Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
21 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 25 septembre 2014 18775 vues
Tags : france abdl, boutique, incontinence
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

La nouvelle boutique "France ABDL"

Les meilleures couches près de chez vous


Une nouvelle boutique française entièrement dédiée aux adeptes des couches a vu le jour cette année, et son nom « France ABDL » ne laisse aucun doute sur la gamme de produits proposée. Son but est de fournir en France les produits les plus appréciés par les fétichistes à un prix intéressant, tout en garantissant la discrétion des colis expédiés, une rapidité de livraison et une facilité pour commander en ligne.

On y trouve déjà les grandes références qui ne sont plus à présenter, comme les couches Comficare et les Abena X-Plus 4 plastifiées, des inserts et une sélection de culottes en plastique de la marque Suprima. Bref, le kit de survie idéal pour de nombreux adeptes des couches ! France ABDL a également pris l'initiative courageuse de lancer sa propre marque de couches, les « Diappizz », avec un extérieur plastifié et une décoration enfantine qui ravira les fans de régression.


Les premiers clients semblent très entousiasmés par l'efficacité des services de la boutique et les prix proposés. La demande étant de plus en plus forte pour des couches de qualité avec un extérieur plastifié, c'est une très bonne initiative de vouloir concurrencer les ténors déjà installés en Europe comme SaveExpress.

Les responsables de la boutique France ABDL ont accepté de répondre à mes questions pour nous en dire un peu plus sur leur activité :

Vous avez ouvert récemment la nouvelle boutique France ABDL, pouvez-vous en dire plus sur vos motivations initiales ?

Nous avions ce projet en tête depuis plus d'un an. Au départ, nous en parlions juste comme ça, sans vraiment y croire. Puis, petit à petit et à force d'en parler, le projet un peu fou du départ a muri. Sachant que nous avions tous les deux fait le tour de nos vies professionnelles actuelles, l'informatique et l'antenne TV pour l'un, le domaine de la plasturgie pour l'autre, nous avons décidé de nous lancer dans la vente en ligne. Une idée qui était dans nos têtes depuis plusieurs années, il ne restait plus qu'à trouver dans quel secteur. De plus comme il nous est impossible d'en vivre, la vente en ligne n'a pas de problématiques d'horaires, ce qui nous permet de garder nos emplois classique en parallèle. Connaissant le monde ABDL depuis un bon moment, l'autre raison du lancement de ce site et bien entendu de vouloir faciliter la vie des ABDL, en regroupant sur un seul site les différents articles qui leur correspondent et en assurant une livraison 100% discrète, ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence.
    
Que pensez-vous des premiers retours de vos clients ?

Ils sont plutôt bons pour le moment, comme en témoignent les messages dans le forum sur ABKingdom. Mais tout n'est sans doute pas parfait et nous serions heureux d'avoir plus de retours moins gratifiants pour améliorer certains points qui peuvent nous avoir échappés.

Pensez-vous étendre votre gamme de produits bientôt ?

Oui, il est bien entendu prévu d'étendre nos différentes gammes. Nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises depuis le démarrage début août et que nous allons continuer à le faire dans les mois à venir. Nous travaillons notamment afin de proposer un maximum de modèles et de marques de couches avec un extérieur en plastique. Des accessoires bébés comme les suces, les biberons et les bavoirs devraient également faire leur apparition sur le site dans quelques temps. Nous souhaiterions également proposer plus de produits introuvables en France à l'heure actuelle pour en simplifier l'accès et la livraison.

Etes-vous directement en liaison avec les fabricants ? Est-ce qu'il est facile de proposer leurs produits ?

Le plus souvent oui, nous sommes en relation directe avec les fabricants, tout dépend de leur mode de distribution direct ou indirect. Certains avec qui nous aimerions travailler sont frileux pour nous fournir, principalement en raison de la clientèle visée, et d'autres ne nous répondent tout simplement pas. Ce n'est donc pas tout le temps simple et c'est parfois même impossible de proposer leurs produits, surtout à un prix correct.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les marques et produits que vous avez choisis ?

Nous avons choisi les différentes marques et produits que nous proposons pour répondre à une des principales demandes des ABDL : utiliser des changes de qualité avec un revêtement extérieur en plastique. Les produits introuvables jusqu'ici en France comme par exemple les Comficare, les Abena X-Plus M4 et les Diappizz, ont été notre priorité pour les rendre le plus accessible possible. Si nous avions pu nous faire livrer tous les produits que nous avions choisis, comme par exemple les changes Ontex/ID et les suces à taille adulte, la gamme serait déjà plus large.
           
