Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
230 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 8 mars 2015 25199 vues
Tags : abkingdom, réouverture
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Que la fête continue sur ABKingdom !

Kabana prendra quand même des vacances bien méritées

Un membre m'a dit récemment qu'on n'enterrait jamais une légende, il avait raison puisque ce que j'ai à vous annoncer aujourd'hui va sans doute en réjouir plus d'un !

Le nombre de messages de soutien que j'ai reçu suite à l'annonce de la fermeture du site a été tout simplement halucinant, en ajoutant ceux visibles en page d'accueil et ceux que j'ai reçu en privé, ça en fait presque 1000 ! Donc tout d'abord merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d'écrire tous ces témoignages, tous ces souvenirs, tous ces compliments, toute cette reconnaissance, vraiment ! Ca m'a fait chaud au coeur et à la tête.

Tout cela m'a forcément poussé à remettre en question mon choix initial de fermer le site et de faire disparaître à jamais son contenu unique, comme beaucoup me l'ont rappellé. L'excellente nouvelle c'est que j'ai trouvé un repreneur et que le site pourra finalement continuer à fonctionner comme avant. Vous avez bien lu, l'aventure continue et quand je repense à tous les problèmes qui ont failli entraîner sa fermeture, c'est à croire qu'ABKingdom est presque devenu immortel.

Les candidatures pour la reprise étaient forcément nombreuses et le choix a été difficile. Il s'est finalement porté sur quelqu'un qui a compris la vision et les orientations que j'avais souhaité donner à ABKingdom. Il est prêt à prolonger mon travail, il connaît bien la communauté, il est sur le site depuis déjà un certain temps, il va investir de son temps et de son argent afin de s'assurer que le site continue de fonctionner et de se développer. Tous les ingrédients sont là pour une reprise du site dans les meilleures conditions.

Son rôle de "nouveau Kabana" ne sera forcément pas simple à endosser au début. Il souhaite sauver ce qu'il considère comme mon oeuvre en ajoutant une petite touche personnelle. Il se présentera uniquement en tant que nouvel administrateur du site sous le nom de Tolerare. Je respecte son choix et j'aimerai que vous en fassiez autant. Si vous avez un doute sur cette démarche, dites-vous bien que je n'ai pas choisi ce nouveau capitaine au hasard.

Il aura besoin d'encouragements et d'indulgence, car reprendre un site aussi important qu'ABKingdom demande beaucoup de travail et il y a des centaines de choses à connaître et à assimiler. Il ne sera donc pas forcément aussi réactif que moi sur certains points et il devra redoubler ses efforts. Je suis sûr que ce ne sera que temporaire et qu'il deviendra rapidement un bon administrateur du site.

J'en profite pour dire que vous êtes nombreux à avoir regretté de ne pas avoir soutenu le site financièrement pendant qu'il était encore ouvert lors de l'annonce de la fermeture. Je compte sur vous cette fois pour montrer votre soutien à Tolerare en prenant un abonnement Premium, même symbolique si les bénéfices de ce statut ne vous sont pas utiles. Ce sera un signe fort pour montrer que vous aussi vous avez vraiment envie que l'aventure continue.

Le site est donc réouvert comme avant, mais il sera probablement déplacé très bientôt sur un nouveau serveur, ce qui entraînera une coupure temporaire. Donc si ABKingdom est inaccessible pendant quelques jours dans peu de temps, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, cette interruption sera nécessaire techniquement le temps de remettre le site en route dans sa nouvelle maison.

Pour le coté technique, je vais conserver mon compte Kabana, mais je ne serai plus administrateur, ni modérateur, ni correcteur, ni quoique ce soit d'autre. Je redeviendrai un simple membre parmi vous. Il sera donc inutile de me contacter pour des problèmes techniques ou pour des questions par rapport au site, car je ne pourrai plus vous aider dans ce domaine. Vous pourrez toujours discuter avec moi par messages privés sur le site ou à par email à ABKabana@laposte.net, mais notez bien que je n'aurai plus accès à tous les mails envoyés à mon ancienne adresse webmaster@abkingdom.com (désormais utilisée par Tolerare) ou à kabana@abkingdom.com (supprimée).

Je vais faire un sérieux break de mon coté, mais je viendrai encore de temps en temps sur le site. Peut-être même que vous aurez encore l'occasion de lire quelques-unes de mes actualités, qui sait ? Je souhaite évidemment une très longue vie à ABKingdom qui va pouvoir continuer son bonhomme de chemin sans moi mais avec vous tous. Je souhaite aussi bonne chance à notre nouveau directeur.

Merci encore pour votre soutien, il est temps pour moi d'aller ouvrir une bonne bouteille de jus d'abricot pour fêter ça !
Commentaires
il y a 2 ans
FORMIDABLE! Longue vie à ABK!

Un énorme merci à Kabana pour avoir accepté la réouverture de son oeuvre et un grand merci au "nouveau kabana" qui nous permet de rester tous ensemble sur ce merveilleux site!
il y a 2 ans
ce come back fait plaisir.................
il y a 2 ans
Et l'aventure continue, pour longtemps j'espère! :)

Salut Kabana, et que le jus d'abricot soit d'un bon millésime x)
il y a 2 ans
Merci Kabana ;)
il y a 2 ans
Bienvenue à Tolerare. En espérant qu'il se plaise à encadrer notre fine équipe qui revient déjà à vitesse grand V.
il y a 2 ans
grand merci Kabana !! :-)
il y a 2 ans
Génial. Super merci Kabana . Je savais que ça repartirais on arrête pas un site de référence et de légende. Encore merci !!!
il y a 2 ans
Mon dieu que c'est une bonne nouvelle Kabana mais reste avec nous svp !
il y a 2 ans
Longue vie à Abkingdom !
Repose toi bien Kabana ;)
et bon courage à Tolerare !
il y a 2 ans
Un grand merci à vous 2 de faire revivre ce site !
Nous nous sommes sentis orphelins l'espace de quelques jours...
Profites bien Kabana, c'est grandement mérité.
il y a 2 ans
Merci pour tout !
Pour moi ABK n'a pas de prix et il est irremplaçable.
Merci a Kabana et bonne chance a Tolerare !
il y a 2 ans
Merci beaucoup à tout les deux ! Et un grand m.... Pour la suite ! De tout cœur avec la nouvelle équipe d administrateur.

ChouETbbLou
il y a 2 ans
Grand merci Kabana !!!
Very Big Thanks...
Profil de amd
amd
il y a 2 ans
Magnifique !!!! Encore merci à Kabana et bon courage à Tolerare.
Ce site ne pouvait pas disparaître, trop utile à la communauté !!!
il y a 2 ans
Salut tous le monde !!! bas dit donc meme pas eu le temps de faire sécher tous les mouchoir que ces déjà repartie :P
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.