Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
22 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 25 septembre 2014 16973 vues
Tags : diappizz, couche, test
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Test des couches Diappizz

Un air de déjà vu parfaitement assumé

La boutique France ABDL m'ayant très gentiment fait parvenir des échantillons de leur "Diappizz", je vous livre mes premières impressions à propos de cette nouvelle couche.

Lorsqu'on la prend en main, le plastique extérieur étonne d'abord au toucher et il est un peu plus rugueux que ce qu'on trouve habituellement sur les autres couches. La décoration extérieure fait immédiatement penser aux couches Cushies de ABUniverse, et à première vue les deux couches sont très proches. Le responsable de France ABDL m'a toutefois précisé qu'il y avait des changements dans la conception des Diappizz par rapport au modèle d'origine. Mais faute de pouvoir comparer avec une Cushies, je ne peux hélas pas détailler précisément ce qui change.

L'usine qui fabrique ce modèle de couche propose certainement toute une palette de personnalisations, le plus dur au final pour ceux qui leur font fabriquer de grosses séries étant sans doute de trouver un bon compromis entre ce qui serait la couche idéale et un prix de revient raisonnable.





La coupe de la couche est plutôt réussie, elle monte bien devant et dans le dos pour donner une impression de maintien assez agréable. Elle couvre bien le bas des fesses à l'entrejambe ce qui limite les fuites à ce niveau-là, trop fréquentes sur beaucoup de couches classiques. Les barrières anti-fuites sont bien plus hautes que dans beaucoup de couches, cela permet clairement d'y ajouter plusieurs inserts sans risquer des fuites par débordement.





La possibilité d'ajouter des inserts est un point important, car il faut bien avouer que l'absorption des Diappizz dans cette première version est assez modeste et bien loin des Comficares par exemple. La couche est également assez fine au débalage et gonfle relativement peu à l'usage comparée à d'autres.

Les Diappizz sont donc à privilégier pour leur look enfantin et la possibilité d'y ajouter des inserts pour booster leur capacité. Les amateurs de couches naturellement épaisses et qui gonflent énormément préféreront probablement d'autres modèles.
Commentaires
il y a 2 ans
19,60eur pour 10 couches SANS les frais de port !!!! C'est exagéré comme prix.
Je préfère de loin une Comficare avec une bande autocollante pour faire enfantin.
Ou une Fabine sera encore moins chère et meilleure que ça...
il y a 2 ans
Bonjour le plagiat! ABUniverse n'a pas mis de brevet sur ses couches?! En apprence, seuls les collants sont différents.
il y a 2 ans
le plastique est vraiment rugeux
il y a 2 ans
Elles sont très jolies
il y a 2 ans
elles sont belles oui
il y a 2 ans
de très belles couches et avec 3 couches droites Chorys ( leclerc ) dedans aucunes fuites...
Il faudrait juste un seul autocollant très large de chaque coté et cela en ferait une vrai couche bébé
Merci à France ABDL
il y a 2 ans
dommage quelle est un double autocollant de maintien =/ et quelle soit chère comparé a d'autres modèles plus performants du même genre comme les fabines !
il y a 2 ans
Je l'ai est acheté en taille large et elle taille petit par rapport aux autres couches de même taille.
Coté absorption il y à mieux, mais pire aussi, je trouve l’absorption comparable à une ID slip jour.
Dans l'ensemble c'est un bon produit en plus d’être fun
il y a 2 ans
j'en ai déjà acheter je les trouve sympa .un peu fragile au niveau des autocollants et l'absorption un peu juste,pour la journée un insert en plus et sa le fait.bon produit mais un peu chère quand meme.
il y a 2 ans
Vaux alors mieux rester chez les Comficare. Le design des Comficare est aussi super.
il y a 2 ans
j'en veux des comme sa chez moi !!
il y a 2 ans
J'en voudrais aussi, des échantillons !!!!!
Comment dois-je faire/contacter ?
Merci
il y a 2 ans
Vi un échantillon pou essayer serai super génial
il y a 2 ans
Bonjour à toutes et à tous. Voilas j'ai eu la chance de pouvoir essayer les couches diapizz. Pour ma deuxième commande chez frannce abdl, je leur et demander de bien vouloir me faire parvenir un échantillon de leurs couches diapizz. A la livraison de ma commande ?? Pas 1 mais 2 couches diapizz, donc essaie le jour même. 13h30 préparation du change, 3 couches droites, 1 couche anatomique découper sur la longueur au cuter et enfin la fameuse diapizz. L 'entre-jambe très large, barrière anti fuite très haute. La couche en place très enveloppante. Le plastique de la couche est très spécial (pour ceux qui aime découvrir de nouvelles sensations au point de vue du touché comme moi, sais vraiment à découvrir). Sieste après midi, nuit passée, plusieurs pipi dans la couche et aucune fuite. Je pense que les insers ont jouer leur rôle. Les scootchs ont bien tenu. La deuxième je la garde pour un petit we-kend simpas. Voilas merci à tous.
il y a 2 ans
Perso ça me donne envie de tester, ne serait-ce que pour encourager un site de vente français qui propose des produits qui nous plaisent !
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.