Age : 18 minimum
Avertissement : Le contenu du site ABKingdom est réservé aux adultes.
ABKingdom est un site communautaire dédié aux adeptes des couches. Bien qu'il ne soit pas réellement un site pornographique, le contenu peut être choquant ou mal compris par certaines personnes, vous devez donc avoir 18 ans ou plus pour pouvoir le consulter.
En acceptant d'entrer sur ce site, vous confirmez avoir lu et compris cet avertissement, ainsi qu'avoir l'âge minimum requis.
Entrer         Sortir
For more information about diapers fetish, please visit the site Diaper Alliance Foundation:
Diaper Alliance Foundation
Label RTA
Afin de protéger les mineurs, ce site utilise le système de protection RTA. ICRA a fermé et n'est plus supporté.
Vous pouvez activer le contrôle parental de votre coté pour éviter que vos enfants visitent ce site.
Norton Safe Web
Ce site web a été certifié comme étant sûr par Norton.
Publicité ▼
Fétichisme des couches et actualités pour adultes

187 connectés

Publicité ▼
16 commentaires
Article écrit par Kabana
Publié : le 6 février 2009 30978 vues
Partager cet article
Envoyer un lien vers cet article

Translate this article

Trop d’enfants en couches dans les écoles australiennes

Des parents qui en tiennent une bonne...
De plus en plus d'enfants australiens sont envoyés à l'école en couches parce que leurs parents ne se préoccupent pas de leur apprendre la propreté. Le problème a pris une telle ampleur que le ministère de l'Education du Queensland, le deuxième plus grand état de l'Australie, a décidé d'éditer une plaquette de formation à la propreté réclamée par les enseignants, précisant que les enfants portant des couches n'auront plus le droit d'assister aux cours.

Les enseignants estiment que le recours croissant aux garderies à plein temps a développé une culture où il est normal que les jeunes enfants portent des couches. La plupart des enfants sont normalement propres entre deux et trois ans.

Le ministère refuse de révéler combien d'enfants arrivent en couches à l'école pour "des raisons de vie privé", mais cela a été apparemment un problème dans des dizaines de classes dans l'état puisque les plaintes des parents ont vraiment été très nombreuses.

Le président de l'Association des directeurs des écoles d'état, Norm Hart, a écrit au ministère : "L'apprentissage de la propreté est une responsabilité parentale qui ne peut pas être apprise à l'école. Il y a des inquiétudes croissantes parmi les enseignant à propos des risques de contentieux qui pourraient survenir lors du déshabillage, des changes et du nettoyage des écoliers."

Le président du conseil des parents d'élèves, Margaret Black, ajoute que "Peu importe comment les parents apprennent la propreté à leurs enfants, ils doivent le faire avant de les envoyer à l'école. Les autres enfants se rendent compte quand l'un d'eux portent une couche et ils se moquent de lui."

La porte-parole du ministère n'a pas souhaité confirmer qu'ils allaient prendre des mesures pour bannir les enfants qui portent des couches des salles de classe, mais elle a déclaré qu'ils étaient "censés être propres". Elle a ajoutée que "le ministère travaillait avec les familles pour trouver une solution à l'apprentissage de la propreté et qu'il fournirait des conseils et des assistantes scolaires pour gérer les problèmes de sécurité et de santé sur les lieux de travail."

La psychologue Kathy Valentine, qui a traité de nombreux enfants avec des problèmes de propreté, indique que "dans certains cas les enfants portent encore des couches car ils ont été négligés ou maltraités. Les parents peuvent parfois réagir aux problèmes de propreté en criant sur leurs enfants s'ils font une bétise ou en leur mettant trop de pression, ce qui peut les retarder."

La pédiatre Johanna Holt ajoute que "les écoles doivent être conscientes des problèmes de santé et de sécurité en faisant cours à des enfants en couches. Les explosions d'hépathites A, de diarrées et d'infections stomacales ont été causées par des couches sales. Il est nécessaire d'avoir une pièce séparée pour les changes de couches, avec une table à langer et de quoi se laver les mains. Dans tous les cas, les enfants qui portent encore des couches ne devraient pas encore aller à l'école."

