Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
8 commentaires
Article écrit par Tolerare
Publié : le 11 décembre 2016 7422 vues
Tags : fêtes de fin d’année, fétichisme, ABDL, diaper, régression,âge-play,rôlepay,couche, adult-baby
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Les fêtes de fin d’année, les cadeaux fétichistes ou pas ?

Dans beaucoup de pays, la saison des fêtes de fin d’année est une période de divertissements et de fantaisies !
 


Que vous le croyiez ou non, les coutumes qui entourent Noël n’ont rien de commun avec Jésus-Christ. De même que la tradition d’Halloween, elles tirent leurs origines des pratiques religieuses païennes. Il est possible que cela vous scandalise, mais c’est la vérité – et la preuve est facile à démontrer. L’Église, pour gagner de nouveaux convertis, mais réalisant son incapacité d’éliminer les coutumes populaires païennes, plaça tout simplement un label « chrétien » sur ces dates et ces pratiques traditionnelles. Au 8ème siècle, l’Église de Rome institua la fête de la Toussaint, le 1er novembre, en l’honneur des morts élevés dans les lieux saints puis....

Pour en savoir plus cliquez ici

http://www.mondedemain.org/revues/2000/octobre-decembre/qu-y-a-t-il-derriere-les-fetes-de-fin-d-annee

Peu nous importe finalement les origines, ces fêtes sont un déclencheur universel de retrouvailles familiales et amicales puis l’occasion de faire la fête. Que l’on soit ABDL ou animé par d’autres fétichismes, c’est aussi l’occasion de s’offrir des cadeaux.

Des questions se posent !

  • Avez-vous commandé au « Padre Noël » quelque chose vous reliant à votre fétichisme ou simplement un cadeau plus conventionnel ?
  • Si votre commande est fétichiste, il est fort possible que le cadeau ne soit pas déposé aux pieds de l’arbre de Noël et ouvert en famille. Comment faites-vous ?
  • Allez-vous offrir un cadeau fétichiste ? Si oui, lequel ?

Pour en parler rendez-vous ici :

Un petit lien si vous cherchez des idées pour un Noël original personnalisé.
https://www.youtube.com/watch?v=EPd_Qw-1TAY

Toute l'équipe d'Abkingdom vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et brûle d'impatience de vous lire sur le forum.

 


Commentaires
il y a 5 mois
Oh oh oh... Amusant comme thème, j'espère voir des réponses et des conversations intéressantes!

Q: Avez-vous commandé au « Padre Noël » quelque chose vous reliant à votre fétichisme ou simplement un cadeau plus conventionnel ?

R: Conventionnel, ma chère Nougatine et moi avons d'autres envies et besoins à l'heure actuelle. D'ailleurs, nous nous offrons rarement, pour ne pas dire jamais, de cadeaux sexuels lors des fêtes traditionnelles. Ce sera plutôt en dehors, voire à la St Valentin. Je pense que même si le sexe est important dans notre couple, il ne l'est pas au point de s'imposer en thème de cadeaux pour Noël / anniversaires. Ca marche dans les deux sens: je n'offre pas, elle n'offre pas.


Q: Si votre commande est fétichiste, il est fort possible que le cadeau ne soit pas déposé aux pieds de l’arbre de Noël et ouvert en famille. Comment faites-vous ?

R: Ce serait à un moment où nous sommes seuls, sans enfants dans les parages. Ah, les joies de recevoir un gode ceinture dans un restaurant chic et pour Madame de l'essayer en enfourchant son partenaire sur la table, entre fromages et desserts...
il y a 5 mois
Je vais reprendre la même structure de réponse que homerius car elle est bien ^^

Q: Avez-vous commandé au « Padre Noël » quelque chose vous reliant à votre fétichisme ou simplement un cadeau plus conventionnel ?

R: Pour les fêtes j'offre à ma copine des cadeaux conventionnels mais quand même souvent en lien avec notre fétiche. Par exemple des peluches ou un kigurumi.

Q: Si votre commande est fétichiste, il est fort possible que le cadeau ne soit pas déposé aux pieds de l’arbre de Noël et ouvert en famille. Comment faites-vous ?

