Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
724 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 17 janvier 2015 62018 vues
Tags : abkingdom
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

ABKingdom c'est bientôt fini

Et ce n'est pas un 1er avril, toutes les bonnes choses ont une fin

Voilà, j'ai fait récemment le bilan des 16 années de ma vie pendant lesquelles je me suis occupé ABKingdom et travaillé sans relâche pour qu'il devienne aujourd'hui bien plus que tout ce que j'aurai pu imaginer à ses débuts en 1999. A l'époque j'avais 23 ans et j'étais loin de me douter de la grande et belle aventure qui m'attendait après avoir mis en ligne la toute première version du site.

Comme pour beaucoup d'entre vous, ABKingdom m'a permis de mieux me connaître, de ne plus me sentir seul face à mon attirance pour les couches et de mieux l'accepter. Grâce à ce site j'ai aussi vécu des moments inoubliables, pleins d'émotion et de bonnes tranches de rigolade. J'ai rencontré des gens merveilleux qui sont devenus mes amis. Je sais que je ne suis pas le seul à en avoir profité, et je suis vraiment fier d'avoir pu contribuer à toutes les prises de consciences, à toutes les rencontres, et mêmes aux mariages et aux naissances qui ont eu lieu grâce à ABKingdom. C'est ma plus belle réussite.

Bien sûr ce n'est pas une décision facile à prendre, compte tenu des enjeux et des implications, mais je ne le fais pas sur un coup de tête. Aujourd'hui je sens qu'il est temps pour moi de passer à autre chose, temps de penser un peu à moi, alors que bien des années de ma vie sont déjà passées au service du site et de ses membres. Ça n'a pas toujours été évident de mener cette double-vie de front avec ma vie personnelle sans que personne ne soit au courant dans mon entourage, sauf ma compagne dont la patience vis-à-vis d'ABKingdom a été souvent malmenée au point d'avoir jeté l'éponge récemment. Devoir justifier tant bien que mal toutes ces soirées devant l'ordinateur sans pouvoir parler de son travail et de sa réussite avec ses amis, avoir à écourter des vacances pour corriger un problème technique, passer des nuits blanches à réfléchir aux problèmes rencontrés avec certains membres, et tant de choses encore… Beaucoup de bonheur et beaucoup de responsabilités.

Ce site a toujours été un projet personnel porté à bout de bras, sans vocation commerciale, c'est ce qui a toujours fait son charme et aussi défini ses limites. S'il avait fallu payer à leur juste prix toutes les réalisations techniques dans les différentes rubriques du site et tout le temps passé à s'en occuper, ABKingdom n'aurait tout simplement pas existé. Contrairement à ce que beaucoup s'imaginent, faire vivre un site web comme celui-ci ne se limite pas à payer un hébergement chaque mois, c'est devenu une véritable entreprise. Le site n'a jamais été rentable et compte tenu de sa complexité, des connaissances à avoir et du temps nécessaire à consacrer à son bon fonctionnement, je sais hélas que personne ne prendra la relève. Comprenez-moi bien, je dis cela sans arrogance ni égoïsme, je suis juste le mieux placé pour en connaître toutes les exigences et je n'ai pas envie de vivre la déception de le voir s'effondrer peu de temps après en avoir confié les clés à quelqu'un qui n'aurait pas bien mesuré tout ce que ça implique. J'ai déjà vécu cela auparavant avec un autre site et ça a été un fiasco complet que je ne souhaite pas expérimenter à nouveau.

Bref, pour toutes ces raisons et d'autres encore, j'ai décidé de fermer le site.

Je viens d'avoir 39 ans et quand je regarde avec bienveillance tout ce que j'ai fait, tous les grands moments qui ont rythmé la vie d'ABKingdom, je réalise que je ne regrette rien. C'est toute la magie d'Internet, quelqu'un derrière son ordinateur avec un peu de code et beaucoup de motivation, peut réussir à réunir des milliers de personnes au même endroit pour donner vie à toute une communauté. Et pourtant avec le fétichisme des couches comme seule thématique, ce n'était pas gagné d'avance.

Je ne suis pas inquiet pour la suite et vous ne devez pas l'être non plus. En cédant la place, de nouveaux sites prendront évidemment le relais. Il faudra juste un peu de temps pour que le cercle se reforme ailleurs. Ce ne sera pas ABKingdom évidemment, ce sera différent, peut-être mieux qui sait ? Le fétichisme des couches est encore jeune et l'avenir sera riche en rebondissements qui contribueront à son développement et à sa reconnaissance.

Voilà donc l'heure de vous faire mes adieux et de ranger le costume du Grand Maître. Je remercie très affectueusement tous les membres de l'équipe d'ABKingdom qui m'ont apporté leur aide pendant toutes ces années, qui ont cru dans mon travail et m'ont soutenu dans mes choix. Je remercie aussi très chaleureusement tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien, aussi bien moralement que financièrement, car vous m'avez récompensé et réchauffé le coeur au-delà de mes espérances. Je remercie enfin tous ceux qui ont contribué à ABKingdom et fait en sorte qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire une œuvre communautaire remarquable, internationale et unique en son genre. Je pense que nous serons nombreux à en garder un très bon souvenir, et tous ceux qui ont participé à sa réussite le méritent vraiment.