Source : http://www.news.com.au/story/0,,23970216-2,00.html

Commentaires
il y a 15 ans
du grand n'importe quoi
il y a 15 ans
C'est aux médecins de famille de juger si l'enfant a besoin de protection ou pas. C'est la vérité le port de couches est pour certains parents une solution de facilité, mais c'est anti éducatif, malsain pour l'enfant et son entourage. Cordialement . ALESES
il y a 15 ans
Etant A.S (Assistant Sanitaire en colo/centre de loisirs) auprés d'enfants de différents ages, j'avai déjà vu des parents négligeants avec leurs enfants (enfants sales,toujours les mêmes habits,odeur...), mais là ca bat tout les records.
Je dis CHAPEAU.
Et dire que certains rêve d'avoir des enfants pour pouvoir s'en occuper sans y arriver et que d'autres en sont arrivés la...
il y a 15 ans
les parents ne doive pas assumer la responsabilité de l'enfant.
ils sont peut être occupé a faire autre chose. mai c'est quand même grave que plein d'enfants ne sont toujours pas propre a l'adolescence.
c'est honteux
il y a 15 ans
Le cas suisse...

Ce serait intéressant de savoir à partir de quel âge un enfant est scolarisé en Australie.
Si on parle de maternelles (3-4 ans en Suisse) ou d'école publique (6-7 ans).

En maternelle, les enfants ne sont pas sensés être propre. Les dames qui s'en occupent font officent de maman de jour. Mais l'écolage est à la charge des parents.

Par contre, à l'école publique, TOUS les enfants doivent être propre. C'est une obligation.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Un enfant en âge de scolarité obligatoire (6-7 ans) devrait être propre. C'est un problème d'éducation. A qui la faute. Les parents ? Le monde professionnelle des parents ? Le manque de crêche avec du personnel compétent ? A mon avis, un peu des trois

Marly
il y a 15 ans
bonjour,
pourquoi interdire les couches à l'école ?
en ce qui me concerne ma periode scolaire a été un enfer car à l'ecole (en france) le port de couche est interdit .
alors comment fait on lorsque on a des problemes urinaire ?
et bin on se fais dessus, pour moi tous les matins et apres-midi . tous sa à cause des profs et du systeme scolaire qui nous interdit pendant les cours de quité la classe, alors il y a bien des fois ou tu demande et il t'autorise à y aller, mais quand tu a envie réguliairement, ses non, alors tu te retiens ( jusqu'à ne plus pouvoir ) et pendant se temps la, tu n'est pas attentif au cours et après tu à zero .
à qui la faute?
bin la tienne, t'avais cas ecouté, mais ouiiiii !
à l'ecole maternelle c'est pareil, à 2 ou 3 ans à peine propre il faut déjà faire pipi à la demande des profs, ses à dire, seulement pendant les pauses, avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure, d'ou coup les medecin constate de plus en plus d'infection urinaire, ma soeur et ma copine travaillent dans des écoles maternelle et elles me l'ont certiffier. pour moi j'appelle sa de la maltraitence .
alors mettre une couche au enfants ( jeune et moins jeune ) parce qu'ils en ont besoins, la il n' y à pas à reflechir sa aide l'enfant, après c'est à l'education national d'embauché du personnel affecter à cette tache, et avec le nombe de puericultrice qui ne trouve pas de boulot, sa ferais du grand bien aux chiffres du chomage .
pour rappelle, les médecins disent qu'il faut attendre au moins jusqu'à l'age de 8 ans avant de commencé un traitement car avant se n'est pas forcement medical mais juste un problème ( et c'est un bien grand mot ) de développement de l'enfant .
il y a 15 ans
j en ai porté jour+nuit jusqu'A 18-20 ans et heureusement que je les avais

c était bien pratique . je me souviens d'un garcon qui était comme moi vers 17-18 ans et cest lui qui m a changé souvent

seul le matériel avait évolué des couches droites et des pointes + culotte plastique, je suis arrivé au change complet + culotte plastique

les profs savaient que j étais "incontinent"

patrick
il y a 15 ans
Bonjour tout le monde,
Un peu de modération dans vos jugements serait bienvenu!
En effet, c'est aux parents d'éduquer les enfants dans ce domaine comme dans d'autres, même si, malheureusement à notre époque on peut voir de plus en plus d'enfants tardifs à ce sujet comme à celui de l'usage de la poussette ou de la teuteute; au risque de paraître radoter, j'affirme qu'il y a là une forme de démission des parents dont les conséquences sur le comportement du futur adolescent et du futur adulte sont incalculables.