Vous proposez votre propre marque de couche pour ABDL « Diappizz », comment est née cette couche et où est-elle fabriquée ? Pourquoi avoir choisi ce nom ?

Nous voulions logiquement proposer des couches avec de jolis motifs « bébé ». Mais il était impossible de nous faire livrer des modèles déjà existants comme les Cuddlz et les ABUniverse. Soit parce que les fabricants et distributeurs ne le souhaitent pas ou ne répondent tout simplement pas à nos demandes, soit pour des raisons économiques avec les tarifs et les minimums de commande. Il nous a donc fallu nous tourner directement vers les usines de fabrication de couches. Celles-ci nous ont proposé différents designs et formes de produits, dont un déjà connu dans notre communauté que nous avons retenu. Nous avons ensuite réalisé différentes modifications dans la coupe, les scotchs, le niveau d'absorption et les inscriptions, afin d'avoir un produits qui corresponde au plus grand nombre et qui reste à un prix abordable. Les Diappizz sont fabriquées en Chine. Le nom vient de "diap" qui signifie couche en anglais, et "happy" qui signifie heureux et joyeux. Nous voulions un nom assez facile à prononcer, y compris en dehors de nos frontières.

A quel public s'adresse cette couche Diappizz ? Quels sont ses points forts ?
    
Elles d'adresse bien entendu principalement à la communauté ABDL, même si elle peut convenir à un usage temporaire pour d'autre personnes devant vraiment porter des couches. Le premier point fort ce sont les motifs et les couleurs qui rappellent les couches pour bébés, ce qui plait à beaucoup d'entre nous. Le second c'est la hauteur des barrières antifuites, celles-ci permettent d'accueillir trois à quatre couches droites, ce qui augmente beaucoup la capacité d'absorption de la couche et son épaisseur.

A votre avis, qu'est-ce qui explique le succès grandissant des couches destinées aux fétichistes ?

Internet, grace à sa discrétion ! C'est là qu'il est possible de trouver des informations et d'échanger sur le sujet entre personnes ayant le même centre d'intérêt. C'est également là qu'il est possible d'acheter les différents articles nécessaires pour assouvir les envies, et ceci toujours discrètement. Comme du coup de plus en plus de gens découvrent et apprécient ce fétichisme, les couches, les différents accessoires et les vêtements destinés à cette clientèle deviennent de plus en plus présents.

Quels sont vos projets pour la boutique FranceABDL dans un futur proche ? Et pour les couches Diappizz ?

Nous allons agrandir autant que possible la gamme de produits distribués. Pour les Diappizz, nous attendons d'avoir plus de retours des clients pour voir ce que nous devons améliorer et modifier. Nous songeons dans un second temps à dessiner une nouvelle couche.

N'hésitez pas à aller découvrir cette nouvelle boutique !


Commentaires
il y a 2 ans
l'interview est très bien faite , merci pour cette article
il y a 2 ans
Bel interview et surtout super boutique avec des réponses ultra rapide en cas de questions / soucis, et ce même à 00h00 passé !
Je recommande franchement, même si le choix est encore un peu léger.
il y a 2 ans
très bonne initiative , bravo !
il y a 2 ans
bonjour à tous,
Difficile d'aller voir le site quand on ne peux pas y accéder !!
il y a 2 ans
Ca manquait une boutique comme çà ....
Bravo à eux !
il y a 2 ans
genial ..
il y a 2 ans
Discrétion...c est cool pour de bon produit ...
il y a 2 ans
Bienvenue et merci de prendre cette initiative.
J'attends vos propositions d articles, sur les culottes en plastique!
il y a 2 ans
Très bien, mais quand les culottes plastiques ou culottes périodiques?
il y a 2 ans
Que dire sinon du bien de cette boutique.
Les colis sont neutres, le choix est très bien et la communication avec les gérants est plus que parfaite.
N'hesitez pas à commander chez eux, vous ne serez pas déçus ! (où c'est que vous êtes vraiment très très difficiles ... et donc rien ne vous satisfera lol)
il y a 2 ans
Génial de retrouver des Abena Abri-form X-Plus.. avec extérieur plastique :)
Je ne les trouvais plus avec une livraison possible en relais colis (tjr plus discret sur Paris..)
il y a 2 ans
l'essayer c'est l'approuver, rapide et discret, bref ce qu'on recherche !!!
il y a 2 ans
Ils livrent dans quels pays à part la France?
il y a 2 ans
France ABDL ... J'ADORE !!!!
Merci donc à ABK pour cette découverte !
il y a 2 ans
Déjà client, super boutique, très sérieuse le top.
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.