Concrètement, le site sera fermé à partir du 1er mars 2015. En attendant toutes les limitations Premium ont été retirées pour vous permettre de profiter du site pleinement jusqu'à la fin. Faites le nécessaire pour sauvegarder ce que vous voulez et pour récupérer les adresses mails des gens avec qui vous voulez rester en contact. La fermeture d'ABKingdom entraînera également celle des sites DiaperJoy et DiaperAllianceFoundation.

Si vous avez un abonnement Premium qui se termine au-delà du 1er mars et si vous le souhaitez, je pourrai vous dédommager des jours restant (via Paypal uniquement, envoyez votre demande à webmaster@abkingdom.com). Si vous venez juste de prendre un abonnement Premium, vous ne devez pas vous sentir lésé pour autant, car vous permettez à ABKingdom de fonctionner correctement aujourd'hui et à tous ses membres d'en profiter jusqu'à la fin.

Merci à vous, merci pour tout.

Kabana


Commentaires
il y a 2 ans
Un grand merci à toi kabana , pour tout ceux que tu as pus réunir !
il y a 2 ans
Oui, mille mercis d'avoir permis à une multitude de gens de pouvoir se retrouver dans cet espace du web. Un grand bravo pour tout le travail effectué année après année!
il y a 2 ans
Merci Kabana :)
il y a 2 ans
Merci a toi pour toute ces années. Je connais abk depuis 13 ou 14 ans, avec des période d'inscription et de désinscription. J'ai rencontré des gens super dont mon copain. Pour tout ça, un grand merci a toi, tu as donné énormément et tu mérite largement d'arrêter. Bonne continuation dans ta vie. Peut être qu'on te retrouvera comme simple membre sur un autre site.
il y a 2 ans
Merci et beau travail pendant toutes ces années!
il y a 2 ans
Merci et bon vent...
il y a 2 ans
Je comprends parfaitement la décision et l'envie de passer à autre chose !
Félicitations et merci

Par contre "sauf ma campagne dont la patience vis-à-vis d'ABK [...]" ma compagne plutôt non ? ^^
il y a 2 ans
Ouch... c'est comme si une partie de ce qu'est aujourd'hui ma vie venait de prendre une méchante giffle...
J'ai joint ABK, à l'âge de 16 ans, avec une date de naissance trafiquée, et à force de lecture, d'analyses, de constatations, j'ai pu finalement me mettre en tête que non seulement je n'étais pas seul au monde, mais bien que nous étions légion. ABK m'a sorti de cette solitude qui me grugeait depuis tant d'années et m'a fait comprendre qu'être DL n'est pas une fatalité mais seulement un petit côté spécial qu'on ajoute à sa vie. ABK m'a permis une rencontre, une seule mais qui aura eu l'effet d'une bombe sur ma vie; une amie avec qui je peux partager depuis plus de 10 ans tout mes états d'âme à propos des couches, une amie qui m'a souvent sauvé de la déprime, qui m'a motivé à faire le grand saut et tout avouer à ma copine (ce qui me permet de vivre pleinement et heureux aujourd'hui).

ABK aura été un élément important dans ma vie qui aura eu, certe, une influence sur ce que je suis aujourd'hui...

Merci Kabana!
il y a 2 ans
merci a toi pour ces moment sur abkingdom grace a toi j'ai pu savoir que j'etais pas seul grace a toi j'ai pu expliqué au gens ce que s etais mon attirance pour les couches encore un tout grand merci pour tout ce travaille bien a toi et a votre equipe
il y a 2 ans
mon cher Kabana ,même si je n'ai pas été très actif sur le site , je dois te remercier chaleureusement et les autres membres qui comme moi sont venu d'ABK vers ton site te sont redevables car tu nous as permis de passer de bonnes années avec des contacts et des myriades de photos MERCI MERCI encore et bon vent pour la suite
il y a 2 ans
Grâce à toi, des milliers d'AB/DL ne se savent plus seuls.
Je connais le site depuis ses débuts et nous AB/DL devons également passer à la vitesse supérieure, et notre tremplin a été ABKINGDOM.
Prends du temps pour toi et les tiens, c'est le principal dans la vie.
et en espérant montrer l'exemple, j'inscris ici mon mail en espérant échanger encore longtemps avec les AB/DL de ce site : DL80@voila.fr
il y a 2 ans
Danke kabana für das Engagement, insbesondere in schwierigen Zeiten.
Ich verliere nun meine Heimat.
il y a 2 ans
Cela fait 13 ans et 8 mois que je suis inscrit, mais je visitais déjà le site bien avant.
Merci à toi pour toutes ces années que tu as passés à développer et à gérer le site. C'est un sacré boulot surtout quand on sait que tout le site est fait à la main.

Ce serai intéressant que tu nous donnes un bilan chiffré du site : nombre de visiteurs, taille de la bibliothèque d'images, nombres de modérateurs, couts de l'hébergement, etc...

Ton site va nous manquer.

Bonne continuation à toi.
il y a 2 ans
Merci Kabana, pour tout ces moments de rêves et de bonheur!!!! Merci Kabana.
il y a 2 ans
merci pour tous et bien plus !
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.