Cependant, adeptes de ce site, nous connaissons tous l'existence d'adultes incontinents: parfois cela provient d'une maladie, d'un choc, mais souvent aussi d'un problème à causes physiologiques ou psychologiques (voir les deux) non résolu au cours de l'enfance; et n'oublions pas ceux qui le sont devenus par recherche d'une forme de plaisir que nous ne saurions critiquer ici!
Pour en finir, je dirai que chaque cas est à examiner individuellement, mais que l'instauration de règles pour la vie en communauté est incontournable, ne serait-ce que pour éviter d'en arriver à la situation australienne.
il y a 15 ans
Comme déja dit. Le médecin fait un certificat comme quoi l'enfant est légerement incontinent, ( je parle des 7 / 8 ans ), et ordonne qu'on laisse l'enfant aller aux toilettes pendant les heures de classe. Ce certificat est toujours respecté. Il y a dans les écoles des moments libres ( récréations ) où l'enfant peut aller aux WC. Mais il n'y a pas 8% d'incontinents diurne, mais nocturne. Ne pas se perdre dans le temps. L'habitude de lui mettre des couches entraînera chez l'enfant un laisser aller naturel ( pourquoi aller aux toilettes puisque j'ai une couche ) reflexion valable pour la nuit comme pour le jour, cela est un risque plus fréquent qu'on n le croit. Ensuite si l'enfant perd ses matières là c'est grave il sera traumatisé, humillié par l'ensemble des élèves il nécessite des soins à l'infirmerie, ou un retour immédiat chez ses parents. Ne pas mélanger le jeux des couches chez ABK (incontinent ou pas), avec le drame d'un enfant malade incontinent. ..Merci...
il y a 15 ans
je pense qu'il s'agit de la maternele.........
La propreté de jour est plus le resultat d'une socialisation que d'un apprentissage proprement dit....Nombreux sont les enfants qui deviennent propre mar "miracle" 1 mois avant l'entree a l'ecole alors qu'ils etaient refractaires a tout apprentissage.......
A partir de la, on se demande pourquoi traumatiser un enfant en l'obligeant a rester sur le pot.
Pour le pipi au lit c'est bien sur different puisque l'on ne peut pas apprendre quelque chose a une enfant qui dortni un adulte d'ailleur.....sinon, il y a longtemps qu'on tenterait de leur apprendre les maths ou le francais pendant leur sommeil...lol.

