Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
14 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 2 décembre 2014 16109 vues
Tags : couches, espace, astronaute, nasa
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Est-ce que les astronautes portent vraiment des couches ?

Allô Houston ? On a un problème, on n'a plus de Pampers...

Ce n'est pas une légende urbaine et les couches pour astronautes existent et sont même étonnamment bien documentées sur le web !

S'il existe des toilettes à bord des navettes, une « protection rapprochée » reste nécessaire à plusieurs moments clés de la conquête spatiale. Les phases de décollage et d'atterissage sont critiques et il est juste impossible de se soulager ailleurs que dans une couche, idem pour les sorties dans l'espace qui peuvent durer jusqu'à 8 heures. Les astronautes semblent toutefois utiliser leur couche exclusivement pour uriner et savent se retenir pour le reste jusqu'au moment où ils pourront enfin utiliser des toilettes. Et pour celles et ceux qui n'ont pas pu arriver à temps, on se doute bien que ce n'est pas le genre d'anecdote dont ils se vanteront à leur retour sur Terre.


Les couches des astronautes ont largement évolué au fil du temps et se rapprochent aujourd'hui des couches pour adultes classiques. Au départ il s'agissait de collecteurs compliqués techniquement et pas vraiment fiables, mais l'arrivée des super-absorbants a tout révolutionné. 


Les couches reviennent régulièrement lors des séances de questions-réponses auxquelles se livrent avec plaisir les astronautes. L'astronaute américain Mike Mullane, aujourd'hui à la retraire, s'en souvient encore et ça n'a pas l'air de l'amuser beaucoup :

« C'est incroyablement inconfortable. Au décollage, vos jambes sont en l'air et vous avez forcément envie de faire pipi. Il n'y a aucun moyen pour vous d'éviter ça pendant que vous êtes étendu là pendant plusieurs heures. Après vous savez enfin pourquoi les bébés pleurent quand vous êtes là-dedans, parce que c'est vraiment dégoûtant d'uriner dans une couche. Et puis vous êtes en train de vous diriger vers un endroit sans salle de bain ni douche ! Alors imaginez ce que ça donne d'arriver là-bas, d'enlever votre couche et de vous retrouver avec l'entrejambe trempé d'urine. Tout ce que vous pouvez faire, c'est essuyer votre peau avec un gant de toilette humide. Vous devez également mettre une couche pour l'atterrissage et les sorties dans l'espace. Ce ne sont pas des balades où vous vous sentez frais comme le printemps ! »
Commentaires
il y a 2 ans
Très très instructif et COOOL
il y a 2 ans
Y'a quand même des moyens plus simples pour s'envoyer en l'air avec une couche.
il y a 2 ans
et je dirai meme beaucoup moins cher
il y a 2 ans
Ce Mike Mullane n'a réellement rien compris !!!
Pauvre type...
il y a 2 ans
Welcome to (ZERO GRAVITY)___To go where no--well they do and -Mars is a long Dam-p way ---I'm out
il y a 2 ans
Dans les coulisses de GRAVITY lol
Profil de Slm
Slm
il y a 2 ans
Vraiment bon article...intéressant a savoir .. C'est vrai que la questions des couches et des voyages dans l'espace reviens souvent :)
il y a 2 ans
Pour info la conquête spatiale est à l'origine du développement des changes complets. Lors du premier vol spatial habité l'astronaute, suite à un retard dans le lancement de la fusée, a eu une envie pressante. Soit on le faisait sortir de la capsule avec tout ce que cela entrainait soit il faisait sur lui avec des risques de courts circuits dans la combinaison. C'est la seconde solution qui a été retenue. Imaginez l'angoisse des techniciens dans la tour de lancement en suivant le cheminement de l'urine dans la combinaison bourrée de capteurs électroniques. Après ce premier vol la NASA a demandé à des fabricants de papiers absorbants de mettre au point une protection pour les astronautes. De là est partie la création des premières Pampers et le début de l'aventure des DL.
il y a 2 ans
leurs couche son super ,il faudrait qui face les meme pour nous
il y a 2 ans
Euh...Laguna, désolé de te contredire mais l'invention de la première Pampers date de 1956 après des années de recherche et ne concernait que les nourrissons.
Le premier vol spatial américain a été le programme Mercury en 1959, soit trois ans plus tard.
Le couches jetables existaient donc déjà avant le premier vol et ce n'est pas leur invention qui a été demandée, mais juste l'adaptation à une taille adulte.
il y a 2 ans
Lonewolf tu as raison, mais les premières pampers pour bébé n'étaient pas très performantes. C'était juste une couche rectangulaire collée sur du plastic. Par contre les changes complets pour adultes ont bénéficié de la conquête spatiale car il a fallu adapter ces couches aux adultes. Lorsque les américains sont allés sur la lune ils ont trouvé des pierre mais pas de sanisette ni de wc publics et selon les missions ils sont restés plusieurs heures donc il fallait prévoir les soulagements de vessie. Anecdote lorsque les astronautes rentraient sur terre l'hélicoptère qui les ramenait sur le porte avion était équipé d'une cabine de douche car ils dégageaient une odeur insupportable.
il y a 2 ans
Tiens, J'ai assisté à 2 conférences de Claude Nicollier (astronaute Suisse) et dans le jeu des questions-réponses, ce n'est jamais sorti.
Profil de LPM
LPM
il y a 2 ans
Good information!
il y a 2 ans
I am so going to be an astronaut:-)
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.