R: Du coups on peut les offrir devant la famille sans problèmes car on est encore jeunes. Parfois il y a des réflexions du type "tu as eu une peluche pour ton anniversaire mais tu es encore un bébé ou quoi ?" et ça nous amuse :).
il y a 5 mois
Pour commencer, Joyeux Noël (Christmas = messe du Christ, Weinacht = nuit sainte, Nadal, navidad = nativité de Jésus etc) à toutes et tous sur Abk !
J'ai reconnu en un instant le site mis en lien ("Le monde à venir" issu de la secte "Worldwide Church of God" fondée par Herbert Armstrong, dissident adventiste), une branche du protestantisme qui fête le Sabbat et les célébrations juives en rejetant les fêtes chrétiennes telles Noël et autres ! Pour ainsi dire, ce n'est pas une bonne référence mais chacun sa liberté de religion ou d'athéïsme, évidemment.
Noël, après Pâques, est la deuxième fête la plus importante, en fait, pour les Chrétiens, même si la date (qui varie pour les orthodoxes) ne correspond évidemment pas à l'anniversaire réel de Jésus-Christ. C'est l'avènement du Messie humblement né dans une crêche et qu'on adore, ce qui reflète l'amour qu'on ne peut qu'éprouver pour un enfant nouveau né, merveille de la vie et joie pour la maman (Marie) et le papa (Joseph) à toutes époques, dans toutes religions ! Fondement de la civilisation : le respect sacré pour les plus petits, les plus fragiles et pour tout le monde, ça rapporte à ce mystère des enfants qui aiment tous voir les petits poussins, les petits lapins, les petits oursons et leurs répliques en peluche. Né à la campagne, quand je visitais mes grands parents fermiers, je voulais voir les petits cochons, les petits veaux, les petits canards !
Cet attendrissement universel face à la vie qui s'épanouit, c'est aussi Noël et nous devrions partager les peines des enfants qui souffrent des guerres, des chrétiens massacrés dans leurs églises et de tous les malheureux de la terre, c'est ni plus ni moins le message de cette période nostalgique et magique.
Noël sans un tant soit peu de mysticisme est vain et bien triste, c'est juste la consommation de jouets et friandises, une débauche, une indigestion de foie gras, de chocolats et de dinde aux marrons !
J'ai cru au Père Noël, de grâce, ne détruisons pas les rêves enfantins !
Qu'importe que cette fête coïncidant avec le solstice d'hiver soit d'origine païenne, il faudrait tout remettre en question, alors ?
Ce qui importe, c'est la magie éternelle qui se transmet d'âge en âge, le ravissement devant la crêche (un des santons s'appelle d'ailleurs "le ravi", Hi hi !),
tous ces bons souvenirs fondateurs de nos vies, nos jeux, notre innocence...Un peu, par conséquent, de ce que nous venons plus ou moins trouver ici, au Royaume des éternels langés.
il y a 5 mois
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous!

Q: Avez-vous commandé au « Padre Noël » quelque chose vous reliant à votre fétichisme ou simplement un cadeau plus conventionnel ?

R: Alors comme c'est notre premier Noël, j'ai voulu que celui ci soit mémorable pour mon chéri donc il y aura un peu des deux on va dire (sans trop dévoiler ce que c'est histoire de ne pas gâcher la surprise si mon amoureux repasse par là ;-) ) Je ne sais pas encore qu'elle sera sa réaction mais j'ai voulu faire en sorte de coller au mieux à sa personnalité et aussi trouver le ptit quelque chose qui lui fasse comprendre que c'est pas du chiqué même s'il le sait, et que j'accepte totalement l'aspect DL de sa personnalité. Histoire qu'il se sente encore plus à l'aise et de lui montrer que je l'aime d'une façon moins conventionnelle ;-)

Q: Si votre commande est fétichiste, il est fort possible que le cadeau ne soit pas déposé aux pieds de l’arbre de Noël et ouvert en famille. Comment faites-vous ?

R: Pour nous le cas ne se pose pas encore puisque nous ne passons hélas pas les jours de fêtes ensemble...Nous avons donc décidé de nous faire un pré Noël en toute intimité...Mais si le cas venait à se présenter un jour je pense qu'il y a certaines choses que ce soit par rapport au fétiche ou non qui ne regarde que nous, et je pense ne pas me tromper en disant que nous ferions sans doute certains échanges lorsque nous serions seuls à l'abri de regards et d'oreilles indiscrètes ;-) Histoire de préserver une part de jardin secret...

Q: Allez-vous offrir un cadeau fétichiste ? Si oui, lequel ?

R: Bandes de ptits curieux va! lol Faudra revenir après le 25 pour le savoir car le chéri ne doit pas savoir ce qui l'attend ou pas sous le sapin ;)
il y a 5 mois
Un nouveau bavoir pour mon bébé chéri, voir photo dans ma galerie !
il y a 5 mois
si cela intérésse quelqu un je suis seule à noel
il y a 5 mois
donc pas de cadeau
a si j ai demandé au papa noel de mettre homme ou ma femme ( je suis bi ce n est pas un secret ) en couche avec un ruban rouge autour du cou sous le sapin mais je ne pense pas qu il est ça en stock ...
il y a 5 mois
Merci à Abkingdom et Joyeux Noël aussi and une bonne année 2017 et les suivantes
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2016 ABKingdom. Tous droits réservés.