Quand au sujet proprement dit...je suis septique , rapport a ce que j'ai dit plus haut......
il y a 15 ans
Cher Enur780. J'ai lû le texte accompagnant votre profil. Avec beaucoup de respect et de sympathie.Votre situation est assez courante il ne faut pas comparer l'éducation des enfants à la propreté d'il y a quarante ou cinquante ans avec celle d'aujourd'hui. Effectivement la honte, les remarques mauvaises. Les moqueries, étaient une injustice considérées (à juste titre), comme méchanceté par l'enfant. L'être humain quand il ne comprend pas considère l'état de l'autre comme un mal. Il ne sait pas soigner alors il punit. Toutefois où je ne partage pas votre anlyse, c'est quand vous dites que mettre sur son pôt un enfant le traumatise, je crois Cher Enur 780 que ce traumatisme, n'en est pas un à côté de celui que subit l'enfant, les brûlures ( jen ai vu ) dues à la maceration de l'urine dans le port constant de couches mouillées, sans compter encore, quand l'enfant reste dans des couches, souilloées de matières. Là il y a danger flagrant. J'ai vu des enfants hospitalisés à cause de parents inconscients, je vous assure que le spectacle des fessiers et les organes génitaux n'étaient pas du tout beau à voir. Pour la petite histoire je sais que les parents de cet enfant ont été mis sous tutelle. A nos âges nous pouvons tenir des propos un peu fantaisistes, même si l'individu devient fétichiste de ses couches. Pour les enfants, cela est un drame physique et psychologique. Drame que vous parraissez avoir vécu. Vous êtes courageux Cher Enur780, mais vous comme moi, ne mélangeons pas tout. Bien Amicalement......ALESES......
il y a 15 ans
aleses, je suis d'accord avec toi que dans certain cas le port d'une couche peut etre du à de la maltraitance mais se n'est pas le cas tous le temps.
j'ai connu plusieurs personne (enfant) qui portait des couches et comme nous étions tous avertis (eleves) qu'on ne devait pas se moquer d'eux leurs couche ne devais pas les genés meme si je pense que s'ils avaient pu ne pas en porté, il n'en auraient pas mis.
ma mere a garder un enfant trisomique en alternance avec l'ecole ou il y avait une personne pour sens occupé et tous les midi lorsque ma mere allais le cherché il avait la couches plaine (petit et gros besoin) voire meme plus car parfois le pantallon etait sale .
alors à qui la faute ? en tous cas pas celle des parents.
la vie en collectivité ne doit pas etre de la descrimination, une couche est tous simplement un sous vetement absorbent, alors interdire l'accès à l'école à des enfants portent des couches me parait un peu fort et descriminatoire .
de plus, meme si une majorité d'enfant est propre avant l'age de 3 ans, d'autre peuves mettre plus de temps.
je ne sais pas comment ils élèvent leurs enfants en australie mais en france les enfants sont poussés à etre propre le plus tot possible pour pouvoir entrer à la maternelle à 2 ans.
ma mere étant assistante maternelle, j'ai pu voir que les mômes ont intérèt à etre rapidement propre, car les claqueet tout autre acte de maltraitance sont régulier, en revanche pour la l'indiscipline et le non respect de la politesse il n'y a aucune interdiction à l'ecole et là il y a un très gros laissé aller et cette à se momment la l'adolessence ne sera pas top.
pour mon cas, se sont mes parents qui ont fait de mon enfance un veritable calvaire en ne voulant pas me mettre de couche, car mouillé son pantallon tous les jours avec toutes les remarques et moqueries des autres élèves, se n'est pas chouette, de plus, il n'y a pas qu'à l'ecole que c'etait difficile, lorsque vous aller en course, faire de long trajets ou sortie et j'en passe, j'avais a chaque fois honte de me retrouvé avec un pantallon mouillé à chaque fois sens compter les irritations provoqué par le slip mouillé ;( .
en primaire il y avait une fille qui portais des couches et une deuxieme en portait seulement la nuit . elles n' ont jamais eu de probleme meme en classe de découverte alors que pour moi s'etais dure, d'ailleur j'en gardent de très mauvais souvenir .
bref, si tous les parents et institutions etaient plus responsable et respectueux de l'enfance le monde en serait meilleurs.
il y a 15 ans
Cher Diaper44. Mes commentaires sur les protections concernant les enfants à partir de 7 / 8 ans. J'ai écrit , qu'avec un certificat médical, l'école est obligée de laisser l'enfant aller aux toilettes autant de fois que nécéssaire. Je n'ai jamais parlé de maltraitance, mais de l'inconscience de certains parents, ce qui n'est pas une méchanceté de ma part mais une mise au point. Je n'ai pas écrit qu'il fallait interdire l'entrée à l'école aux enfants malades d'incontinence. Les claques et maltraitances sur enfant sont punis par la lois. Ne confondons pas les générations, j'ai moi même reçu des claques par une instit quand j'avais dix ans. Par contre ce que j'apprécie beaucoup dans votre message, c'est que les profs apprennent aux enfants qu'il ne faut pas se moquer de ceux qui sont handicapés, quelque soit leur handicap. Un enfant trisomique peut avoir besoin de protections, ce qui est tout à fait normal. Les enfants trisomiques ne sont pas tous forcémént incontinents. Vous avez raison de dire que même sans la malveillance des autres, la situation des enfants incontinents est dure à supporter, surtout s'ils se rendent compte, et ne peuvent rien faire contre. Bien sur que Madame votre Mère n'était npour rien dans la maladie de l'enfant qu'elle gardait. A ce sujet je tiens à rendre hommage à votre Maman qui comme d'autres, fait de son travail un véritable savcerdoce. Vous avez peut-être lu mon papier sur le japon, où la mère mettait des couches d'autorité à ses enfants, le garçon de seize ans portaient des couches, bien qu'il n'en ait pas besoin, mais l'habitude était prise, quand j'ai dit à la dame que ce n'était pas normal de mettre des couches alors que l'enfant n'en avait pa besoin, elle l'a répondu que c'était nous les occidentaux qui étions en retard sur notre temps? ( voila ce que je critique ) j'ai écrit nà notre Ami Enur780 qu'à nos âges nous pouvons mettre des couches, par plaisir ou besoin, mais que nous n'avions pas à imposer les protections
inutiles à nos enfants. Bien Amicalement......ALESES......
il y a 15 ans
Lien vers un article ( en néerlandais) où 50% des enfants en classe maternelle portent encore une couche. Celà se passe à Ronse (Renaix) pas loin de la frontière française.

http://www.nieuwsblad.be/Article/Detail.aspx?ArticleID=1328CK15
il y a 15 ans
Un détail important échappe pourtant sur tous ces propos qui prétendent qu'il y a beaucoup trop d’enfants en couches dans les écoles australiennes.

Sachez que l'Australie n'est pas la seule. Il y a aussi d'autres pays dont les écoles regorgent de marmots qui font pipi dans leur culotte... Je pense qu'il s'agit sans doute d'un phénomène global.

/babyjump
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire.
Copyright © 1999-2018 ABKingdom. Tous droits réservés. - Support paiement carte bancaire Paysite-cash