Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes
Publicité ▼
49 commentaires
Article écrit par Tolerare
Publié : le 6 décembre 2017 10832 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Adieu Johnny

Que je t’aime. Toute la musique que j’aime. Allumer le feu sur la scène et dans nos coeurs

Johnny mérite un hommage en première page sur le site de notre réseau. Cet homme hors norme, était un chanteur au grand coeur, une bête de scène qui a énormément contribué et soutenu discrètement des oeuvres caritatives. Que l’on aime ou pas son style sa façon d’être ou sa musique, il mérite le respect.

Johnny, tu as bercé ma jeunesse, mes premiers morceaux de guitare pour draguer les filles, mes premières scènes où, comme toi, je finissais parfois à genoux devant le public guitare à la main.

Johnny mon coeur est tout brisé, mes yeux coulent. Ce soir ma guitare et mon piano sonneront pour toi et je chanterai avec sans nul doute beaucoup des blocages dans la voix.

L’album de reprise qui sortira en 2018 créé par 16 artistes avec parmi eux, Garou, Nolwenn Leroy, Benjamin Biolay, Kendji Jirac, Gaetan Roussel ou encore Amel Bent te refera revivre pour tes vieux fidèles et peut-être aimé des jeunes.

Adieu Johnny, le Rock et ton public ne t’oublieront jamais.

Tolerare
..........................................

 

Cet article est un hommage n’ayant aucun rapport avec nos fétichismes, merci d'être respectueux et de ne pas faire référence à L’ABDL dans vos réactions.  


Commentaires
il y a 11 mois
le roi est mort vive le roi
il y a 11 mois
j’espère qu'il n'y aura pas de reprise de ses chansons sinon le pauvre va se retourner dans sa tombe
il y a 11 mois
Johnny, c’est au dela du rock et de son public. Qu’on soit fan ou pas, c’est une immense icone de la chanson française qui disparait et on a tous quelque chose en nous de Johnny. Respect pour ce battant hors normes.
il y a 11 mois
C'était un sacré personnage. Il a tout de même quelques bonnes chansons à son actif. Et quelle présence sur scène!
il y a 11 mois
Bon, ben cinq. Cinq comms avant que ce que Tolerare a demandé ne soit pas respecté. J'aurais pensé moins, mais c'est quand même une perf.
Sinon, Johnny, moi, je n'aime pas, je dirais même je déteste. Et ça a toujours été comme ça. Alors qu'ils soit encore là ou pas? Je m'en bats l'oeil. C'est atroce pour ses proches mais de là à parler d'émotion nationale, faut pas exagérer non plus. Je trouve qu'il n'avait pas de talent et qu'il en faisait "des tonnes" pour combler ça. Voilà, je tenais à le dire : non, on a pas tous en nous bla bla bla vous connaissez la suite.
Mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit... RIP quand même Johnny.
il y a 11 mois
Un choc. Même en si préparant, l'émotion est forte. Tout comme les souvenirs qu'ils laissent derrière lui. Une vie intensse, une force de la nature, un dieu de la scène, un monument français. Sans être particulièrement fan, je ne peux passé à côté de ce joli hommage que lui rend abkingdom. merci pour sa passion, sa gentillesse, sa pudeur, son amour et son respect pour le publique qui l'a soutenu jusqu'au bout. Une pensée émue pour sa femme, ses enfants, et ses petits enfants. "l'envie d'avoir envie" ! On ne t'oubliera jamais !
il y a 11 mois
Adieu l'artiste................................................

A Noel : sous le sapin je veux, je veux, je veux un disque, CD, ... de Johnny..... NON PERDU, tu auras pas de couche cette nuit :) pipi au lit :/
il y a 11 mois
Adieu à un grand homme
il y a 11 mois
J'ai un souci de navigateur.,. Je vois l'hommage à Johnny mais pas celui à Jean d'Ormesson ...c'est quand même d'une autre trempe !
il y a 11 mois
peut etre que Johnny etait plus populaire au bon sens du terme
il y a 11 mois
je ne dit pas adieu car pour moi il reste à jamai dans mon coeur !
meslarme sont la à chaque foit que j ecoute sait chanson .
il y a 11 mois
toute la musique que j aime rider un jour rider toujour
il y a 11 mois
Qu'on aime ou qu'on aime pas, cela reste un grand homme de la chanson populaire en France, en Belgique... Il a bercé ma génération comme autant d'autres confondues. Il s'est battu avec fureur contre cette p..n de maladie qui emporte chaque année un de nos proches. Je lui dit merci pour ce qu'il a fait, pour son respect envers son public et surtout je suis de tout cœur avec sa femme et ses deux petites filles qui perdent un papa formidable. RIP.
il y a 11 mois
Ta bougie restera éternelle.
juste un mot solo68 tu es hors sujet et j'espère que l'on retirera ton post car tu n'as pas respecté le règlement.
il y a 11 mois
Pour moi il a toujours été mon idole je le connais car j'ai beaucoup joué de ces morceaux et actuellement j'en joue avec mon groupe de musiciens. Je suis de tout cœur avec sa famille et ces petits enfants, encore toute mes condoléance .RIP,
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés.