Mais je pense aussi qu'il faut raison garder. Les couches pour adultes peuvent devenir des sous-vêtements ''comme les autres", mais jamais elles ne seront "sexy". Ne perdons pas de vue que ce ne sont que des éponges à pipi ou des sacs à caca. Difficile de rendre ça attractif.
il y a 2 ans
Trop cool sa va devenir cool d'être ABDL
Profil de Slm
Slm
il y a 2 ans
Je l'ai déjà dit dans le passé et je le dirai toujours... les couche c'est la futur mode lol... en faite je dirais pas ça comme ca mais par contre Depend y vas fort... Bientôt nous pourrons dire que nous étions seulement avant-gardistes dans un univers qui nous trouvais troublant et dérangeant.
En faite je crois pas c'est de rendre ça attractif mais plutôt de banalyser l'image de la couche...

il y a 2 ans
Cela deviendrait peut être pas une mode, ni sexy mais cela peut supprimer peut être le tabou ou le rendre banal :/

En tout cas, les photos sont sympas ^.^
il y a 2 ans
Ce que Tena a commencé à faire en Europe pour les hommes avec les Tena For Men Level 4, Depend souhaite le faire à plus grande échelle et pour les deux sexes.
il y a 2 ans
Par la même occasion, est-ce que le profil de cette compagnie soit ajoutée dans les volet : "Produits"?
il y a 2 ans
Je vois déjà les DLhipsters qui vont dire fièrement qu'ils en portaient avant que ça soit cool.
il y a 2 ans
SI ça peut démocratiser la choses et la rendre un peu moins tabou, ça sera déjà bien ^^
il y a 2 ans
Dans un monde de plus en plus stressant, les couches apportent une sécurité. Il n'est d'ailleurs pas étonnant que les couches pour adultes soient de plus en plus populaires aux USA, le pays du libéralisme sans aucun filet de sécurité (contrairement à la France).
il y a 2 ans
je ne vois pas cela d'un bon œil , car ce ne sont pas des couches , ce sont des sous vêtement , à trop acheter c'est marque ou plutôt c'est model , cela risque de faire disparaître les changes complet .
il y a 2 ans
Il y a encore du chemin à parcourir avant que ce type de produit fasse un tant soit peu sexy / Abdl...
Moins ça fera "bébé" et pire ce sera, hélas !
il y a 2 ans
This is fine for people who wear diapers because they have to, whatever the reason may be. But the stigma for adult babies like myself will always remain because not everyone understands it. To us it's just an alternative lifestyle, but to most others, it's another fetish. That to me is fine because I really wouldn't want just anyone to know about it anyway.

On a side note, I would like to say I've always found women in diapers beautiful and sexy.
il y a 2 ans
Je trouve l'idée géniale, les images sont belles et juste assez sexy sans être grossier! Ce genre d'initiative pourra surement rendre un peu de dignité et de fierté à ceux et celles qui portent des couches que ce soit par choix ou non !

Je seconde l'idée de worm, il serait bien d'ajouter depends à la section produits!
il y a 2 ans
Rendre cool un handicap ? Telle est la question
il y a 2 ans
Oui rentre le port de la "couche" banale aux yeux des vanilles (des autres) :) Tant mieux pour nous :) :)
Moi, ce qui me dérange dans tout ça.
C'est la disparition progressif (et complète) des "changes" en PLASTIQUE... (Que l'on aime tant... :) )
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.